Moumoucha Posté(e) le 13 octobre 2016 Partager Posté(e) le 13 octobre 2016 Oui comme quand il l'a fait venir chez lui (et qu'elle a pris ça comme une super preuve d'amour) pour la laisser seule et rejoindre sa jeunette chez elle... Ça fait 2 ans que ça dure.Lui se comporte au mieux en sex-friend et elle l'imagine fou d'amour pour elle. Ce n'est que mon point de vue ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Agapa Posté(e) le 13 octobre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 13 octobre 2016 Tu me fais penser à ça :https://fr.m.wikipedia.org/wiki/ÉrotomanieLe mec t'a rien demandé, tu t'imagines déjà refuser d'y retourner (ce qui au passage n'est pas crédible au vu de tes écrits, s'il voulait encore de toi je mettrais ma main au feu que t'y retournerais sans hésitation). Oui tu es présomptueuse. Après janvier plus de nouvelles et j'ai repris le large. En mai il est revenu me parler souvent, très souvent. j'ai cessé durant l'été alors que sa nouvelle relation se cassait la gueule. Notre meilleur ami m'avait prévenue qu'il doutait de cette relation, et lui qui le connait depuis beaucoup plus longtemps que moi n'y croyait pas. Pour autant je ne me suis pas rapprochée de lui. Je voyais en plus un autre homme. L'érotomanie concerne une personne qui n'a jamais eu d'intimité avec une autre et qui s'imagine ce qui n'existe pas. C'est lui qui me rappelle et qui m'a proposé le dîner, m'a embrassée et demandé de passer un WE avec lui, que je lui manquais. Il a renvoyé un sms pour ma confirmation. Où est l'érotomanie la dedans ? Comme m'envoyer une chanson douce pour m'endormir hier soir en signant "baisers doux". En raison de sa rupture récente et de son instabilité, je ne veux pas passer ce WE avec lui parce que je ne sais pas où il veut en venir. Pas un WE de sexe et oups plus rien. je me protègeNotre relation n'existe plus, et aucune ne reprend comme ça du jour au lendemain en claquant des doigts en disant à l'autre : je veux revenir. J'ai beau l'aimer, mais je me protège. Quand il était encore avec elle et que j'avais droit à des messages tendancieux je ne pouvais m'empêcher de penser qu'il n'était pas sérieux avec "suis je prête à lui faire confiance" ? cela fait 2 fois qu'il insiste pour le WE à 2. ce virement a démarré depuis mai, mais depuis mi septembre il insiste. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moumoucha Posté(e) le 13 octobre 2016 Partager Posté(e) le 13 octobre 2016 Le débat sur le présomptueuse ce n'était pas moi, on est deux ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Agapa Posté(e) le 13 octobre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 13 octobre 2016 Oui comme quand il l'a fait venir chez lui (et qu'elle a pris ça comme une super preuve d'amour) pour la laisser seule et rejoindre sa jeunette chez elle... Ça fait 2 ans que ça dure.Lui se comporte au mieux en sex-friend et elle l'imagine fou d'amour pour elle. Ce n'est que mon point de vue ;) Je n'ai jamais écrit que c'était une preuve d'amour et fou de moi. Là tu es d'une belle malhonneteté dis donc; j'ai simplement dit qu'il voulait me revoir alors qu'il débutait une nouvelle relation et cela me gênait. déformer les propos c'est très con. AI je une seule fois écrit qu'il était fou d'amour pour moi ? jamais. Là tu vois tu sabordes du coup tes commentaires car tu déformes ce que j'ai écrit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Agapa Posté(e) le 13 octobre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 13 octobre 2016 Tu me fais penser à ça :https://fr.m.wikipedia.org/wiki/ÉrotomanieLe mec t'a rien demandé, tu t'imagines déjà refuser d'y retourner (ce qui au passage n'est pas crédible au vu de tes écrits, s'il voulait encore de toi je mettrais ma main au feu que t'y retournerais sans hésitation). Mais il lui a proposé un week end non? Ou alors je n'ai pas comprit? oui un WE à 2, et le baiser au dîner, et tu me manques, et je suis érotomane... Au contraire, pas envie sans savoir où il veut en venir. Je ne serai pas une sex friend. Je veux des actes. Alors pas de WE à 2. la soirée anniversaire et open pour des discussions. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moumoucha Posté(e) le 13 octobre 2016 Partager Posté(e) le 13 octobre 2016 Ah non non tu ne l'as pas clairement dit ! C'est juste mon ressenti en te lisant ! Tu t'accroches à des détails depuis 2 ans déjà (des regards par exemple...).Tiens un bel exemple : Comme m'envoyer une chanson douce pour m'endormir hier soir en signant "baisers doux". Le nombre de fois où on a eu droit à ça depuis des mois sur ton fil. Tu crois encore que ça signifie quelque chose ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sandstorm Posté(e) le 13 octobre 2016 Partager Posté(e) le 13 octobre 2016 (modifié) c'est moi qui est caractérisée comme présomptueuse et c'est pour cela que j'abandonne la conversation. vouloir aider et se faire agresser c'est la première fois que ça m'arrive sur ce forum. la copine psy s'avérera probablement très utile pour expliquer en quoi consiste le déni de réalité. bonne continuation et surtout bon courage! Modifié le 13 octobre 2016 par sandstorm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume17400 Posté(e) le 13 octobre 2016 Partager Posté(e) le 13 octobre 2016 Alors protége toi.Je te propose une solution.Tu bloques son téléphone des ce soir.Tu en es capable? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Agapa Posté(e) le 13 octobre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 13 octobre 2016 Ah non non tu ne l'as pas clairement dit ! C'est juste mon ressenti en te lisant ! Tu t'accroches à des détails depuis 2 ans déjà (des regards par exemple...).Tiens un bel exemple : Comme m'envoyer une chanson douce pour m'endormir hier soir en signant "baisers doux". Le nombre de fois où on a eu droit à ça depuis des mois sur ton fil. Tu crois encore que ça signifie quelque chose ? se jeter sur une femme pour l'embrasser et le lendemain proposer un WE à 2 en lui écrivant que mon sourire lui avait manqué c'est se faire des idées ? Si c'est une façon d'éconduire une femme, c'est quoi pour toi tenter pour un homme ?Je ne t'agresse pas, mais cette soirée je l'ai vécue; la première à 2 depuis près de 2 ans. J'ai bien analysé la différence avec celle de janvier. J'ai quand même eu suffisamment d'hommes dans ma vie pour savoir quand c'est amical ou qu'un homme en attend plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Agapa Posté(e) le 13 octobre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 13 octobre 2016 Alors protége toi.Je te propose une solution.Tu bloques son téléphone des ce soir.Tu en es capable? J'ai éteint. Je lui ai écrit qu'on se revoyait pour la soirée. Il est pressant pour ce WE et je ne veux pas me prendre un mur après. je ne tire aucun plan sur la comète. Je ne l'attends plus même si je l'aime encore. Il m'a fait trop souffrirAprès lui j'ai rencontré 2 hommes, mais pas assez de feeling, et pas de chance un 3ème me plaisait mais pas libre et il y avait une vraie attirance réciproque. il m'avait dit que sans sa compagne il aurait voulu me revoir, mais il en est amoureux. je crois qu'avec lui je me serais sentie bien. Mon ex l'avait senti en me disant " je sais qu'il est attiré par toi".Hors de question de souffrir encore à cause de lui, donc pour l'instant pas 2 jours seuls en province. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moumoucha Posté(e) le 13 octobre 2016 Partager Posté(e) le 13 octobre 2016 Mais mince regarde les pseudos, c'est la deuxieme fois que tu me confonds avec sandstorm ! Je ne me sens pas du tout agressée moi lol.Oh que oui il attend quelque chose de toi en te proposant ce WE juste après cette rupture (tu m'as pas dit, c'est la jeune fille qui l'a quitté n'est-ce pas?). Du sexe certainement.Après Guillaume n'a pas tort. Tente et tu verras. Mais sois prête à l'éventualité que j'évoque. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Agapa Posté(e) le 13 octobre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 13 octobre 2016 Mais mince regarde les pseudos, c'est la deuxieme fois que tu me confonds avec sandstorm ! Je ne me sens pas du tout agressée moi lol.Oh que oui il attend quelque chose de toi en te proposant ce WE juste après cette rupture (tu m'as pas dit, c'est la jeune fille qui l'a quitté n'est-ce pas?). Du sexe certainement.Après Guillaume n'a pas tort. Tente et tu verras. Mais sois prête à l'éventualité que j'évoque. Je te prie de m'excuser. J'ai un souci de fenêtre sur mon mobile. Elle l'a quitté, mais depuis l'origine notre ami commun me dit qu'il doute, se pose des questions. Différence d'âge, "intellect différent" et pas trop de symbiose même dans l'intimité...Je sentais depuis mai que cette relation était bancale à venir me chercher tout le temps sur les réseaux sociaux avec des allusions sensuelles. Nous avions aussi de grandes discussions passionnantes comme à l'époque de notre histoire; Quand il dérapait je répondais puis changeais de sujet.Comme je te l'ai écrit : soirée, s'il me réinvite pour un repas à 2 ok, mais pas plus. S'il ne réitère pas je saurais ainsi qu'il voulait juste pour un WE. par contre notre dîner était chouette. On a évoqué des sujets passionnants. Nous avons gardé le même feeling puissant. Je ne vais pas m'accrocher à cette histoires sans de véritables actes; c'est où après elle que nous repartons sur des bases solides ou cela ne se fera jamais. Son instabilité me fait vraiment peur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
En conclusion Posté(e) le 13 octobre 2016 Partager Posté(e) le 13 octobre 2016 pour la soirée: voir un ex pendant une soirée ne signifie pas forcément grande chose encore une fois c'est tout le reste qui compte càd les liens que vous entretenez au quotidien. si tu instaures une bonne distance entre vous deux, une soirée avec des amis communs ne te fera aucun mal. Gros bullshit, bien sûr que revoir un ex à une soirée suffit à faire revenir des tas de souvenirs. Il ne faut rien de plus. Si possible éviter les soirées avec les amis en commun et l'ex, de un ce sera de toute façon des moments de merde avec l'ex (à moins de parler d'une relation qui a eu lieu il y a 20 ans, mais parle-t-on vraiment de cela ?), de deux ce sera de toute façon des moments de merde avec tes amis. Enfin si pour toi une soirée entre amis est autre chose qu'une nécessité sociale où on échange des banalités.perso ça m'ai déjà arrivé de revoir un ex en soirée: la relation n'avait pas eu lieu il y a 20 ans, et pourtant j'ai pas passé des moments de merde. tout dépend de la DISTANCE prise par rapport à la relation et la rupture. En l'occurrence, tu n'es pas le sujet du post merci et tu fais des généralités qui n'ont pas lieu d'être. J'invite Agapa à relire ce que j'ai écrit pour lui éviter de souffrir plus que nécessaire, toi tu aurais plutôt tendance à l'envoyer dans la gueule du loup.Agapa se pose bien trop de questions face à sa relation passée (ce qui est normal) et si ca démontre bien une chose, c'est qu'elle n'est pas prête à s'ouvrir au mec qui l'a faite souffrir. Ce qui est compréhensible.Etant de ceux qui disent qu'on fait rarement une bonne soupe si on y met les ingrédients d'une soupe ratée, je lui conseillerais de s'éloigner.Le fait qu'il ait envie de la voir est indéniable mais on peut largement remettre en question ses raisons et elle n'est à mon avis pas à moitié prête d'être baisée ou de passer un bon moment puis d'être jetée. Elle se pose bien trop de questions, elle est tout sauf dans la légèreté (c'est normal). Après, elle fait toujours ce qu'elle veut, on ne peut pas toujours être dans l'évitement. Il est parfois bon de prendre le risque de se prendre un mur pour vivre une belle histoire ou se mettre en position de tellement souffrir afin de pouvoir passer à autre chose.Mets le temps Agapa, de toute façon un mec qui te veut, il attend. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Agapa Posté(e) le 13 octobre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 13 octobre 2016 En l'occurrence, tu n'es pas le sujet du post merci et tu fais des généralités qui n'ont pas lieu d'être. J'invite Agapa à relire ce que j'ai écrit pour lui éviter de souffrir plus que nécessaire, toi tu aurais plutôt tendance à l'envoyer dans la gueule du loup.Agapa se pose bien trop de questions face à sa relation passée (ce qui est normal) et si ca démontre bien une chose, c'est qu'elle n'est pas prête à s'ouvrir au mec qui l'a faite souffrir. Ce qui est compréhensible.Etant de ceux qui disent qu'on fait rarement une bonne soupe si on y met les ingrédients d'une soupe ratée, je lui conseillerais de s'éloigner.Le fait qu'il ait envie de la voir est indéniable mais on peut largement remettre en question ses raisons et elle n'est à mon avis pas à moitié prête d'être baisée ou de passer un bon moment puis d'être jetée. Elle se pose bien trop de questions, elle est tout sauf dans la légèreté (c'est normal). Après, elle fait toujours ce qu'elle veut, on ne peut pas toujours être dans l'évitement. Il est parfois bon de prendre le risque de se prendre un mur pour vivre une belle histoire ou se mettre en position de tellement souffrir afin de pouvoir passer à autre chose.Mets le temps Agapa, de toute façon un mec qui te veut, il attend.Ce qui m'a un peu énervée "En conclusion", c'est d'être qualifiée d'érotomane alors que depuis quelques mois il tente un rapprochement, par des messages, puis là par un dîner et une invitation pour un WE à 2 avec un baiser. est ce prétentieuse de dire que je ne croyais pas à sa relation ? Non car je le connais assez bien et que j'ai été confortée par son meilleur ami qui m'évoquait ses doutes. pour autant j'étais discrète et vivais ma vie avec 2 relations de mon côté, mais courte.je ne refuserai pas de le voir, mais proposer de suite de partir à 2 c'est pour moi précipité. J'attends de voir s'il y a des actes et un réelle volonté de créer autre chose. Sinon, notre histoire a été belle et nous étions très amoureux puis il a changé et rencontré une autre femme. j'étais sa première relation sérieuse de près de 3 ans après son mariage de 15 ans, après il a enchaîné 2 relations de moins d'un an : 9 mois les 2, et avant moi juste 2 histoires de quelques semaines.Pour autant si reprise il y a, rien ne me dit qu'on sera ensemble encore dans 10 ans ! et je le répète il est instable, donc je réfléchis... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moumoucha Posté(e) le 13 octobre 2016 Partager Posté(e) le 13 octobre 2016 est ce prétentieuse de dire que je ne croyais pas à sa relation ? Non car je le connais assez bien Tu es dans un déni incroyable.Ma question sur "est-ce que c'est elle qui l'a quitté ?" Tu te doutes bien qu'elle est pas innocente ? Si cette jeune fille de 20 ans de moins que lui ne l'avait pas quitté il serait encore avec elle. Mais que cette gamine ait envie de voir autre chose à son âge c'était prévisible oui !Non ça n'a rien à voir avec le fait que tu le connaisses bien lui (tu pensais qu'il allait la quitter dès tes premiers posts en décembre dernier et non il ne l'a pas fait c'est elle qui l'a jeté).Le "Erotomanie" c'était un peu excessif mais c'était la pensée qui m'est venue en te lisant. Parce que tu vois des signes d'amour là où nous autres ne voyons que (au mieux) du désir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés