lapetite_miss2 Posté(e) le 16 décembre 2015 Partager Posté(e) le 16 décembre 2015 (modifié) Bonjour tout le monde :) , Je lis beaucoup d'histoire par ici, des gens qui se posent la question "Est-ce que le SR marche? Est ce que mon ex reviendra?"...etc.Aloooors, j'aimerais faire ce post (je ne sais pas s'il en existe d'autres) pour moi d'abord et puis pour tous ceux qui voudront avoir quelques infos ou simplement suivre de A à Z un SR!!! J'ai remarquer que souvent les gens parlent du début de leur SR, puis craquent, ou alors ils oublient de nous raconter la fin !! Parce qu'il faut se l'avouer, une fois l'ex récupéré ou oublié, on laisse tomber JRME :lol: Voici un petit résumé de mon histoire: J'ai rencontrer X à la fac, on avait à l'époque 18-19 ans, on s'est mis ensemble super vite (2mois après notre rencontre) et ça s'est passé comme sur des roulettes pendant quelques années, entre meilleurs amis et amoureux, c'était la relation de rêve que tout le monde enviait ( :lol: )! On parlais souvent de notre vie future avec notre maison, bébé, animaux... :roll: Puis avec les études on a changer de voies, on se voyait mois souvent mais on était toujours aussi complices, chacun avait ses défauts c'est sur (perso il me reprochait d'être ultra sensible) mais voilà c'était lui+moi, on était naturels, aucun secret, on parlait de tout et de rien.Puis un jour, 3ans après, X est devenu distant, et m'a lâcher à la figure "je ne suis plus sur de mes sentiments", "je veux une pause...de 3 mois". Là, ça a été le choc! Comment est-ce possible?! :o J'ai fait une dépression (j'en ai honte en y repensant ><), perdu 10 kg... au bout d'un mois X pointe son nez et me propose qu'on se voit. Résultats des courses: je lui manquais ! On est reparti de plus belle, on a changer certaines de nos habitudes..etc mais il n'y avais plus aucun "je t'aime". Je me suis dit qu'avec le temps ça viendra. Mais non, 3 mois plus tard X me refait une crise, il doute, il ne sais pas ce qu'il veux, il est PERDU (durant la pause il n'a réfléchit à rien du tout). Je lui donne toutes les raisons de ne plus douter, je reste forte...forte pour 2! J'ai donner beaucoup de mon énergie à faire en sorte que ça fonctionne. J'ai toujours pris soin de lui, et là je me suis placée en "amie-maman-copine" (ATTENTION NE JAMAIS FAIRE CA!! si votre copain ou copine DOUTE ne l'aidez pas, il faut être ferme et strict : tu doutes? tu ne m'aime pas? on arrête là! Ca lui fera un petit electrochoc..parfois ils se laissent trop aller). Je l'ai porté sur mes épaules....et je regrette maintenant. Il y avait des hauts et des bas, il m'avait réserver un voyage en amoureux, il me disait que j'étais belle, parfois il y avait un gene entre nous...Puis 2 mois plus tard, son pote quitte sa copine. Et il fait de même, le verdict tombe: "C'est fini, je ne suis plus amoureux, je ne veux pas me dire que je suis avec toi parce que tu es gentille, belle et une fille bien. Je veux me construire tout seul. Je n'ai connu que toi, trop jeune. L'herbe à l'air plus verte ailleurs (une nana le draguait)". D'accord, tout ca par SMS! Il me propose de se voir pour en finir en face, et badaboum monsieur n'a pas le courage de me quitter, je suis sa meilleure amie, il ne sais pas si il m'aime, il pleure, veux m'enlacer, veux m'embrasser...MOI? Je reste de marbre!! Ca commencait à me souler ses indécisions!!! :evil: Je lui est dit tout ce que je prévoyais pour nous, que je le voyais comme l'homme de ma vie, le père de mes enfants, que je vous voyait fiancé dans 1, 2ans, je lui est demander d'être un HOMME. Mais au final c'était trop pour lui, trop de responsabilité, j'étais devenue trop mature pour lui. C'est la rupture. Et il m'a souhaiter "le meilleur" en retenant ses larmes. Et moi j'ai appliqué un SR STRICT: j'ai couper TOUT court, plus de SMS, plus d'appel, supprimé de mes amis FB ainsi que ses amis. NADA!Ca fait 3 semaines maintenant.La 1ere semaine: J'étais très triste d'avoir perdu l'homme de ma vie, mon premier amour, triste de savoir qu'il avait changer, que j'avais tout donner...j'ai vécu ca comme un véritable échec. Je n'arrivais pas à distinguer le vrai du faux dans tout ce qu'il m'avais dit, j'avais beaucoup d'image de "nous" avant. J'étais surtout triste d'avoir perdu un meilleur ami! Mais heureusement j'étais super bien entourée par mes amis, ma famille et je n'ai pas sombré. Je suis passer par toutes les phases du déni à la colère. J'essayais de ne pas rester enterrée chez moi alors je me forcais d'aller en cours et de sortir avec mes amis (que j'adooore pour tout le soutiens qu'ils m'ont apporté).La 2em semaine: Je me pose beaucoup de questions, je fait le tour du web avec des recherches sur "les exs", est ce qu'il pense à moi? est-ce qu'il voudra me recontacter? J'ai appris qu'il a eu des flirts avec la nana mais qu'il l'a vite laisser tomber. J'essayais de me concentrer sur moi même, être aussi égoiste qu'il l'a été. Je me suis rapprocher de certains de mes amis, je me faisait des projets. Je ne vais pas vous cacher que je pleurais toutes les nuits ( avec cette sensation d'avoir été abandonnée). J'ai aussi eu quelques mecs qui sont venu me parler après qu'ils aient entendus que j'étais célibataire mdr !La 3em semaine: Je vais beaucoup mieux, j'entreprends pas mal de choses (je me suis achetée un billet d'avion pour aller en Amerique), j'arrive à penser à lui de facon détachée. Je trouve ca super rapide j'avoue, certains pleurent encore des mois et des mois, mais moi là ca va! Biensure qu'il me manque, biensure que je pense à lui souvent. Mais j'ai cette impression que ca fait des années que je ne l'ai plus contacter et je ne suis plus du tout la même. Le temps passe super vite, ca va faire bientot 1 mois qu'on s'est quitté! Pour sa part, je n'ai aucune nouvelle. Mes amis me disent que les EX REVIENNENT TOUJOURS mais perso je préfère ne pas trop y penser. Je sais qu'un jour il va savoir qu'il a perdu beaucoup et qu'il va regretter, peut être qu'il m'enverra un message pour qu'on se revoit, ou alors que c'est moi qui va le faire (mais pas maintenant!!). En tout cas je profite de ma petite vie de célibataire que j'apprécie bien! Apres tout le mal que je me suis donner ces derniers mois, je me sens beaucoup plus libre! :) Ca fait un peu long !!!!! mais j'aime bien écrire, et j'ai besoin d'écrire pour traverser cette période.Si jamais vous voulez faire des réflexions ou juste écrire un petit témoignage libre à vous ^^ Je vous posterais au fur et à mesure mes changements, l'avancé de ce SR ! C'est bientot la nouvelle année, peut être que X va m'envoyer un message?? Vous pensez que ca avance bien ?? Modifié le 8 janvier 2016 par lapetite_miss2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JRME Posté(e) le 16 décembre 2015 Partager Posté(e) le 16 décembre 2015 Salut lapetite_miss2! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapetite_miss2 Posté(e) le 16 décembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 16 décembre 2015 Je fais un petit up :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mailyc Posté(e) le 19 décembre 2015 Partager Posté(e) le 19 décembre 2015 bravo a toi , moi ca va faire 2 mois que nous sommes separé et deux semaines de SR. Et pourtant je n evolue pas a ta vitesse. Je suis encore super triste de ce qui s est passé et j ai vmt bcp de mal a ne pas lui ecrire. Pour dire quoi au final , je ne sais pas mais j ai tellement envie de lui ecrire c est horrible. Je pleure bcp moins qu avant c est sur mais je pense a lui chaque minute , je reve de lui , mm quand je sors je pense a lui c est tres difficile , j espere que ca va vite s attenuer car c'est tres difficile pour moi , surtout quand on pense vmt que c est l homme de sa vie et que tout s ecroule d un coup! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul63 Posté(e) le 19 décembre 2015 Partager Posté(e) le 19 décembre 2015 (modifié) . Modifié le 19 décembre 2015 par Paul63 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mailyc Posté(e) le 19 décembre 2015 Partager Posté(e) le 19 décembre 2015 Slt Paul63, oui il est vrai que tu m as bien cerné , je suis qqun de tres raisonnable , stable et "equilibrée" ( fofolle de caractere mais dans la vie plutot equilibrée). J'ai eu tres peu de relation , je suis qqun qui se respecte et donc je ne couche pas avec n'importe qui. Justement je pense que c est ca qui a causé des degats. Sauf un ou j ai decouvert que je n avais pas de reel sentiment pour lui , les autres j'ai tjs cherché de m'engager , je ne voulais pas de relation juste comme ca. Donc j ai été clair sur mes intentions des le depart , je cherchais qqun pour construire une vie de famille. Depuis que mon ex m'a quitté , je realise que j ai pris la vie trop au serieux (il avait des dettes , du coup ma priorité etait de les rembourser et non de profiter de ma vie de couple avec lui) , je ne bois pas d alcool , je n'ai jamais pris de drogues , etc. Je realise que je n'ai jamais eu de moment de "folie" dans ma vie , mon frere me dit de me "lacher mnt". Je sais que mnt il ne faut plus que je sois dans l'optique de fonder une famille , il faut que je vive ma vie , vivre le moment present et on verra par la suite. Je pensais que c etait le bon , que mon mari serait a mes cotes jusqu a la fin de mes jours et pourtant ce n est pas le cas. L'avenir est tellement imprevisible et ne prend jamais le chemin que tu avais prévu. Donc je laisse la vie me surprendre. On verra , j essaye de "let it go" ... J essaye ca viendra surement ... Et merci , ca fait tjs plaisir ton petit message "Ca donnerait presque envie de venir te séduire ici pour profiter de la place vacante laissée par ton ex ;) :lol:" ... En plus tu ne m as pas vu physiquement , donc c est uniquement par mes dires , donc ca fait encore plus plaisir :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul63 Posté(e) le 19 décembre 2015 Partager Posté(e) le 19 décembre 2015 (modifié) . Modifié le 19 décembre 2015 par Paul63 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soleiltriste Posté(e) le 19 décembre 2015 Partager Posté(e) le 19 décembre 2015 Salut mailyc c'est remarquable l'évolution de ton état d'esprit tu agis avec maturité, et je me reconnais dans la façon dont tu te décris, pareil que toi j'ai toujours pris la vie au sérieux même si j'ai un coté fofolle mais comme toi j'ai agis comme une amie maman amoureuse avec lui, et comme tu l'as dit c'est une erreur, car au final plus on les aide plus ça les fait s'éloigner de nous comme si ils aimaient les femmes qui leur font du mal.en tout cas bon courage et continue de nous parler de ton évolution Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul63 Posté(e) le 19 décembre 2015 Partager Posté(e) le 19 décembre 2015 Bonjour tout le monde :) , Je lis beaucoup d'histoire par ici, des gens qui se posent la question "Est-ce que le SR marche? Est ce que mon ex reviendra?"...etc.Aloooors, j'aimerais faire ce post (je ne sais pas s'il en existe d'autres) pour moi d'abord et puis pour tous ceux qui voudront avoir quelques infos ou simplement suivre de A à Z un SR!!! J'ai remarquer que souvent les gens parlent du début de leur SR, puis craquent, ou alors ils oublient de nous raconter la fin !! Parce qu'il faut se l'avouer, une fois l'ex récupéré ou oublié, on laisse tomber JRME :lol: Voici un petit résumé de mon histoire: J'ai rencontrer X à la fac, on avait à l'époque 18-19 ans, on s'est mis ensemble super vite (2mois après notre rencontre) et ça s'est passé comme sur des roulettes pendant quelques années, entre meilleurs amis et amoureux, c'était la relation de rêve que tout le monde enviait ( :lol: )! On parlais souvent de notre vie future avec notre maison, bébé, animaux... :roll: Puis avec les études on a changer de voies, on se voyait mois souvent mais on était toujours aussi complices, chacun avait ses défauts c'est sur (perso il me reprochait d'être ultra sensible) mais voilà c'était lui+moi, on était naturels, aucun secret, on parlait de tout et de rien.Puis un jour, 3ans après, X est devenu distant, et m'a lâcher à la figure "je ne suis plus sur de mes sentiments", "je veux une pause...de 3 mois". Là, ça a été le choc! Comment est-ce possible?! :o J'ai fait une dépression (j'en ai honte en y repensant ><), perdu 10 kg... au bout d'un mois X pointe son nez et me propose qu'on se voit. Résultats des courses: je lui manquais ! On est reparti de plus belle, on a changer certaines de nos habitudes..etc mais il n'y avais plus aucun "je t'aime". Je me suis dit qu'avec le temps ça viendra. Mais non, 3 mois plus tard X me refait une crise, il doute, il ne sais pas ce qu'il veux, il est PERDU (durant la pause il n'a réfléchit à rien du tout). Je lui donne toutes les raisons de ne plus douter, je reste forte...forte pour 2! J'ai donner beaucoup de mon énergie à faire en sorte que ça fonctionne. J'ai toujours pris soin de lui, et là je me suis placée en "amie-maman-copine" (ATTENTION NE JAMAIS FAIRE CA!! si votre copain ou copine DOUTE ne l'aidez pas, il faut être ferme et strict : tu doutes? tu ne m'aime pas? on arrête là! Ca lui fera un petit electrochoc..parfois ils se laissent trop aller). Je l'ai porté sur mes épaules....et je regrette maintenant. Il y avait des hauts et des bas, il m'avait réserver un voyage en amoureux, il me disait que j'étais belle, parfois il y avait un gene entre nous...Puis 2 mois plus tard, son pote quitte sa copine. Et il fait de même, le verdict tombe: "C'est fini, je ne suis plus amoureux, je ne veux pas me dire que je suis avec toi parce que tu es gentille, belle et une fille bien. Je veux me construire tout seul. Je n'ai connu que toi, trop jeune. L'herbe à l'air plus verte ailleurs (une nana le draguait)". D'accord, tout ca par SMS! Il me propose de se voir pour en finir en face, et badaboum monsieur n'a pas le courage de me quitter, je suis sa meilleure amie, il ne sais pas si il m'aime, il pleure, veux m'enlacer, veux m'embrasser...MOI? Je reste de marbre!! Ca commencait à me souler ses indécisions!!! :evil: Je lui est dit tout ce que je prévoyais pour nous, que je le voyais comme l'homme de ma vie, le père de mes enfants, que je vous voyait fiancé dans 1, 2ans, je lui est demander d'être un HOMME. Mais au final c'était trop pour lui, trop de responsabilité, j'étais devenue trop mature pour lui. C'est la rupture. Et il m'a souhaiter "le meilleur" en retenant ses larmes. Et moi j'ai appliqué un SR STRICT: j'ai couper TOUT court, plus de SMS, plus d'appel, supprimé de mes amis FB ainsi que ses amis. NADA!Ca fait 3 semaines maintenant.La 1ere semaine: J'étais très triste d'avoir perdu l'homme de ma vie, mon premier amour, triste de savoir qu'il avait changer, que j'avais tout donner...j'ai vécu ca comme un véritable échec. Je n'arrivais pas à distinguer le vrai du faux dans tout ce qu'il m'avais dit, j'avais beaucoup d'image de "nous" avant. J'étais surtout triste d'avoir perdu un meilleur ami! Mais heureusement j'étais super bien entourée par mes amis, ma famille et je n'ai pas sombré. Je suis passer par toutes les phases du déni à la colère. J'essayais de ne pas rester enterrée chez moi alors je me forcais d'aller en cours et de sortir avec mes amis (que j'adooore pour tout le soutiens qu'ils m'ont apporté).La 2em semaine: Je me pose beaucoup de questions, je fait le tour du web avec des recherches sur "les exs", est ce qu'il pense à moi? est-ce qu'il voudra me recontacter? J'ai appris qu'il a eu des flirts avec la nana mais qu'il l'a vite laisser tomber. J'essayais de me concentrer sur moi même, être aussi égoiste qu'il l'a été. Je me suis rapprocher de certains de mes amis, je me faisait des projets. Je ne vais pas vous cacher que je pleurais toutes les nuits ( avec cette sensation d'avoir été abandonnée). J'ai aussi eu quelques mecs qui sont venu me parler après qu'ils aient entendus que j'étais célibataire mdr !La 3em semaine: Je vais beaucoup mieux, j'entreprends pas mal de choses (je me suis achetée un billet d'avion pour aller en Amerique), j'arrive à penser à lui de facon détachée. Je trouve ca super rapide j'avoue, certains pleurent encore des mois et des mois, mais moi là ca va! Biensure qu'il me manque, biensure que je pense à lui souvent. Mais j'ai cette impression que ca fait des années que je ne l'ai plus contacter et je ne suis plus du tout la même. Le temps passe super vite, ca va faire bientot 1 mois qu'on s'est quitté! Pour sa part, je n'ai aucune nouvelle. Mes amis me disent que les EX REVIENNENT TOUJOURS mais perso je préfère ne pas trop y penser. Je sais qu'un jour il va savoir qu'il a perdu beaucoup et qu'il va regretter, peut être qu'il m'enverra un message pour qu'on se revoit, ou alors que c'est moi qui va le faire (mais pas maintenant!!). En tout cas je profite de ma petite vie de célibataire que j'apprécie bien! Apres tout le mal que je me suis donner ces derniers mois, je me sens beaucoup plus libre! :) Ca fait un peu long !!!!! mais j'aime bien écrire, et j'ai besoin d'écrire pour traverser cette période.Si jamais vous voulez faire des réflexions ou juste écrire un petit témoignage libre à vous ^^ Je vous posterais au fur et à mesure mes changements, l'avancé de ce SR ! C'est bientot la nouvelle année, peut être que X va m'envoyer un message?? Vous pensez que ca avance bien ?? Salut la miss, Tu m'as l'air d'être quelqu'un d'assez équilibrée, qui a des amis, des projets etc une vie stable sur lequel tu peux te reposer pour rebondir.Je me fais pas trop de soucis pour toi. On sent pas de haine, de colère contre ton ex (tu lui en veux, certes, mais on te sent toujours raisonnablement prête au dialogue). Ca donnerait presque envie de venir te séduire ici pour profiter de la place vacante laissée par ton ex ;) :lol: Oui ça peut être compliqué de se séparer de personnes qui ont marqué fortement nos vies. Mais bon....on ne peut pas forcer les gens à nous aimer.Tu mérites quelqu'un de plus stable, et avec qui tu sois sur la même longueur d'onde questions avenir et projets.Je ne sais pas si on peut te souhaiter son retour. Peut être que tu es à une période de ta vie ou tu as envie de vivre d'autres choses avant de te poser définitivement, plutôt, non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapetite_miss2 Posté(e) le 19 décembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 19 décembre 2015 Paul63, ton message ma beaucoup touché... j'essaye d'être raisonnables au maximum et surtout rester DIGNE. Je veux me montrer en position de force, je ne veux pas me soumettre à mon ex qui m'a quitter.J veux faire en sorte que c'st lui le perdant, pas moi ! Je connais ma valeur ;) si on suis la théorie des ex qui reviennent toujours selon JRME, le voir ou il me verra je suis sur à 60% que ses sentiments changeront, mais tu vois à l'heure actuelle je m'en fiche un peu. Avec du recul je m'aperçois qu'il était trop instable, encore gamin et indécis. Et pourtant Dieu sais combien je l'aimais de tout mon cœur , c'était L'homme que je voulais en mari et père de mes enfants, il était parfait....mais bon. On a passer 4 ans ensemble...je ne sais pas si ça lui fai un truc. Bien-sûr je ne suis pas un robot, je pense souvent à lui, à ce qu'il fait, aux choses qu'on a faites, à des promesses et tout ce qu'il m'a dit. Il m'arrive de ne pas dormir certains soirs. Mais c'est comme ça , ça passera avec le temps... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul63 Posté(e) le 19 décembre 2015 Partager Posté(e) le 19 décembre 2015 Alors tu es partie pour tourner la page. En tout cas, c'est l'esprit que tu décris.Et bien je te souhaite de vouloir rencontrer d'autres garçons parfaits ^^ le plus tôt possible, afin que tu lui montres qu'il a vraiment tout perdu.Bien sur que ça lui fait qlq chose. 4 ans c'est énorme, surtout entre 18 et 25 ans.Meuh oui, ça passera :) t'inquiètes, dans ces cas là on va mieux de jour en jour généralement. Ca demande de l'énergie, mais t'y arriveras, t'es assez brillante pour ça, tout ira bien t'inquiètes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapetite_miss2 Posté(e) le 21 décembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 21 décembre 2015 Alors tu es partie pour tourner la page. En tout cas, c'est l'esprit que tu décris.Et bien je te souhaite de vouloir rencontrer d'autres garçons parfaits ^^ le plus tôt possible, afin que tu lui montres qu'il a vraiment tout perdu.Bien sur que ça lui fait qlq chose. 4 ans c'est énorme, surtout entre 18 et 25 ans.Meuh oui, ça passera :) t'inquiètes, dans ces cas là on va mieux de jour en jour généralement. Ca demande de l'énergie, mais t'y arriveras, t'es assez brillante pour ça, tout ira bien t'inquiètes. On peux dire ça, mais je sais que je n'ai pas completement fait le deuil (moment nostalgiiiiie quand tu nous tieeeen :roll: :roll: :roll: ) , il m'arrive certains soir de me rappeller de touuut le temps qu'on a passer et mes larmes montent aux yeux, biensure ca ne dure pas hein! Mais bon voilà, parfois il me manque aussi énormement, puis je me dit que ca ne sers a rien. de penser à tout ca..qu'il ne m'aime plus, il est parti, il m'a fait du MAL. Ha oui, je ne sais pas pourquoi mais des fois je pense souvent au moment où il pourrait m'écrire et ce a quoi je répondrais...parce qu'il s'avere que je ne SAIS PAS DU TOUT quoi lui dire !! Je lui en veux trop d'avoir casser, et pas seulement notre relation amoureuse...notre amitié aussi. Je me dis que ca ne sers strictement à rien de restée amie avec lui.Voilaaaa j'ai des hauts et des baaass, mais la plupart du temps je vais bien :) 26 jours de SR dejaaa ! Je tiiiens bon ! :ugeek: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul63 Posté(e) le 22 décembre 2015 Partager Posté(e) le 22 décembre 2015 On peux dire ça, mais je sais que je n'ai pas completement fait le deuil (moment nostalgiiiiie quand tu nous tieeeen :roll: :roll: :roll: ) , il m'arrive certains soir de me rappeller de touuut le temps qu'on a passer et mes larmes montent aux yeux, biensure ca ne dure pas hein! Mais bon voilà, parfois il me manque aussi énormement, puis je me dit que ca ne sers a rien. de penser à tout ca..qu'il ne m'aime plus, il est parti, il m'a fait du MAL. Ha oui, je ne sais pas pourquoi mais des fois je pense souvent au moment où il pourrait m'écrire et ce a quoi je répondrais...parce qu'il s'avere que je ne SAIS PAS DU TOUT quoi lui dire !! Je lui en veux trop d'avoir casser, et pas seulement notre relation amoureuse...notre amitié aussi. Je me dis que ca ne sers strictement à rien de restée amie avec lui.Voilaaaa j'ai des hauts et des baaass, mais la plupart du temps je vais bien :) 26 jours de SR dejaaa ! Je tiiiens bon ! :ugeek: Essaye de relativiser.Penses au fait que tu as aussi détester ou jeter des gens de ta vie....au même titre, ton ex a le droit de ne plus t'aimer, autant que toi tu as pu détesté des gens par le passé. Tu es toujours en colère contre lui, ça fait partie des phases habituelles d'une rupture amoureuse, c'est normal.Il faut que tu prennes du temps pour toi, afin que ta colère s'apaise. Tu pourras pas partir à sa reconquête en étant en colère.T'es pas en état de lui parler aujourd'hui.Si tu n'as rien à lui dire et que tu pleures, ça signifie que la rupture t'a assommé et que tu es encore sous le choc. Que tu fais ton deuil. C'est une bonne chose, ça veut dire que tu prends conscience de ta nouvelle réalité de célibataire.Donc recentres toi sur toi, prends soin de toi, fais du sport, sors avec tes copines, voire dans l'idéal accostes des garçons, va faire des massages, du shopping....va faire ce que t'aimes quoi. Et les larmes, doucement, arrêteront d'apparaitre et tu commenceras à voir tout cela plus sereinement.Tu es digne d'être aimer, comme nous tous ici, donc perds pas espoir en toi et en l'avenir ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapetite_miss2 Posté(e) le 24 décembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 24 décembre 2015 Re tout le monde ! Je viens donner mon bilan de cette 4em semaine: Alors que dire? Déjà, je ne vais pas vous cacher, il est toujours dans un coin de mes pensées, en retrait mais je sens sa présence. C'est un peu chiant quand on a envie d'avancer, c'est comme une petite tumeur qui reste la. Ensuite, il y a plus de hauts que de bas heureusement! Je me suis beaucoup plus rapprocher de ma famille aussi :) Il ma manquer beaucoup et heureusement que je suis en SR sinon je lui aurais écris depuis bien longtemps!!! J'ai donc décider de lui écrire une lettre que je ne lui enverais jamais, une lettre pleine d'interdits :lol: croyais moi ça fait du bien !!J'ai beaucoup réfléchit aussi !! À propos de notre relation, de ce que je devenait...etc et avec beaucoup de recul je peux dire que ce n'est plus la relation que je veux, que je cherche autre chose maintenant. Il m'arrive de me dire qu'on recommencera a zéro d'ici quelques mois mais je campe plus sur la position que : il m'a quitter, il n m'aime plus, il ne reviendra plus. Voilà au bout de cette 4em semaine de sr je commence à accepter le fait qu'il ne m'aime plus. Je ne peux pas dire qe j'accepte à 100% encore puisque j'espère toujours quelque part qu'il reprenne contact ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul63 Posté(e) le 24 décembre 2015 Partager Posté(e) le 24 décembre 2015 Re tout le monde ! Je viens donner mon bilan de cette 4em semaine: Alors que dire? Déjà, je ne vais pas vous cacher, il est toujours dans un coin de mes pensées, en retrait mais je sens sa présence. C'est un peu chiant quand on a envie d'avancer, c'est comme une petite tumeur qui reste la. Ensuite, il y a plus de hauts que de bas heureusement! Je me suis beaucoup plus rapprocher de ma famille aussi :) Il ma manquer beaucoup et heureusement que je suis en SR sinon je lui aurais écris depuis bien longtemps!!! J'ai donc décider de lui écrire une lettre que je ne lui enverais jamais, une lettre pleine d'interdits :lol: croyais moi ça fait du bien !!J'ai beaucoup réfléchit aussi !! À propos de notre relation, de ce que je devenait...etc et avec beaucoup de recul je peux dire que ce n'est plus la relation que je veux, que je cherche autre chose maintenant. Il m'arrive de me dire qu'on recommencera a zéro d'ici quelques mois mais je campe plus sur la position que : il m'a quitter, il n m'aime plus, il ne reviendra plus. Voilà au bout de cette 4em semaine de sr je commence à accepter le fait qu'il ne m'aime plus. Je ne peux pas dire qe j'accepte à 100% encore puisque j'espère toujours quelque part qu'il reprenne contact ... C'est très positif tout ça (ça change de tes propos sexistes :mrgreen: :lol: ) tu es sur la bonne voie pour te retrouver toi même. Dans l'absolu, n''oublie pas que c'est jamais agréable d'aimer quelqu'un de triste, déprimé, qui pleure et qui est obsédé par le passé ;) continue ainsi miss ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés