lapetite_miss2 Posté(e) le 29 décembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2015 Oui je vais le faire ramer c'est sur !! Je pense lui écrire un sms d'ici quelques jours. Qu'on se vois en fin de semaine prochaine. Mais quoiqu'il me dise je prendrais le temps de réfléchir, donc je ne lui donnerais une réponse qu'a la fin du mois...Enfin je verrais sur le moment ce qu'il me dira ! :? :? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marie05 Posté(e) le 29 décembre 2015 Partager Posté(e) le 29 décembre 2015 lapetitmiss, oui tu as bien raison tu compte lui écrire quoi du coup ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapetite_miss2 Posté(e) le 29 décembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2015 Aucune idée !! J'ai été assez stricte la dernière fois. Je pense lui envoyer un truc du genre : Salut, si jamais tu as toujours un truc a me dire je suis disponible .... Bonne journée. Ca fait un peu bizarre !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marie05 Posté(e) le 29 décembre 2015 Partager Posté(e) le 29 décembre 2015 moi si j'étais toi je lui dirais style de rien : salut, j'ai vu que tu m'avais appelé. je serais disponible fin de semaine si tu as besoin de me parler. bonne journée ça fait un peu genre c'est lui qui a " besoin " mais pas toi, toi tu as avancer, tu as tourné la page, toi t'es une fille forte et indépendante ( même si tu ne t'en crois pas capable à 100% ) pour moi tu as fait ce que bcp comme moi ne sont pas capable. direct faire un SR et pourtant il t'a dit qu'il t'aimait plus et EN PLUS il s'est passé avec une next !! et je te le dis BRAVO t'es une femme forte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapetite_miss2 Posté(e) le 29 décembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2015 Merci ! je vais utiliser le mot "besoin" !Tu sais ça n'a pas été facile mais j'en avais tellement marre de ses gamineries et de la situation pesante que je me suis dit: il est temps d'avancer et ne pas déprimer, il n'en vaux pas la peine !! On dit souvent qu'une personne qui nous fait du mal ne mérite pas qu'on pleure sur elle !si jamais tu veux parler de ton histoire ou avoir des conseils tu peux toujours m'écrire en MP :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myho Posté(e) le 30 décembre 2015 Partager Posté(e) le 30 décembre 2015 coucou lapetite_miss2,Je me retrouve beaucoup dans ton histoire... Moi aussi mon ex est indécis, qu'est-ce que ça peut faire mal !! Je suis en SR depuis une semaine et j'aurai dû m'y tenir les deux fois précédentes où je l'avais commencé.6 mois que nous sommes séparés tous les deux, lui me dit qu'il n'a plus les mêmes sentiments qu'avant, il veut qu'on arrête avant que ça ne fasse trop mal. On se revoit 3 mois plus tard, c'était mon anniversaire c'était chouette, on a toujours cette complicité, je vois qu'il ne m'a pas oublié, on se revoit une seconde fois et là on s'embrasse, il me dit qu'il veut qu'on retente quelque chose, je sentais son coeur battre tellement fort, tout me disait qu'il était sincère. Le lendemain je pars, il me dit qu'il pense que ça va trop vite, qu'il ne sait pas quels sont ses sentiments, qu'il a besoin de plus de recul. Je me dis que pour moi aussi c'était peut-être trop tôt, je suis d'accord pour que l'on se laisse plus de temps même si tous les signes étaient là pour me prouver ce qu'il ressent pour moi, ça fait mal mais bon.J'entame un SR pour le laisser réfléchir et moi aussi étant donné que je n'étais pas sûre non plus. Un mois plus tard je prends de ses nouvelles tout de même, car je me dis qu'au final je peux, on ne s'est pas quittés en mauvais terme non plus. On se revoit 2/3 fois pour boire un verre. Rien n'a changé, je le vois parfois même plus jaloux encore.Il y a 10 jours j'étais allée à l'anniversaire de la copine à son frère (il était là aussi). Nous discutons à cette soirée et je ne sais plus exactement pourquoi et comment ça se fait mais il me prend dans ses bras et me dit qu'il ne sait pas pour nous, que ça lui fait mal. Je vois qu'il a besoin de parler.Nous nous isolons et il me dit qu'il a vu une fille avec qui il s'entend très bien et qui travaille au même endroit que lui. Il pensait qu'il pourrait m'oublier en la voyant vue que ça marchait bien. Seulement ce n'est pas le cas, il pense encore à moi voire plus et ne retrouve pas la même chose avec elle lorsque nous étions ensemble, ils ont couché ensemble mais pour lui ça ne ressemblait qu'à du sexe. La fille a une petite fille, et ce n'est absolument pas ce qu'il recherche non plus (il a 25 ans tout comme elle d'ailleurs). Je me dis qu'il a alors la réponse à ce qu'il recherchait : à savoir s'il a toujours des sentiments ou non pour moi.Il me demande de venir chez lui pour que l'on continue à en discuter, chose que j'accepte. Il me demande pourquoi je ne suis pas énervée contre lui, et là fait son jaloux, me demande si j'ai couché avec l'ex ex que j'avais revu juste une fois en soirée, si j'ai couché avec mon meilleur pote (alors que non, absolument rien avec aucun des 2 mecs). Ca me vexe qu'il puisse penser ça mais bon il est "rassuré" apparemment.Je dors chez lui, nous nous retrouvons comme avant, nous faisons l'amour tout était trop beau ce soir-là. Mais voilà que le lendemain il ne sait toujours pas..3 jours plus tard je me dis que je ne peux plus continuer comme ça, tous les 3 mois ils se passent quelques choses et au final il ne veut pas.Je lui envoie donc un message pour lui demander ce qu'il attend de moi, que ça ne peut plus continuer comme ça encore longtemps, il faut vraiment qu'il réfléchisse à ce qu'il veut car j'ai vraiment l'impression d'être prise pour une conne, entre les choses qu'il m'a dites et ce qu'il s'est passé ce soir là ce n'est pas anodin non plus.Il me répond que j'ai raison qu'il ne sait pas ce qu'il veut et ne veut pas que je pense qu'il me prend pour une conne car ce n'est pas du tout le cas. Du coup on doit surement arrêter de se voir complètement, comme ça plus de problème...J'ai été tellement triste et énervée qu'une fois de plus il se défile de tout ça. Je lui ai répondu que je pense que c'est la meilleure décision également, qu'effectivement continuer avec un mec indécis ne m'intéresse pas forcément. Qu'au final il est immature : il m'a lâché par téléphone alors qu'il aurait pu venir me voir, et là il fait la même chose, il me dit ça à chaque fois par message alors qu'en fasse il fait le mec tout beau tout sympa. Je lui ai également dit que j'étais prête à ce que l'on recommence quelque chose tous les deux, et pas forcément cash mais doucement, que s'il repensait à tout ce qu'il m'a dit et ce qu'il se passait, il peut comprendre que j'ai l'impression qu'il joue avec moi. Et que de toute façon ça ne sert à rien de lui dire tout ça parce qu'il s'en fou. Il me répond vexé et en faisant sa victime une fois de plus : "ouais non carrément, je suis un gros connard, j'en vaux pas la peine... laisse tomber, bonne continuation".Depuis je suis en SR et je m'y tiendrai, je ne retournerai pas lui parler et j'en doute trèèèès fortement qu'il revienne, il est tellement têtu. Mais pour répondre à ton problème, je pense que tu devrais lui dire que tu es dispo s'il a besoin de te parler, mais fait attention à toi, n'espère rien de plus et s'il veut revenir avec toi il va falloir qu'il te le prouve plusieurs fois. C'est bien beau de revenir tout frais comme si de rien n'était, une fois ok d'accord pourquoi pas, mais deux trois fois c'est trop surtout s'il n'est pas aussi sûr. Impose toi, ne sois pas trop froide non plus au risque de le faire fuir peut-être, mais poses-toi les bonnes questions sur ce que tu veux réellement une fois après l'avoir vu. Garde en tête que tu as laissé des portes ouvertes mais que c'est lui qui était indécis, et rappelle toi que ce que tu vas faire là sera pareil ; tu lui laisse la chance de s'exprimer mais tu veux quelque chose de clair et un mec sûr de lui. En tout cas il a l'air de vraiiiment vouloir te parler, ce qui est une bonne chose !! :) Du coup je suis désolée, j'ai exposé mon histoire dans ton sujet.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapetite_miss2 Posté(e) le 31 décembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 31 décembre 2015 Coucou Myho! Oui dans le cas de ton histoire c'est plutot vous deux qui ne savez pas ce que vous voulez... Tiens ton SR histoire de bien mettre en place ce que TOI tu veux, laisse couler le temps, essaye de t'éloigner un peu de lui (aussi des qu'il te disais qu'il voulais se remettre avec toi tu retombais vite dans ses bras, je pense qu'il aurais fallut mesurer le pour et le contre de continuer avec lui). La vrai question c'est : qu'est ce que tu vois avec lui ? Tu as des projets ? Tu vois faire ta vie avec lui...etc? Une fois que toi tu sauras ce que tu veux, tu sera plus sure de ce que tu attend d'une relation et tu saura si tu veux être avec lui ou pas. Et de son coté, il doit faire la meme chose. Mais pour se faire il faut vraiment couper les ponts!!!Sinon, me concernant, je le vois la semaine prochaine pour écouter ce qu'il a a me dire. Et j'aviserais...mais je vais surtout prendre mon temps pour répondre à ses questions (si il en as). Parce que quand il y a rupture, quelque chose se casse, et on vois bien que le dicton " la confiance se gagne en goutte et se perd en litre" est totalement vraie. Il aura beaucoup de travail a faire: deja 1) reparer ce qui a causé la fuite, 2) re remplir. Apres c'est a moi de gérer ça je suppose, si je veux le laisser faire ou pas. Tooout va dépendre de ce qu'il va me dire !!Apres j'ai 3 hypotheses: - Celle que j'espere qu'il ne va pas oser : "Restons amis", j'ai pas vraiment envie d'être seulement amie avec lui, c'est beaucoup trop tot, il y a encore des sentiments, et tout et tout. En plus si c'était ça il ne m'aurais pas harcelé au telephone !- Je veux revenir avec toi. Alors lààà il va retrousser ses manches et bien me prouver tout ca. Surtout que bon cette hypothese est valable s'il est tombé sur la tête ! :lol: Parce que je lui est clairement exposé mes projets de vie à deux, et fiancailles d'ici 1 ans et demi, 2 ans..etc. Donc encore moiiins de probabilité!- Il veux se faire pardonner pour le mal qu'il a fait: j'ai pas besoin d'entendre ca ! Il n'y aura rien a dire. S'il me dit ca, je lui dirais : OK. et je me lèverais.- Il veux me dire un truc sans importance..mais vu qu'il a insister...Hypothese nulle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul63 Posté(e) le 31 décembre 2015 Partager Posté(e) le 31 décembre 2015 (modifié) Apres j'ai 3 hypotheses: - Celle que j'espere qu'il ne va pas oser : "Restons amis", j'ai pas vraiment envie d'être seulement amie avec lui, c'est beaucoup trop tot, il y a encore des sentiments, et tout et tout. En plus si c'était ça il ne m'aurais pas harcelé au telephone ! Les choses sont beaucoup + simples.S'il a des sentiments pour toi, que fais tu ici ?Ou alors ton ex est un tordu et ta rupture a été le +beau jour de ta vie, ou il n' a plus de sentiments.... : dans le cas contraire, vous seriez ensemble là tout de suite. - Je veux revenir avec toi. Alors lààà il va retrousser ses manches et bien me prouver tout ca. Surtout que bon cette hypothese est valable s'il est tombé sur la tête ! :lol: Parce que je lui est clairement exposé mes projets de vie à deux, et fiancailles d'ici 1 ans et demi, 2 ans..etc. Donc encore moiiins de probabilité! Ca sera une nouvelle histoire, tu penses encore sur les bases de ton histoire précédente....histoire qui a conduit à la rupture. Tu es incorrigible ! - Il veux se faire pardonner pour le mal qu'il a fait: j'ai pas besoin d'entendre ca ! Il