Aller au contenu

Sondage : fin irréversible d'une relation

<t>Rupture: au bout de combien de temps peut-on vraiment considérer que c'est mort ?</t>  

30 membres ont voté

1. 1. Rupture: au bout de combien de temps peut-on vraiment considérer que c'est mort ?

• Apres 1 mois de rupture
      3
    • Entre 1 et 3 mois de rupture
      3
    • Entre 3 et 6 mois de rupture
      5
    • Entre 6 et 1 an de rupture
      4
    • Entre 1 et 5 ans de rupture
      5
    • Beaucoup plus de 5 ans de rupture
      0
    • Jamais : le temps ne compte pas
      10

Messages recommandés

• Réponses 31
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Tu sais, les sensations d'"inachevé , c'est le commun des largué(e)s ....

Si vraiment il y avait eu osmose entre vous, il aurait parlé de ses problèmes avec toi, même si ça aurait pris un peu de temps...

Perso, je confie tout à ma compagne et même les sujets les plus sensibles...mais bon c'est mon mode de fonctionnement aussi

Alors peut être qu'il recroisera ta route un jour, c'est possible mais ce jour là il faudra que tu ais avancé de ton côté et pour cela il faut bien que tu coupe ce lien sinon tu n'y arriveras pas....

Depuis le début il y avait une osmose entre nous on s'est mis très vite ensemble et on a tout les deux vécu notre premiere relation de plus d'un an. D'habitude il etait toujours du côté du largeur (et pour lui c'est toujours vrai du coup) et moi aussi (faux maintenant) car on se lassait très vite et on avait jamais eu de vrai sentiment. Et bah là des qu il y a eu des problèmes c'est à dire que je commençais à faire des remarques sur son immaturité, il ne m'a jamais dis que ca le blessais... C'était pour le faire réagir mais je m'y suis mal pris je le reconnais.

Et au final il m'a lâché du jour au lendemain, parce ce que ces sentiments avaient disparu il voyait que les cotes négatif de notre couple..

Sauf qu'il m'avait jamais parlé de ce probleme parce qu il aime pas les problèmes, il préfère les fuir et il m'a meme laissé une 2 eme chance (sans m'en parler) qui du coup servait à rien.

Donc ce sentiment d'inachevé est présent, parce que je suis pas du genre à pas me remettre en cause, s'il m'en avait parlé on en serais pas là... Et si on en etait la malgré tout au moins je sais qu'on aurait essayé et que tant pis ça marche pas. L'amour suffit pas à vivre ensemble. Mais surtout de base tous les sujets les plus sensibles on en parlait, on se disait tout mais vu qu'il y avait jamais eu de probleme entre nous avant ca il y avait pas vraiment eu besoin d'un parler. La problématique qui revenait était l'immaturité.

Et enfin oui s'il recroise ma route un jour faut que j'ai avancé mais je pense aussi que de son côté il faut qu'il grandisse un minimum :)