Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 56
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Si j'ai lu, mais bon, il me faut le relire plusieurs fois pour percuter. Pourquoi arrive t-elle à ce passer de moi alors qu'elle me disait que j'étais toute sa vie et moi je suis la pour avoir besoin de conseils ? :/

Parce que ça arrive aux gens de mentir. Et de ne pas tenir parole.

Nous acceptons l'amour que nous pensons mériter

Pourquoi tu déprimerais ?

Ton histoire a été terrible, honnêtement.

Je comprends que l'on puisse regretter des personnes biens, mais ton ex....tu t'es trompée de personne, ce sont des choses qui arrivent mec :) ! Pas de quoi déprimer pour ça. Je sais que ça console pas, et que t'as mis beaucoup d'énergie et de temps dans ton histoire, et que c'est dur de se dire qu'il va falloir recommencer à zéro avec une autre, mais il y a des milliers de filles célib qui n'attendent que toi mec ! Et tout ce qui est nouveau, c'est bien (rappelles toi de tes cadeaux de Noël, c'est sympa la nouveauté n'est ce pas ^^? )

Et puis t'as su plaire avant, donc tu plairas de nouveau, t'inquiètes ! ;)

On est pas responsables de la bêtise des gens mec.

Et dans une séparation, c'est 50/50 en terme de responsabilité, donc arrête de jouer les victimes, déjà ça ferait trop plaisir à ton ex de te voir dans cet état, et puis c'est pas toi !

Moi ? loool. Oui bien sur, quelques unes.

J'en ai fais chi....des gens sur ce forum :D ! Maintenant j'aide et je secoue.

Je connais très bien ce que tu ressens.

Je n'ai jamais perdu courage, quel qu’en soit ce que je vivais, car je savais que ça se terminerait un jour.

Il faut juste que tu commences par relativiser comme tu as commencé à le faire dans ton dernier message.

Et que tu décides que tu mérites mieux, qu'elle mérite ton mépris et ton indifférence.

Tu auras des rechutes, inévitables.....mais tu finiras par voir le bout du tunnel oui oui t'inquiètes c'est sur.

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...