n'y aura rien a dire. S'il me dit ca, je lui dirais : OK. et je me lèverais. Tu veux le reconquérir et en même temps, c'est ton ego qui compte le + et tu ferais ta fière s'il te demande pardon ? Je trouve ça complètement tordu, tu veux une vengeance ou aimer ce mec ? Modifié le 31 décembre 2015 par Paul63 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul63 Posté(e) le 31 décembre 2015 Partager Posté(e) le 31 décembre 2015 coucou lapetite_miss2,Je me retrouve beaucoup dans ton histoire... Moi aussi mon ex est indécis, qu'est-ce que ça peut faire mal !! Je suis en SR depuis une semaine et j'aurai dû m'y tenir les deux fois précédentes où je l'avais commencé.6 mois que nous sommes séparés tous les deux, lui me dit qu'il n'a plus les mêmes sentiments qu'avant, il veut qu'on arrête avant que ça ne fasse trop mal. On se revoit 3 mois plus tard, c'était mon anniversaire c'était chouette, on a toujours cette complicité, je vois qu'il ne m'a pas oublié, on se revoit une seconde fois et là on s'embrasse, il me dit qu'il veut qu'on retente quelque chose, je sentais son coeur battre tellement fort, tout me disait qu'il était sincère. Le lendemain je pars, il me dit qu'il pense que ça va trop vite, qu'il ne sait pas quels sont ses sentiments, qu'il a besoin de plus de recul. Je me dis que pour moi aussi c'était peut-être trop tôt, je suis d'accord pour que l'on se laisse plus de temps même si tous les signes étaient là pour me prouver ce qu'il ressent pour moi, ça fait mal mais bon.J'entame un SR pour le laisser réfléchir et moi aussi étant donné que je n'étais pas sûre non plus. Un mois plus tard je prends de ses nouvelles tout de même, car je me dis qu'au final je peux, on ne s'est pas quittés en mauvais terme non plus. On se revoit 2/3 fois pour boire un verre. Rien n'a changé, je le vois parfois même plus jaloux encore.Il y a 10 jours j'étais allée à l'anniversaire de la copine à son frère (il était là aussi). Nous discutons à cette soirée et je ne sais plus exactement pourquoi et comment ça se fait mais il me prend dans ses bras et me dit qu'il ne sait pas pour nous, que ça lui fait mal. Je vois qu'il a besoin de parler.Nous nous isolons et il me dit qu'il a vu une fille avec qui il s'entend très bien et qui travaille au même endroit que lui. Il pensait qu'il pourrait m'oublier en la voyant vue que ça marchait bien. Seulement ce n'est pas le cas, il pense encore à moi voire plus et ne retrouve pas la même chose avec elle lorsque nous étions ensemble, ils ont couché ensemble mais pour lui ça ne ressemblait qu'à du sexe. La fille a une petite fille, et ce n'est absolument pas ce qu'il recherche non plus (il a 25 ans tout comme elle d'ailleurs). Je me dis qu'il a alors la réponse à ce qu'il recherchait : à savoir s'il a toujours des sentiments ou non pour moi.Il me demande de venir chez lui pour que l'on continue à en discuter, chose que j'accepte. Il me demande pourquoi je ne suis pas énervée contre lui, et là fait son jaloux, me demande si j'ai couché avec l'ex ex que j'avais revu juste une fois en soirée, si j'ai couché avec mon meilleur pote (alors que non, absolument rien avec aucun des 2 mecs). Ca me vexe qu'il puisse penser ça mais bon il est "rassuré" apparemment.Je dors chez lui, nous nous retrouvons comme avant, nous faisons l'amour tout était trop beau ce soir-là. Mais voilà que le lendemain il ne sait toujours pas..3 jours plus tard je me dis que je ne peux plus continuer comme ça, tous les 3 mois ils se passent quelques choses et au final il ne veut pas.Je lui envoie donc un message pour lui demander ce qu'il attend de moi, que ça ne peut plus continuer comme ça encore longtemps, il faut vraiment qu'il réfléchisse à ce qu'il veut car j'ai vraiment l'impression d'être prise pour une conne, entre les choses qu'il m'a dites et ce qu'il s'est passé ce soir là ce n'est pas anodin non plus.Il me répond que j'ai raison qu'il ne sait pas ce qu'il veut et ne veut pas que je pense qu'il me prend pour une conne car ce n'est pas du tout le cas. Du coup on doit surement arrêter de se voir complètement, comme ça plus de problème...J'ai été tellement triste et énervée qu'une fois de plus il se défile de tout ça. Je lui ai répondu que je pense que c'est la meilleure décision également, qu'effectivement continuer avec un mec indécis ne m'intéresse pas forcément. Qu'au final il est immature : il m'a lâché par téléphone alors qu'il aurait pu venir me voir, et là il fait la même chose, il me dit ça à chaque fois par message alors qu'en fasse il fait le mec tout beau tout sympa. Je lui ai également dit que j'étais prête à ce que l'on recommence quelque chose tous les deux, et pas forcément cash mais doucement, que s'il repensait à tout ce qu'il m'a dit et ce qu'il se passait, il peut comprendre que j'ai l'impression qu'il joue avec moi. Et que de toute façon ça ne sert à rien de lui dire tout ça parce qu'il s'en fou. Il me répond vexé et en faisant sa victime une fois de plus : "ouais non carrément, je suis un gros connard, j'en vaux pas la peine... laisse tomber, bonne continuation".Depuis je suis en SR et je m'y tiendrai, je ne retournerai pas lui parler et j'en doute trèèèès fortement qu'il revienne, il est tellement têtu. Mais pour répondre à ton problème, je pense que tu devrais lui dire que tu es dispo s'il a besoin de te parler, mais fait attention à toi, n'espère rien de plus et s'il veut revenir avec toi il va falloir qu'il te le prouve plusieurs fois. C'est bien beau de revenir tout frais comme si de rien n'était, une fois ok d'accord pourquoi pas, mais deux trois fois c'est trop surtout s'il n'est pas aussi sûr. Impose toi, ne sois pas trop froide non plus au risque de le faire fuir peut-être, mais poses-toi les bonnes questions sur ce que tu veux réellement une fois après l'avoir vu. Garde en tête que tu as laissé des portes ouvertes mais que c'est lui qui était indécis, et rappelle toi que ce que tu vas faire là sera pareil ; tu lui laisse la chance de s'exprimer mais tu veux quelque chose de clair et un mec sûr de lui. En tout cas il a l'air de vraiiiment vouloir te parler, ce qui est une bonne chose !! :) Du coup je suis désolée, j'ai exposé mon histoire dans ton sujet.... Ton ex a utilisé une technique quelque chose qui se voit normalement chez les filles, la technique du "je sais pas trop"....il te fait courir, toi tu ne coures pas, tu veux littéralement battre le record du monde du 100m !Pas trop essoufflée miss ? :mrgreen: Quand t'auras fini ta course, peut être que tu souhaiteras être avec un mec sain qui t'aime vraiment....je dis bien peut être 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapetite_miss2 Posté(e) le 1 janvier 2016 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2016 Bonne année ! Je vous souhaite du nouveau, du courage et surtout pleins de bonheur! Concernant les nouvelles résolutions, j'ai besoin de votre aide !!! Ça fait 5jr que mon ex ma recontacter, on s'est donner RDV pour la fin de semaine prochaine pour entendre ce qu'il a me dire....mais voilà le problème c'est que j'me fait des idées, limite j'ai de l'espoir et je re imagine ma vie avec lui. Oui oui c'est pas ce que je disais ds les post précédent Paul63 :lol: mais la ça deviens pas négligeable !et je m'en veux de penser comme ça parce que j'étais arrivée au point où je l'avais balayer et la il reviens dans ma vie sans crier gare ! Et je suis perdue. Je ne sais pas si je dois attendre le RDV de la semaine prochaine ou lui demander ce il a à me dire la maintenant comme ça je serais fixée et passer a autre chose une bonne fois pour toute? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capucine89 Posté(e) le 1 janvier 2016 Partager Posté(e) le 1 janvier 2016 Pour ma part je pense qu'il est normal que tu te fasses tous plein de films, le tout c'est de ne jamais te trahir devant lui et de ne jamais te donner de faux espoirs. On est tous sauf rationnel quand on est amoureux, mais faut s'éfforcer d'arrêter d'être dan sl'attente, dans la perpetuelle interprétation des intentions de l'autre. VIS TA VIE. Tu peux regonfler un peu ton égo grâce à son retour déjà. Pour le reste, sois naturelle et n'y penses plus, quand tu seras face à lui, ne places pas trop d'espoir, c'est le meilleur moyen de ne pas être déçue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myho Posté(e) le 3 janvier 2016 Partager Posté(e) le 3 janvier 2016 Ton ex a utilisé une technique quelque chose qui se voit normalement chez les filles, la technique du "je sais pas trop"....il te fait courir, toi tu ne coures pas, tu veux littéralement battre le record du monde du 100m !Pas trop essoufflée miss ? :mrgreen: Quand t'auras fini ta course, peut être que tu souhaiteras être avec un mec sain qui t'aime vraiment....je dis bien peut être 8-) Je te trouve plutôt dur dans ce que tu dis, je sais très bien qu'il m'a aimé, nous étions 2 ans ensemble il était réellement fou de moi, adorable et tout, c'était sa première vrai relation. Tout à changé lorsqu'il s'est mis en colocation avec ses potes en mars, nous avions moins de temps seuls juste tous les deux, on s'éloignait.. Et justement je ne me tape pas un sprint pour le revoir à chaque fois, mais c'est lui qui est perdu, qui ne sait pas ce qu'il veut tous les 3 mois alors que je ne forçais rien, pour moi c'était chouette de le voir et c'est vrai que j'ai toujours des sentiments pour lui mais c'est pas pour autant que je voulais me mettre avec lui tout de suite. Seulement pour moi, lorsque ton ex te dit qu'il n'arrive pas à t'oublier qu'il pense encore à toi, qu'il entame ce type de discussion alors que tu ne l'y a pas poussé dans ce sens, c'est bien qu'il y a toujours quelque chose. M'enfin ....Je sais ce que je veux pour nous, pour moi c'est clair que c'est l'homme avec qui j'aurais pu finir ma vie, on a tellement de chose en commun, on ne se disputait que trop rarement (ça a commencé lorsqu'il s'est mis en coloc', je précise que je n'ai rien contre ses amis on s'entendait très bien aussi), on était sur la même longueur d'ondes (mêmes projets futurs, il me soutenait, je le soutenais) ... Je ne sais pas peut-être qu'il a eu peur, peut-être qu'il veut voir autre chose, je comprends pas trop... D'où mon SR pour que je m'éloigne un peu de tout ça, pour qu'il puisse réfléchir et savoir exactement ce qu'il veut. Bonne année ! Je vous souhaite du nouveau, du courage et surtout pleins de bonheur! Concernant les nouvelles résolutions, j'ai besoin de votre aide !!! Ça fait 5jr que mon ex ma recontacter, on s'est donner RDV pour la fin de semaine prochaine pour entendre ce qu'il a me dire....mais voilà le problème c'est que j'me fait des idées, limite j'ai de l'espoir et je re imagine ma vie avec lui. Oui oui c'est pas ce que je disais ds les post précédent Paul63 :lol: mais la ça deviens pas négligeable !et je m'en veux de penser comme ça parce que j'étais arrivée au point où je l'avais balayer et la il reviens dans ma vie sans crier gare ! Et je suis perdue. Je ne sais pas si je dois attendre le RDV de la semaine prochaine ou lui demander ce il a à me dire la maintenant comme ça je serais fixée et passer a autre chose une bonne fois pour toute? C'est bien normal de penser ça mais il faut tout de même que tu gardes en tête que ce n'est que le premier RDV, vous allez vous voir et discuter mais ne montre rien, il faut le laisser venir vers toi, je rejoins ce que dis capucine 89 ! Reste neutre s'il cherche à te tester ou susciter de l'effet, ça pourrait l'intriguer et frapper son égo. Sois à son écoute et pose lui les bonnes questions, ne cherche pas forcément à le convaincre non plus..Par contre petite question, mercredi c'est l'anniversaire à mon ex et je me demandais si je devais le lui souhaiter ? Pour moi il était clair que non lorsque j'ai entamé ce SR il y a 10 jours, mais plus j'y pense plus je me dis que ça ne serait pas super cool de ma part, c'est tout de même une personne importante pour moi. Mais en même temps si je le fais ça voudrait dire que je lui montre de l'attention... