Lovechamp Posté(e) le 18 décembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 18 décembre 2015 Oui Et il y a une liste d'amis sur nos profiles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lovechamp Posté(e) le 18 décembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 18 décembre 2015 D'accord encore merci et j'espere qu'elle reviendra Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lovechamp Posté(e) le 22 décembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 22 décembre 2015 Bonjour a tousApres une période de 3 jours je me suis sentis un peu et j'ai repris confiance en moi en voyant la technique de john alexander et qu'elle provoquait des effets miraculeux.Est-ce que au bout de 2 semaines de separation est il trop tard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lovechamp Posté(e) le 30 décembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2015 Bonsoir a tous je voulais tout d'abord vous souhaiter de bonne fete a vous tous.Je voulais aussi dire que je me sens mieux mais que je continue a penser a elle souvent.Cela va bientot faire 21 jours que je ne lui ai pas parlé.Je voulais vous remercier de m'avoir répondus.J'ai aussi bcp appris en cette courte periode autant a propos de moi meme que d'autrui.J'ai pus regler certains de mes defauts.Je continue malgré tout a avoir un ptit espoir et je voulais savoir si vous pouvez me conseiller Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WillSun Posté(e) le 31 décembre 2015 Partager Posté(e) le 31 décembre 2015 Salut LoveChamp alors pour commencer :=>Tu sais j'ai jamais été aussi heureux de toute ma vie que lorsque j'ai été avec elle.<=Ecoute bien ce que je vais écrire, tu es jeune et ça te sera d'une grand utilité pour ton avenir et tu aura un grande longueur d'avance sur les autres jeunes de ton âge.Etre en couple, ce n'est pas dépendre de l'autre, l'autre ne doit pas faire notre bonheur, sinon tu deviens dépendant.Etre en couple c'est un partage, partager de bon moment, partager sa vie et plus.Arrête de penser que tu ne peux pas être heureux sans elle, alors oui c'est ta première relation, donc ta première rupture ce qui fait très mal, mais tu dois chasser ces mauvaise idées de ta tête et rebondir, pense à toi, développe des projets perso, tes passions et fait du sport ! Et au bout de 2/3 mois ça ira mieux je te le garanti !Je te conseille d'aller jeter un oeil au article des plus grand site de séduction français, cela te permettra de mieux comprendre ta situation et de mieux comprendre les relation H/F.Bon courage l'ami ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lovechamp Posté(e) le 5 janvier 2016 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2016 Je te remercie de ton message et je suis désolée de ne pas avoir répondu avant.J'en ai discuter avec mes proches et ils pensent qu'elle est trop jeune pour etre dans une histoire serieuse.Ça c'est confirmé car en discutant avec elle, elle dit être celibataire et profité et surtout être passée a autre chose.Je peux m'empecher de penser que lorsque qu'elle aura profiter, elle reviendra déjà car comme elle l'a dit j'ai été le meilleur mec qu'elle est eu.Mais je me suis fais un promesse avec moi même, c'est de ne pas l'attendre et j'ai déjà commencer car j'ai des attirances avec une fille de mon age que je connais depuis 1 an et avec qui je m'entend bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés