Paul63 Posté(e) le 19 décembre 2015 Partager Posté(e) le 19 décembre 2015 C'est peut-être con ce que je vais dire mais je lui disais toujours cette phrase "pour le meilleur et pour le pire", "nous sommes un couple, on aura des difficultés mais il faut se relever, pas tout arrêter à la moindre connerie", finalement je me trompe, à notre époque ca existe plus ça >.< Si. Ca existera pour toi.Mais avec une gentille et jolie jeune femme différente :)Pas avec la sorcière qui te sert d'ex. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wowpad Posté(e) le 19 décembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 19 décembre 2015 (modifié) . Modifié le 6 novembre 2016 par wowpad Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrettyLetty Posté(e) le 19 décembre 2015 Partager Posté(e) le 19 décembre 2015 Mais j'ai étais compliqué à vivre aussi, mais bon voilà c'est du 50/50, je peux comprendre qu'elle en ai marre de ce prendre la tête mais bon, si elle arrive à se passer de moi je pense que c'est même plus la peine, j'aurai aimé une autre réaction de sa partC'est peut-être con ce que je vais dire mais je lui disais toujours cette phrase "pour le meilleur et pour le pire", "nous sommes un couple, on aura des difficultés mais il faut se relever, pas tout arrêter à la moindre connerie", finalement je me trompe, à notre époque ca existe plus ça >.< C'est bien que tu reconnaisses tes torts et que tu ne la charges pas... Parce que tu dis que tu avais des coups de coleres... Elle a du en avoir marre et peut-être peur...Et je pense que le fait que tu repetais tout le temps "pour le meilleur et pour le pire" tu serais immunisé de ce genre de rupture...La colère si elle est fréquente dans un couple ce n'est vraiment pas bon du tout... Tu devrais voir un psy par rapport à ça pour comprendre d'où ça vient...Laisse passer du temps... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wowpad Posté(e) le 19 décembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 19 décembre 2015 (modifié) . Modifié le 6 novembre 2016 par wowpad Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul63 Posté(e) le 19 décembre 2015 Partager Posté(e) le 19 décembre 2015 Aucune phrase que t'as dite à ton ex ou que tu te dis à toi même peut te protéger (immuniser) d'une éventuelle rupture.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul63 Posté(e) le 19 décembre 2015 Partager Posté(e) le 19 décembre 2015 Maturité ? :? Mot maladroit dans ton cas je crois....Les mecs murs larguent très vite le genre de filles avec qui tu as été....(je crois même qu'ils voient au bout de 5 minutes la cata possible, ils se mettent pas avec en fait)Les mecs murs ne veulent pas récupérer des ex qui leur veulent du mal....Penses y pour ta prochaine petite amie :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wowpad Posté(e) le 20 décembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 20 décembre 2015 (modifié) . Modifié le 6 novembre 2016 par wowpad Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul63 Posté(e) le 20 décembre 2015 Partager Posté(e) le 20 décembre 2015 Tu reviens à la réalité, c'est très bien.Le célibat n'a jamais tué personne. Des millions de possibilités et de chemin sont désormais devant toi, profites bien de ta nouvelle liberté ! Tu as toute ta vie devant toi pour rencontrer qlq un de bien.Bonne chance :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wowpad Posté(e) le 20 décembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 20 décembre 2015 (modifié) . Modifié le 6 novembre 2016 par wowpad Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul63 Posté(e) le 22 décembre 2015 Partager Posté(e) le 22 décembre 2015 C'est épuisant de se faire larguer, ça pompe beaucoup de gaz, d'énergie. Tes déprimes passagères ne proviennent pas uniquement forcément de la rupture en elle même, mais de ta fatigue et de ton épuisement.T'as surtout besoin de penser à toi en ce moment, de recharger les batteries et de te faire du bien.Et plus tu penseras en terme d'énergie, plus vite tu iras mieux et retrouvera un équilibre dans ta vie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calinedu18 Posté(e) le 22 décembre 2015 Partager Posté(e) le 22 décembre 2015 Moi aussi je vais demander à mon meilleur ami, car j'ai un très bon conseiller, de répondre dans ce genre de situations compliquées les garçons.J'espère que la réponse sera positive, autrement si c'´est négatif je m'énerverais après lui.Il est très fort mon ami, il peut remettre à sa place n'importe quelle fille et n'importe quel garçon, surtout ceux qui imposent la douleur aux autres comme notre pauvre cher ami qui a l'air si mal.Pretty Letty a raison. Aurais tu des choses à cacher à ta copine pour qu'elle réagisse comme ça ? L'infidélité ? Avoir plusieurs relations en meme temps ? La rendre jalouse alors que tu dragues plusieurs filles ? Tu n'es pas fiable comme garçon et personne ne voudrait t'epoiser sauf si tu veux attirer toutes les filles à tes pieds parce que tu te prends un peu pour Dieu (s'il existe.) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul63 Posté(e) le 22 décembre 2015 Partager Posté(e) le 22 décembre 2015 Pretty Letty a raison. Aurais tu des choses à cacher à ta copine pour qu'elle réagisse comme ça ? L'infidélité ? Avoir plusieurs relations en meme temps ? La rendre jalouse alors que tu dragues plusieurs filles ? Tu n'es pas fiable comme garçon et personne ne voudrait t'epoiser sauf si tu veux attirer toutes les filles à tes pieds parce que tu te prends un peu pour Dieu (s'il existe.) Quand une fille pète un câble dans un couple, c'est forcément la faute du mec....ben voyons, facile ça :mrgreen: La raison de son attitude est peut être plus simple , tu crois pas Calinedu18 ? T'as pensé au fait que son ex pourrait être juste complètement perverse ?Et je vois pas du tout dans l'histoire ou est ce wowpad a rendu son ex jalouse....il est au 36ème dessous pour l'instant, tu voudrais qu'il soit capable de draguer qui ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrettyLetty Posté(e) le 22 décembre 2015 Partager Posté(e) le 22 décembre 2015 Pretty Letty a raison. Aurais tu des choses à cacher à ta copine pour qu'elle réagisse comme ça ? L'infidélité ? Avoir plusieurs relations en meme temps ? La rendre jalouse alors que tu dragues plusieurs filles ? Tu n'es pas fiable comme garçon et personne ne voudrait t'epoiser sauf si tu veux attirer toutes les filles à tes pieds parce que tu te prends un peu pour Dieu (s'il existe.) Quand une fille pète un câble dans un couple, c'est forcément la faute du mec....ben voyons, facile ça :mrgreen: La raison de son attitude est peut être plus simple , tu crois pas Calinedu18 ? T'as pensé au fait que son ex pourrait être juste complètement perverse ?Et je vois pas du tout dans l'histoire ou est ce wowpad a rendu son ex jalouse....il est au 36ème dessous pour l'instant, tu voudrais qu'il soit capable de draguer qui ? Qui a parlé de différences hommes/femmes? Il n'y a que toi...Il a dit qu'il était très colérique et qu'il attendait à chaque fois que ce soit elle qui prenne l'initiative de la réconciliation... Tu sais ce que c'est d'être avec quelqu'un de très colérique?Alors oui wowpad a une bonne dose de responsabilité tout comme son ex...La où son ex a eu des torts c'est de rire au téléphone pendant que lui pleurer...Tu es très catégorique sur cette fille alors qu'il en parle même pas en détail d'elle... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul63 Posté(e) le 22 décembre 2015 Partager Posté(e) le 22 décembre 2015 Qui a parlé de différences hommes/femmes? Il n'y a que toi... Y a des différences entre les hommes et les femmes. Et alors ? :mrgreen: Il a dit qu'il était très colérique et qu'il attendait à chaque fois que ce soit elle qui prenne l'initiative de la réconciliation... Tu sais ce que c'est d'être avec quelqu'un de très colérique? Oui :mrgreen: et alors bis ? La où son ex a eu des torts c'est de rire au téléphone pendant que lui pleurer...Tu es très catégorique sur cette fille alors qu'il en parle même pas en détail d'elle... Ca te suffit pas, à toi, pour savoir ce que cette fille peut valoir, quand elle se moque de lui alors qu'elle vient de le larguer et qu'il pleure au téléphone ?Je sais pas ce qui te faut.....mais pour moi ça en dit très long sur elle. Ne pas être catégorique sur cette fille, c'est cautionner cette attitude moqueuse, méprisante et assez immonde. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés