Aller au contenu

Après plus d'un an de rupture, rencontre prévue mi janvier.

Messages recommandés

Hier avec mon ex nous avons un peu échangé en messagerie FB après des commentaire drôles sur son mur et un imbroglio avec un collègue à lui. Ce premier à un peu après minuit, il s'est connecté pour me souhaiter une bonne année, et "Kiss". Il est toujours avec elle, et je dois toujours le voir dans quelques temps pour 2 jours en habitant sa chambre d'amis. Je me demande si je suis une bonne copine ou s'il a une idée derrière la tête.

Je verrai bien. De toute façon je ne forcerai pas les choses; Il faut une rencontre, et laisser un peu de temps passer après pour évaluer la situation. Il a une relation et si les choses reprennent il faut se laisser de l'espace ou laisser place à juste un contact épisodique, rien de plus.

• 2 semaines après...
  • Réponses 159
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

C'est dans 3 jours que l'on se revoit. Il semble ravi de me revoir après plus d'un an. Il y a une autre encore depuis 3 mois. Je sais qu'il doute de sa relation actuelle mais elle vit à côté et moi je suis loin , même si je peux me déplacer comme je le souhaite avec mon job. Je stresse un peu.

• 2 semaines après...

le We a eu lieu. C'était sympa de retrouver tous les amis heureux de me revoir. AM sympa et pour la soirée elle est arrivée. pas de chauffage sur le lieu même, mais elle arrive habillée très courte, et glaciale avec moi. Elle a près de 20 ans de moins que lui. Avec un ami commun, nous nous prenions beaucoup dans les bras après plus d'un an sans se voir, mais seulement des contacts par téléphone. Il semblerait que ce soit la raison de sa décision de ne pas rester coucher à l'appart avec moi le lendemain. Je me dis que j'ai loupé une chance pour discuter avec lui. D'après mes amis, elle est toujours froide et distante. Nous avons pu discuter à 2 2 heures, il y a une vraie complicité, mais pas certaine qu'il me désire encore. De toute façon je n'ai jamais joué la carte de la séduction.

Quand j'ai vu qu'elle faisait la tête, je lui ai proposé de ne pas venir le lendemain soir et me laisser avec notre ami. Avant mon départ j'ai confirmé que c'était une mauvaise idée de m'inviter chez lui, raison pour laquelle j'avais insisté d'aller ailleurs. J'ai remercié d'un message le lendemain. maintenant je m'en tiens à une présence FB, mais je ne donne plus de mes nouvelles.

le We a eu lieu. C'était sympa de retrouver tous les amis heureux de me revoir. AM sympa et pour la soirée elle est arrivée. pas de chauffage sur le lieu même, mais elle arrive habillée très courte, et glaciale avec moi. Elle a près de 20 ans de moins que lui. Avec un ami commun, nous nous prenions beaucoup dans les bras après plus d'un an sans se voir, mais seulement des contacts par téléphone. Il semblerait que ce soit la raison de sa décision de ne pas rester coucher à l'appart avec moi le lendemain. Je me dis que j'ai loupé une chance pour discuter avec lui. D'après mes amis, elle est toujours froide et distante. Nous avons pu discuter à 2 2 heures, il y a une vraie complicité, mais pas certaine qu'il me désire encore. De toute façon je n'ai jamais joué la carte de la séduction.

Quand j'ai vu qu'elle faisait la tête, je lui ai proposé de ne pas venir le lendemain soir et me laisser avec notre ami. Avant mon départ j'ai confirmé que c'était une mauvaise idée de m'inviter chez lui, raison pour laquelle j'avais insisté d'aller ailleurs. J'ai remercié d'un message le lendemain. maintenant je m'en tiens à une présence FB, mais je ne donne plus de mes nouvelles.

C'est bien dommage, car c'est une phase importante dans la reconquête, que tout le monde oublie.

Il ne s'est rien passé d'autre ? Vous avez juste parler à 22h ?

Ton ex est en couple ? Et est venu avec lui si j'ai bien compris ?

Modifié par WillSun

A l'origine il n'est pas démonstratif en public, même quand nous étions en couple. par contre, des rires et discussions très sympas. quand nous échangions dernièrement, il lui est arrivé de m'envoyer des chansons douces pour me bercer le soir. Il n'est pas très clair dans ses agissements. Pour moi il est de nouveau avec une autre, depuis peu, ils ne vivent pas ensemble. Il est tout le temps dans le doute, et se retrouve vite amoureux. Il enchaîne car n'aime pas être seul. Oui elle était là et a fait la tête presque toute la soirée. Je me dis que mes marques d'affection pour un ami lui ont fait peur et ont grillé la possibilité de se retrouver tous les 2. Il a voulu la rassurer et il a préféré rentrer également le lendemain la rejoindre. mes amis me disent que non, il se serait défilé.

Je considère qu'il n'y a plus rien, et n'y retournerai que sur invitation, donc c'est peu probable.

Une semaine après mon retour et les 2 jours passés ensemble et les copains, pas de nouvelles. Je renvoie un petit message d'ici 8 à 15 jours, car nous avons beaucoup discuté et c'était sympa, puis silence radio. je verrai si à son tour il vient au contact. il est avec une autre alors je ne vois pas comment agir plus. Elle était froide, distante alors que c'est lui qui m'a fait venir. je suis loin. Il semble privilégier sa relation actuelle.

Une semaine après mon retour et les 2 jours passés ensemble et les copains, pas de nouvelles. Je renvoie un petit message d'ici 8 à 15 jours, car nous avons beaucoup discuté et c'était sympa, puis silence radio. je verrai si à son tour il vient au contact. il est avec une autre alors je ne vois pas comment agir plus. Elle était froide, distante alors que c'est lui qui m'a fait venir. je suis loin. Il semble privilégier sa relation actuelle.

Elle lui a peut-être demandé de prendre des distances maintenant...

Je pense qu'il te parlait surtout pour ne pas que les retrouvailles soient bizarres (surtout s'il devait t'heberger) et du coup maintenant il n'y a plus lieu d'être...

Du récit que tu as fait l'autre jour on dirait bien que pour lui votre relation est lointaine, qu'un souvenir...

.

Elle lui a peut-être demandé de prendre des distances maintenant...

Je pense qu'il te parlait surtout pour ne pas que les retrouvailles soient bizarres (surtout s'il devait t'heberger) et du coup maintenant il n'y a plus lieu d'être...

Du récit que tu as fait l'autre jour on dirait bien que pour lui votre relation est lointaine, qu'un souvenir...

Il est super étrange. Quand nous parlions parfois le soir sur FB : une chanson douce pour te bercer et faire de beaux rêves, après plus d'un an de rupture. Chanson d'amour bien sûr. Et le 1er janvier il se connecte sur FB pour m'envoyer un message à à peine plus de minuit. Il n'était pas clair du tout. c'est un homme super instable : il est amoureux, puis se lasse et quitte. Je suis après son épouse la relation la plus longue.

Je ne retournerai pas le voir sans invitation bien sûr. Je renvoie ce petit message puis je resterai un contact FB. Je poursuis ma vie et je verrai. Il n'y a rien de plus à faire. Tu sais PrettyLetty. je suis certaine qu'il va droit dans le mur avec elle. Près de 18 ans de moins, un jeune enfant et elle ne l'intéressait pas au début. Il ne sait pas être seul... Avant elle, il a tenté d'aller vers d'autres et il communique parfois avec une autre femme.

Tu parles dans chacun de tes posts des chansons qu'il t'envoie sur Facebook comme si ça avait une importance capitale...

J'ai un ex qui le faisait aussi sur Deezer parce qu'il savait que j'aimais le piano...

Quasi tous les soirs j'avais dans ma boite mail un lien vers des musiques...

J'en ai qui me fait partager sa passion pour la pâtisserie parce qu'il sait que je suis gourmande... (et il le fait jusqu'à maintenant d'ailleurs alors que ça fait 7 ans qu'on n'est plus ensemble)

Puis tu sais si ton ex va droit dans le mur bah ça le regarde maintenant... Sa relation avec elle les regarde que tous les deux...

L'âge ne veut rien dire, ils sont adultes... Mon frère ca fait 15 ans qu'il est avec sa copine et elle a 17 ans de plus... Ma soeur ca fait 10 ans avec son mari et elle a 12 ans de plus et ils ont des enfants..

Il y a un moment où il faut voir la vérité en face... Peut-être que pour toi cette différence d'âge n'est pas un idéal mais y en a pour qui c'est autrement... Ils sont adultes...

Je sais que c'est dur mais au moins tu as tes réponses, tu ne stagnes plus... Tu peux avancer en voyant tout ça...

oui j'avance bien. Nous restons tous les 2 en contact dans le respect de la vie privée de chacun.

Je ne te cache pas que je l'aime toujours, mais il est parti sur d'autres histoires. Un homme me plait bien et c'est réciproque, mais il n'est pas pas libre, alors... Mon coeur est prêt à connaitre d'autres aventures. Si un jour ne devons nous retrouver amoureusement, cela se fera, sinon nous resterons amis. je ne peux pas le détester malgré le mal fait, l'IVG et l'infidélité. Il a des soucis financiers, et je l'ai aidée autant que possible. je ne regrette rien. Un dernier message, puis j'attendrai qu'il se manifeste.

merci de ton soutien. je te tiendrai au courant s'il y a du nouveau.

oui j'avance bien. Nous restons tous les 2 en contact dans le respect de la vie privée de chacun.

Je ne te cache pas que je l'aime toujours, mais il est parti sur d'autres histoires. Un homme me plait bien et c'est réciproque, mais il n'est pas pas libre, alors... Mon coeur est prêt à connaitre d'autres aventures. Si un jour ne devons nous retrouver amoureusement, cela se fera, sinon nous resterons amis. je ne peux pas le détester malgré le mal fait, l'IVG et l'infidélité. Il a des soucis financiers, et je l'ai aidée autant que possible. je ne regrette rien. Un dernier message, puis j'attendrai qu'il se manifeste.

merci de ton soutien. je te tiendrai au courant s'il y a du nouveau.

Oui je pensais bien avoir compris que tu l'aimais toujours ^^ mais on va dire que dans ton malheur ou ta tristesse au moins tu es réellement fixée et beaucoup ne le sont pas ou ne le voient pas aveuglé par l'espoir.

Ok tu as fait des choses mais tu l'as fait parce que tu le voulais et non pas pour tenter de le récupérer... De toute façon faut pas tenter ce genre de chose si c'est dans l'unique de reconquérir quelqu'un parce que au mieux tu as le droit à une petite tape sur l'épaule ^^

Maintenant prends le temps de te remettre de tes émotions pour mettre toutes tes chances de ton côté le jour où tu tomberas sur quelqu'un qui en vaut la peine... (ce serait dommage de passer à côté pour quelqu'un qui lui continue de faire sa vie)

Courage courage...

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...