Aller au contenu

Histoire de mon SR strict et FIN SR (edit)

Messages recommandés

" J'ai envie de penser que l'amour, le VRAI, viens quand on accepte que l'autre soit différent de nous et qu'on veux quand même construire quelque chose avec. " c'est tellement beau ce que tu as mis la.. Et je suis heureuse pour toi.. C'est la happy ending dont je reve.. Tout reprendre et lui montre qu'il peu me faire pleinement confiance et etre la petite amie parfaite.. Mais pour moi l'histoire est morte.. Passe nous donnez des News et soit heureuse !

• Réponses 48
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Paul63, ton message ma beaucoup touché... j'essaye d'être raisonnables au maximum et surtout rester DIGNE. Je veux me montrer en position de force, je ne veux pas me soumettre à mon ex qui m'a quitter.J veux faire en sorte que c'st lui le perdant, pas moi ! Je connais ma valeur ;) si on suis la théorie des ex qui reviennent toujours selon JRME, le voir ou il me verra je suis sur à 60% que ses sentiments changeront, mais tu vois à l'heure actuelle je m'en fiche un peu.

Avec du recul je m'aperçois qu'il était trop instable, encore gamin et indécis. Et pourtant Dieu sais combien je l'aimais de tout mon cœur , c'était L'homme que je voulais en mari et père de mes enfants, il était parfait....mais bon. On a passer 4 ans ensemble...je ne sais pas si ça lui fai un truc.

Bien-sûr je ne suis pas un robot, je pense souvent à lui, à ce qu'il fait, aux choses qu'on a faites, à des promesses et tout ce qu'il m'a dit. Il m'arrive de ne pas dormir certains soirs. Mais c'est comme ça , ça passera avec le temps...

Je me sens dans le même état d'esprit que toi...

Je te remercie pour tes mots, ta sagesse et ta maturité transparaissent dans tes écris. Je pense que tu as une juste estime de toi-même.

Effectivement il était encore gamin et indécis. Parfois les gens ne sont pas en capacité de s'engager, de continuer, pour des raisons qui LEUR appartiennent... sur le moment.

Et puis... Parfois ils changent, prennent conscience de ce qui est important ! :) (ou pas, mais dans ton cas, on peut espérer une suite heureuse...)