Paul63 Posté(e) le 21 décembre 2015 Partager Posté(e) le 21 décembre 2015 Oui Cest sur quil faut se retrouver mais la peur d'être oublié fait toujours peur .. Alors ça, je le dis, oublie tout de suite.Tu as oublié les gens qui t'ont marqué ? Arrêtez de croire que le cerveau est un disque dur formatable, évidemment que les ex, niveau souvenirs, mémoires des moments passés ensemble, ils n'oublient jamais ! Ils sont humains comme vous :D ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul63 Posté(e) le 21 décembre 2015 Partager Posté(e) le 21 décembre 2015 @Paul63 merci c'est très gentil You're welcome :lol: même si je ne trouve pas être du tout un exemple. Je pense encore beaucoup à lui et j'ai envie de le retrouver, mais pour ça il faut être deux et j'ai peur que lui n'en ai pas l'envie ou plutôt j'en suis sur parce que s'il le voulait il serait revenu. Tu sais pas ce qu'il veut...personne à part lui même ne le sait, donc je vois pas l'intérêt de se tracasser avec ce genre de pensés :mrgreen: Je ne comprends pas le : "attention à ne pas griller toutes tes cartouches" ? Une rupture c'est épuisant. Se reconquérir soi même l'est aussi. Aménages toi des plages de repos pendant cette période. C'set tout 8-) Et oui il y a plus de femmes qui se font larguer en ce moment, l'hiver vous affecte plus que nous on dirait :p C'est vrai, c'est assez curieux. On a connu des périodes, nous papys du site :-Old ou les filles étaient déchainées dans leurs "déguagages" de couple.C'est surement à cause du réchauffement climatique. Aaaah....foutues multinationales..... :mrgreen: :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marie05 Posté(e) le 21 décembre 2015 Partager Posté(e) le 21 décembre 2015 Baka, rien à dire. Tu es un exemple pour beaucoup de largué(e)s, tu es parfaite..... :)Une petite nuance : cette sensation de renouveau peut être grisante, voire épuisante. Attention à ne pas griller toutes tes cartouches, gardes en un peu pour la suite ;)C'est très énergivore les ruptures. C'est aussi pour ça que le site recommande de particulièrement se chouchouter ^^Et.... c'est juste moi, ou il n'y a que des nanas ici ? Si c'est le cas....alors c'est cool :)Oui Ya que des nanas lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marie05 Posté(e) le 21 décembre 2015 Partager Posté(e) le 21 décembre 2015 Oui Cest sur quil faut se retrouver mais la peur d'être oublié fait toujours peur .. Alors ça, je le dis, oublie tout de suite.Tu as oublié les gens qui t'ont marqué ? Arrêtez de croire que le cerveau est un disque dur formatable, évidemment que les ex, niveau souvenirs, mémoires des moments passés ensemble, ils n'oublient jamais ! Ils sont humains comme vous :D !Non je les ai jamais oublié :( mais bon qd il s'agit d'amour on pense direct au pire. 6 mois de relations meme extrêmement intense, à se projeter, a etre présenter a Tt le monde .. Et aujourd'hui 1 mois de séparation. J'ai l'impression que cesr la fin du monde. :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baka12 Posté(e) le 21 décembre 2015 Partager Posté(e) le 21 décembre 2015 @paul63 ooooh j'ai compris :D. Toi qui est un mâle quand un homme quitte sa copine car il n'a plus de sentiment, en chialant comme pas possible en disant qu'il ne me mérite pas que je perd mon temps avec lui, qu'il m'aime profondément (??) qu'il voulait qu'on soit un couple platonique ou colocataire, qu'il regrette d'avoir perdus ses sentiments, que je suis la personne la plus importante de sa vie plus que sa propre famille et que je suis parfaite.... A t'on avis, il se passe quoi dans votre tête :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul63 Posté(e) le 21 décembre 2015 Partager Posté(e) le 21 décembre 2015 Non je les ai jamais oublié :( C'est ça qui est bon :D mais bon qd il s'agit d'amour on pense direct au pire. Je hais ta conception de l'amour. Beurk :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul63 Posté(e) le 21 décembre 2015 Partager Posté(e) le 21 décembre 2015 @paul63 ooooh j'ai compris :D. Toi qui est un mâle quand un homme quitte sa copine car il n'a plus de sentiment, en chialant comme pas possible en disant qu'il ne me mérite pas que je perd mon temps avec lui, qu'il m'aime profondément (??) qu'il voulait qu'on soit un couple platonique ou colocataire, qu'il regrette d'avoir perdus ses sentiments, que je suis la personne la plus importante de sa vie plus que sa propre famille et que je suis parfaite.... A t'on avis, il se passe quoi dans votre tête :| Des tas de trucs ;) mais seul les actes comptent vraiment pour moi.Ton mec était un enfoiré de beau parleur, t'étais pas obligé de le croire....Yen a des tas qui courent les rues, on les a pas encore tous enfermés, vous le savez, donc à vous d'être + prudentes 8-) En te larguant, ses actes prouvent ses mensonges sur toute la ligne....Y a rien à retirer de sa bouillie, navré. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marie05 Posté(e) le 21 décembre 2015 Partager Posté(e) le 21 décembre 2015 Non je les ai jamais oublié :( C'est ça qui est bon :D mais bon qd il s'agit d'amour on pense direct au pire. Je hais ta conception de l'amour. Beurk :mrgreen: :) non je Crois en l'amour qui dure toujours malheureusement. Mais ses mots m'ont fait tres mal. Enfin ces " je n'ai plus de sentiment amoureux ". Ça fait mal putain. Je préférais qd il etait perdu 1 semaine avant. Au moins il me disait encore quil m'aimait et me faisait des calins !!! Jarrive pas a occulter ces qq petits mots meme si je me doute fortement quil me les a dit pour ne pas me laisser encore dans le doute :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marie05 Posté(e) le 21 décembre 2015 Partager Posté(e) le 21 décembre 2015 Paul :) Je peux te demander ton avis de mec sur la situation si tu veux bien :) cest rare d'en avoir un :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul63 Posté(e) le 21 décembre 2015 Partager Posté(e) le 21 décembre 2015 :) Mais ses mots m'ont fait tres mal. Enfin ces " je n'ai plus de sentiment amoureux ". Ça fait mal putain. Oui ça fait mal. Oui c'est horrible de dire ça. Ou se séparer c'est jamais facile.Faut aller de l'avant et continuer d'avancer, pas le choix ! Et vu que t'y crois encore, te trouvez quelqu'un avec qui cela sera beau, qui serait incapable de te dire ce genre de choses (itou pour toi) Pourquoi t'arrêter à ça ? C'est absurde.Absurde car, dans l'absolu, on ne peut pas être aimer de tout le monde dans la vie. Souviens toi des gens que t'apprécient pas par exemple.... :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul63 Posté(e) le 21 décembre 2015 Partager Posté(e) le 21 décembre 2015 Paul :) Je peux te demander ton avis de mec sur la situation si tu veux bien :) cest rare d'en avoir un :) Mp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul63 Posté(e) le 21 décembre 2015 Partager Posté(e) le 21 décembre 2015 Pourquoi, vous, vous auriez le droit, dans votre vie, de ne pas aimer certaines personnes.....tt le monde est concerné, y a aucune exception, tout le monde connait quelqu'un qu'il ne supporte pas.....Et vous, sans raison, vous seriez au dessus de cette règle, en n'accordant pas à votre ex le même droit, de ne pas aimer à son tour ? (vous en l'occurrence. Oui, pas de bol) Par ce point de vue, ne pas accepter que votre ex ne vous aime plus est injuste car inéquitable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Never again Posté(e) le 22 décembre 2015 Partager Posté(e) le 22 décembre 2015 @ Vanille: Hola ! Comment va ma Vanille ? Quelles sont les nouvelles ?Bon pour te répondre du coup, c'est normal d'etre en colère et d'avoir les boules, c'est humain.Mais au bout d'un moment il faut se rendre compte que c'est à nous que ça bouffe... J'ai lu une belle phrase ici "il faut enlever à l'autre le pourvoir de nous faire du mal" et c'est tellement plein de bon sens.Je vais te dire ma philosophie depuis longtemps: il ne faut jamais garder de rancune envers les gens qui nous ont fait souffrir. Ni vois pas là une démarche humaniste ou altruiste, c'est purement égoiste car ces sentiments nous rongent, alors pourquoi s'en embarasser ?@ Dreamagic: Heeeey la dream-team d'Aquitaine !!! J'avoue on en vient vite à parler fiesta et alcool... Que veux tu, c'est culturel ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés