Aller au contenu

1 Mois de SR !! mes changements

Noodle

Messages recommandés

• Réponses 44
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut Noodle!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

@ Nodle. Contente de voir que ca va mieux pour toi.

Pour moi c'est un peu pareil : 1er mois horrible. On cherche à comprendre, etc...

2e mois : on se met soi même en SR et ca fait un bien fou !!!

Pour ma part, je pense que 1 mois de SR de ton côté c'est encore un peu court...

J'en rajouterai un 2e, histoire qu'il se plante bien avec ttes les autres nenettes ;)

Même cheminement que vous les filles, de gros interdits pendant presque deux mois, elle me revoyaient avec plaisir après 1 mois de coupage de ponts de sa part et pendant presque un mois et demi on s'est revus de temps en temps "comme avant", sauf qu'elle n'était pas sûre de vouloir revenir... et depuis, SR de 24 j, un tit texto de sa part tôt le jour de mon annif et rien d'autre..

Même si c'est dur, je me reconstruis et me protège grâce au SR et a vous tous, et ça va mieux de jours en jours... merçi d'être là mes amies :)

Pareil mise a part la découverte de papier important lui appartenant hier soir donc contact obligé par mail mais pas d egard juste: j'ai des papiers a toi important je les mets a la poubelle ou tu les récup ? a+"

Resultat "je voudrais les recup envoie les moi ou on se voit la semaine prochaine... car cette semaine je ne suis pas dispo et ce week end a Madrid"

super... deux semaines de SR complet pour ... rien :/ have fun

KEEP SMILE ! :D <-

Where the possible and impossible meet to become the Possimpoble Nothing & Everything is Possimpoble...

Pareil, j'en suis à un mois de SR... Mais rien, aucun changement, je continue à le "fliquer" partout où je peux sur internet pour savoir ce qu'il fait de ses journées.

J'ai beaucoup de taf en ce moment donc pas beaucoup de temps pour penser, mais dès que j'ai un moment libre, c'est la chute libre et je repense à lui...

En un mois, il m'a envoyé 2 SMS, je n'ai pas répondu au 2ème (c'était il y a 3 semaines), et depuis RIEN.

Franchement j'ai plutôt l'impression qu'il refait sa vie tranquilou ailleurs sans penser à moi, le SR c'est pour se reconstruire soi-même, ok, mais avant on se parlait tous les jours et à cause de ce foutu SR, j'ai plus rien venant de lui et moi j'arrive pas à décrocher...

C'est bien de voir que tu a avancé, avec énormément de courage et d'abnégation, je te souhaite encore beaucoup de courage, mais même s'il te manque encore, dis toi que tu as fait le plus dur et que les rebaisse de moral c'est normal :)

Tiens bon miss

S'il te mérite, il reviendra

parce que tu ne manque pas de

force, et s'il l'a pas

remarqué, ben t'inquiètes pas,

le bonheur tu le trouvera

Salut

Le bon côté des choses dans cette histoire, c'est que même s'il à quelqu'un il semble bien ce foutre d'elle! Donc on peu imaginer qu'il n'a pas de sentiments et si c'est le cas tout est encore possible pour toi.. Si vous vous étouffiez trop comme tu le dis, là il doit prendre sa bouffé d'oxygène en allant voir à droite à gauche et en s'amusant avec sa "copine", je pense qu'en ce moment il doit pas trop penser à toi il est trop occupé par sa nouvelle vie, mais il y a bien un moment ou ses poumons vont être remplis (petite métaphore avec la bouffé d'oxygène^^) et il va enfin ce poser les bonnes questions et repenser à toi. Avec les filles qu'il aura connu de son côté il pourra voir à quel point tu est mieux (ou pas) qu'elles.. Et je pense que si après cette phase il revient vers toi, cela sera sur des bases bien solides!

De ton côté, poursuis ton SR et ne te fixes pas forcément l'objectif à 1mois tout pile, prend le temps qu'il te faut pour être vraiment à bloc, sure de toi et complètement fatale. Une fille à qui on ne peut pas résister!

Y'a un ex que j'avais largué pour de bonnes raisons et manque de sentiments, mais franchement s'il était revenu comme je l'ai connu au départ ( c a d un gars drôle, bien dans sa peau..) j'aurais même pas hésité 1 seconde à nous redonner une deuxième chance. (manque de bol il était triste à chaque fois qu'on ce voyais, super intimidé par moi, totalement soumis, aucun sourire juste de la tristesse, un visage morose..).

Alors travaille bien sur toi pour être le mieux dans ta peau, quand tu t'en sentiras prête n'hésite pas à essayer ton pouvoir de séduction sur d'autres que ton ex avant de retourner le voir, cela ne fera que rebooster ton égo :)

denaisss: merci, c'est clair qu'ici on se serre les coudes !

bon il faut que je me prépare ce soir ! ça me fait marrer, j'ai l'impression de passer un grand oral ! j'ai envie de tout maitriser: les sujets, ma consommation d'alcool, mon apparence ! c'est comme un exam pour moi là !

You never not what you got until it's gone. it's gone.