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapetite_miss2 Posté(e) le 5 janvier 2016 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2016 Bonjour, Je viens ici donner des nouvelles, je vais bientot aller dans la catégorie : 'J'ai récupérer mon ex" !C'est toujours lui qui me contact pour parler, perso je reste en SR, je répond juste aux question comme "On se voit ou? A quelle heure? ", le reste 'comment ca va, j'espere que tu as réussi ton examen.." je ne répond rien pour l'instant. J'ai peur d'être assez froide et neutre, mais bon, on verra bien jeudi lors du rdv, j'attend de tout mettre à plat pour qu'ensuite réavoir confiance et partager des choses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapetite_miss2 Posté(e) le 8 janvier 2016 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2016 Re salut tout le mooonde !!Voilà !! LE SR STRICT a fonctionné dans mon cas ! :D J'ai récupérer mon EX !On s'est vu hier autour d'un café. A parler de nos vies, puis il a amener le sujet de la rencontre et de son recontact. Et voilà, Monsieur regrette beaucoup de m'avoir quitté. Il a fait le tour de la question, de notre ancienne relation. Oui, il y avais des truc qui n'allaient pas, on se l'est dit tout les deux (ca fait beaucoup de bien d'ailleurs pour moi de balancer ce qui n'allais pas). Au final, il m'a presque fait une déclaration de demande en mariage avec " tu es la femme avec qui je veux vivre pleins de choses, je ferais n'importe quoi pour toi...etc". J'ai même réussi a lui faire parler de sa NEXT ! Dont il m'a dit qu'il n'avais aucun sentiment, qu'il aurais pu profiter avec elle mais il s'est rendu compte que ce n'étais pas sa nature. Voilà !!! Pour pas précipiter les choses, je lui est dit que j'avais besoin de réfléchir encore un peu. On a parler de beaucoup de choses qui n'allais pas dans notre ancienne relation, il a su mettre les mots sur certaines choses (repproche de défauts, pourquoi il a agit comme ca a tel moment etc), il m'a montrer qu'il a quand meme ouvert les yeux...Cette rupture m'a moi aussi ouvert les yeux sur ce qui n'allais pas et que je refusais d'y faire face (aveuglée par l'amour haha), je lui est tout balancer sur cette petite table de café. Il a été surpris par certaines de mes pensées, il a avouer ses faiblesses aussi...Ensuite vers la fin, il a cru que j'avais des projets avec un autre mecs (hahahaha)! Et il m'a avouer qu'il m'a harcelée parce qu'il n'en pouvais plus que je ne lui réponde pas, il a avait peur que ca soit trop tard et que je soit passée a autre chose (même si c'est le cas d'une certaine manière). Il m'avais dit "j'attendais toute la journée un message de ta part, même si tu m'aurais insulté j'aurais été content"J'ai envie de penser que l'amour, le VRAI, viens quand on accepte que l'autre soit différent de nous et qu'on veux quand même construire quelque chose avec. Concernant le SR, je suis encore en mini SR jusqu'a ce que je decide de le revoir pour lui donner ma réponse (positive ;) ), mais pour l'instant j'ai quelques trucs personnels a régler avant de me lancer dans cette nouvelle relation. J'ai pas envie de trop précipiter les choses, et je veux vraiment faire ce qu'il y a de mieux a faire : prendre mon temps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrettyLetty Posté(e) le 8 janvier 2016 Partager Posté(e) le 8 janvier 2016 Bien bravo à vous... J'espère que les erreurs du passé ne se reproduiront pas et que l'amour sera au rendez-vous le plus longtemps possible... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés