Aller au contenu

Histoire de mon SR strict et FIN SR (edit)

Messages recommandés

Bonjour !

J'ai des nouvelles depuis !! :o

J'en suis à 5 semaines de SR, et mon ex a BRISER MON SR il y a 3 jours.... :shock: :shock: :shock:

Qui l'eu cru ? Il m'a appeler plusieurs fois dans la journée, quand je dis plusieurs fois c'est au moins 7 fois (oui oui!!), il m'a laisser des messages partout (vocaux, sms, fb, mail...) comme quoi il voulais ABSOLUMENT me parler, il avais des choses a me dire, qu'il voudrais vraiment discuter avec moi.

Moi? Je n'ai simplement pas répondu a ses appels. Parce que :

1) Je n'avais pas envie de parler avec lui

2) Je ne vais pas céder a ses désirs nanmeho!

3) J'avais pas envie d'avoir a faire a un mec entrain de supplier

4) 1 mois c'est trop tot si il veux me "reprendre"

En plus je me suis sentie agressée, ça m'a même gênée qu'il ai insister autant. Et comme il n'arretait pas, je lui est écris un sms en fin de soirée comme quoi : j'étais assez occupée, par mes révisions aux examens et que je n'étais pas sure de vouloir lui parler. J'ai ajouter que si il avais un truc si important a me dire autant qu'il me le dise en face (J'ai bien fait de dire ca??? :? :? )

II m'a repondu dans la minute qui suis qu'on se verra apres mes examens si je suis d'accord. Il me disait " Salut!", "A bientot!" " Bonne soirée!"...Je ne sais pas ce qu'il a envie de me dire mais bref je ne sais pas quoi penser de ca...

Surtout que je ne m'attendais pas a un signe de sa part pour un loooong moment. Limite je me demandais si il allait m'envoyer un message de bonne année.

J'ai repris mon SR, mais je sais que ca sera a moi de le briser...dans quelques jours. J'ai plusieurs options et je voudrais que vous m'aidiez :

1) Je décide de ne pas le voir mais d'écouter ce qu"il a a dire par telephone.

2) Je lui dit mes disponibilités si il veux me voir.

3) je le contacte la semaine prochaine

4) je le contacte en fin janvier

Pour le moment du contact: je suis assez overbookée au mois de janvier, je n'ai que les journées du 6 au 9 de disponible sinon a partir du 29 janvier. Parce que APRES mes examens je pars en vacances pour 10 jours (et il ne le sais pas!!)

• Réponses 48
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bonjour !

J'ai des nouvelles depuis !! :o

J'en suis à 5 semaines de SR, et mon ex a BRISER MON SR il y a 3 jours.... :shock: :shock: :shock:

Qui l'eu cru ? Il m'a appeler plusieurs fois dans la journée, quand je dis plusieurs fois c'est au moins 7 fois (oui oui!!), il m'a laisser des messages partout (vocaux, sms, fb, mail...) comme quoi il voulais ABSOLUMENT me parler, il avais des choses a me dire, qu'il voudrais vraiment discuter avec moi.

Moi? Je n'ai simplement pas répondu a ses appels. Parce que :

1) Je n'avais pas envie de parler avec lui

2) Je ne vais pas céder a ses désirs nanmeho!

3) J'avais pas envie d'avoir a faire a un mec entrain de supplier

4) 1 mois c'est trop tot si il veux me "reprendre"

En plus je me suis sentie agressée, ça m'a même gênée qu'il ai insister autant. Et comme il n'arretait pas, je lui est écris un sms en fin de soirée comme quoi : j'étais assez occupée, par mes révisions aux examens et que je n'étais pas sure de vouloir lui parler. J'ai ajouter que si il avais un truc si important a me dire autant qu'il me le dise en face (J'ai bien fait de dire ca??? :? :? )

II m'a repondu dans la minute qui suis qu'on se verra apres mes examens si je suis d'accord. Il me disait " Salut!", "A bientot!" " Bonne soirée!"...Je ne sais pas ce qu'il a envie de me dire mais bref je ne sais pas quoi penser de ca...

Surtout que je ne m'attendais pas a un signe de sa part pour un loooong moment. Limite je me demandais si il allait m'envoyer un message de bonne année.

J'ai repris mon SR, mais je sais que ca sera a moi de le briser...dans quelques jours. J'ai plusieurs options et je voudrais que vous m'aidiez :

1) Je décide de ne pas le voir mais d'écouter ce qu"il a a dire par telephone.

2) Je lui dit mes disponibilités si il veux me voir.

3) je le contacte la semaine prochaine

4) je le contacte en fin janvier

Pour le moment du contact: je suis assez overbookée au mois de janvier, je n'ai que les journées du 6 au 9 de disponible sinon a partir du 29 janvier. Parce que APRES mes examens je pars en vacances pour 10 jours (et il ne le sais pas!!)

Hello

Pour moi le "dis le moi en face" était de trop... Ça veut dire que tu n'es pas contre l'idée de le revoir alors que tu dis que tu n'es pas prête à lui parler (enfin un peu en contradiction selon moi)

Après moi j'aurais opté pour l'appel téléphonique..

Ce n'est que mon avis... Et mon coté trouillard qui parle pour moi lol

Et aussi parce que mes émotions sont visibles sur mon visage

Pouahhhhhh ça Cest du sr bien maîtriser dis donc !!! Félicitations !!!

Il est revenu et pas qu'un peu. Oui ça va être a toi de revenir vers lui Cest sur. Enfin Cest mon avis. Dis donc franchement Cest bien. J'en suis a 11 jours de SR \o/ je commence aussi a me dure que c'est vraiment fini et que de toute façon il n'était vraiment pas pret. Apres moi ça faisait qu'un peu plus de 6 mois mais tres intense. Il voulait absolument que jemmenage chez lui puis pouf il a douter et on s'est separé. Pas de prémices particuliers.

Je suis toujours en sr j'envisage meme une nouvelle strategie mais j'hésite.

Recontacte le semaine prochaine pour fixer un jour. C'est lui qui veut te parler. Ne te remet pas en attente en lui donnant tes dispo. Et laisse tomber l'appel téléphonique en face c'est mieux, c'est plus sincère. Après il faut que tu te sentes prête à le revoir et à gérer tes émotions devant lui

Tout d'abord je tiens à vous dire à tous de ne pas lâcher votre SR, que OUI ça marche, mettez vous une marge de 2mois (je comptais le contacter debut mars) !

Après le SR il faut l'appliquer de suite après la rupture....chose qu'on ne sais pas forcément avant d'avoir connu jrme :lol: mais c'est pas grave faites le au plus tot !!

Perso j'ai connu jrme durant la "pause"qqu'il a mis à notre relation et bien-sûr j'ai commis des interdits :lol: comme des SMS de supplications,...etc.

Enfin maintenant que je connais la méthode j'ai appliquer le SR directement, et puis j'avais vraiment envie de m'éloigner de tout ça, nos souvenirs...etc.

Sinon pour revenir à l'actualité je vais suivre vos conseils ! Donc je l'appel pour lui dire mes disponibilités et on se fixe un RDV ? Ou je lui envois un SMS ?

Et puis honnêtement mes sentiments vis à vis de cette situation c'est que je suis un peu énervée qu'il me contacte comme ça, lui qui m'a quitter sur un "je ne t'aime plus", et en plus qu'il est parti avec une next. Énervée qu'il me lâche et veux me reprendre comme si de rien était et que j'étais un jouet !!

Après peut être qu'il veux juste me dire d'être amis !! C'est idiot si il me propose ça surtout que ça ne fait qu'un mois

Tout d'abord je tiens à vous dire à tous de ne pas lâcher votre SR, que OUI ça marche, mettez vous une marge de 2mois (je comptais le contacter debut mars) !

Après le SR il faut l'appliquer de suite après la rupture....chose qu'on ne sais pas forcément avant d'avoir connu jrme :lol: mais c'est pas grave faites le au plus tot !!

Perso j'ai connu jrme durant la "pause"qqu'il a mis à notre relation et bien-sûr j'ai commis des interdits :lol: comme des SMS de supplications,...etc.

Enfin maintenant que je connais la méthode j'ai appliquer le SR directement, et puis j'avais vraiment envie de m'éloigner de tout ça, nos souvenirs...etc.

Sinon pour revenir à l'actualité je vais suivre vos conseils ! Donc je l'appel pour lui dire mes disponibilités et on se fixe un RDV ? Ou je lui envois un SMS ?

Bah sms...

Mais bon moi je sais pas lui proposer un rdv aussitôt qu'il te contacte ça fait la fille qui attendait que ça...

Toutes celles qui t'ont conseillé ça sont celles qui sont en attentes d'un signe de leur ex (sans dire ça de manière négative)

Mais bon si ça te convient aussi alors fais le ainsi...

Et puis honnêtement mes sentiments vis à vis de cette situation c'est que je suis un peu énervée qu'il me contacte comme ça, lui qui m'a quitter sur un "je ne t'aime plus", et en plus qu'il est parti avec une next. Énervée qu'il me lâche et veux me reprendre comme si de rien était et que j'étais un jouet !!

Après peut être qu'il veux juste me dire d'être amis !! C'est idiot si il me propose ça surtout que ça ne fait qu'un mois

Comme quoi cela prouve quon peut dire "je t'aime plus" mais revenir et de plus acec une next . Le SR a marché dans ton cas effectivement :) apres faut attendre ce quil Ca te dire oui.

On ne peut pas juger tant que ce n'est pas fait. Mais je ne vois pas pk il insisterait autant pour te voir si ce n'est pas Parce quil a des regrets.