zooey Posté(e) le 3 janvier 2016 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2016 Hummm je sais pas. La distance je l'ai suffisamment mise, je ne l'ai pas relancé depuis bientôt 3 semaines. Avant, on s'écrivait presque tous les jours. Le truc, c'est que je n'ai pas non plus envie de lui montrer que je suis blessée. Là j'essaie de rien laisser transparaitre. Je réponds plus ou moins aimablement et j'écourte rapidement la conversation. Ayant déjà été plus ou moins dans sa situation, je sais à quel point on peut se dire "Pfffff il/elle réagit vraiment comme un(e) gamin(e) en faisant la gueule comme ça". Là je fais pas la gueule. Je réponds, je relance pas, je pensais que c'était ça aussi le silence radio, répondre sans affect et ne surtout jamais être à l'initiative des contacts... Mais je me trompe peut-être en effet... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zooey Posté(e) le 4 janvier 2016 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2016 (modifié) Alors du coup j'avais réunion aujourd'hui, et il était convié.Au début j'arrive devant la porte de la salle de réunion, je le vois tout seul installé, je fais demi tour direct genre trop saoulée.Je me retrouve finalement en face de lui à la table, on n'ose même pas se regarder, je le sens hyper mal à l'aise (alors que monsieur est TOUJOURS très à l'aise, c'est un comédien quoi). Bref, je décide de faire comme si de rien n'était, enfin j'essaie. Finalement on change de salle de réunion et il se met à ma droite. Je me suis comportée comme d'habitude après, j'ai fait des blagues comme je le fais souvent pour détendre l’atmosphère quand ça commence à devenir critique etc. J'ai essayé de le regarder comme je regardais les autres en parlant. Bref, je sentais son regard sur moi, il rigolait à toutes mes blagues, et je suis partie avant la fin de réunion car j'avais un RDV. Il m'a souhaité bonnes vacances de manière très enjouée.Je ne le vois plus avant la semaine prochaine. Ralala c'était tellement dur cet après midi, je me sentais tellement proche mais tellement loin aussi. On s'entendait tellement bien que c'est perturbant de réagir comme des collègues "normaux" en fait. Il faut pas que je craque hin... Modifié le 13 janvier 2016 par zooey Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zooey Posté(e) le 13 janvier 2016 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2016 Je suis revenue travailler aujourd'hui, j'étais en déplacement pro en début de semaine.Et pour bieeeeeen commencer, on était en formation ensemble.Je m'étais fait belle, avec une jupe neuve et tout (j'ai d'ailleurs eu des compliments d'autres collègues masculins !), je suis arrivée dans la salle souriante et je me suis assise sans lui jeter un regard. A peine une heure plus tard, il m'a envoyé un SMS. Il m'a posé des questions, il voulait savoir si j'avais passé de bonnes vacances, comment s'était passé mon déplacement pro etc. Je répondais simplement, en restant très factuelle. Et je n'ai pas répondu à son dernier SMS.Cette après midi, il m'a renvoyé un SMS en me faisant une petite blague sur le fait qu'il avait été coupé au montage sur la vidéo institutionnelle de la société. J'ai juste répondu "Ha oui."On va se dire que je tiens le bon bout ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zooey Posté(e) le 13 janvier 2016 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2016 C'est très possible. Mais la sensation de maîtriser la situation me permet de garder la tête froide et m'incite d'autant plus à ne pas craquer ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 13 janvier 2016 Partager Posté(e) le 13 janvier 2016 Bravo et courage Zoé !! Comme dit IWS, sois prudente! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zooey Posté(e) le 22 janvier 2016 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2016 Je viens un peu aux nouvelles.Depuis mon retour au travail, j'ai dû pas mal travailler avec lui sur différentes choses. Depuis que je l'avais un peu envoyé bouler la semaine dernière, il ne venait plus me dire au revoir en partant du travail. Et puis petit à petit, on a recommencé à s'échanger quelques mails, mais rien de fou, même s'il finissait toujours par un "bisous", je restais très professionnelle. Et cette semaine, il a recommencé à passer me dire au revoir dans mon bureau en partant. Mais aucun échange de SMS.Bref. Aujourd'hui j'ai dû passer un bon moment avec lui et une collègue pour régler un dossier. L'ambiance est assez tendue au travail car un responsable a démissionné la semaine dernière et la question de son remplacement déchire la direction. Pour faire rapide, on a nous demandé à nous, responsables opérationnels, ce qu'on pensait des différentes options de remplacement, nous avons pris une décision mais au final ma chef a son idée et va littéralement faire selon son idée et pas la nôtre, de peur de se faire éjecter. J'étais donc passablement agacée cet après midi, mais on a travaillé tous les trois dans une bonne ambiance. Et à chaque fois, il riait à mes blagues, et quand nos regards se croisaient, c'était tellement insoutenable, tellement électrique, et on continuait à se fixer... Ce soir avant de partir, il est passé dans mon bureau pour me dire au revoir, et une collègue discutait avec moi, il est donc resté, et j'avais l'impression qu'il n'était pas du tout pressé de partir.Lorsque finalement nous sommes tous partis du bureau, il m'a envoyé un SMS un quart d'heure plus tard : "Quelle fin de semaine endiablée... ça me déprime cette ambiance, j'espère que tout le monde ne fait pas que critiquer ce que je fais/suis dans mon dos sinon je ferais mieux de démissionner tout de suite ! ^^ Bref, heureusement qu'il n'y a pas que ça. Merci pour tes cris ET ton sourire. =)"Donc là, j'ai l'impression de repartir comme il y a quelques mois, je suis vraiment perturbée parce qu'au final j'ai la sensation de tout faire foirer. Une petite voix au fond de moi me dit qu'il est toujours intéressé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zooey Posté(e) le 26 janvier 2016 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2016 Je ne sais pas à quoi il joue. Aujourd'hui, j'étais en réunion avec lui pour une demande client, et j'avais tout un paquet de papiers dans les mains, des exemples de ce que le client demandait. Il était à côté de moi, debout, on parlait, et il a pris les papiers que j'avais dans les mains, mais pas juste "coucou je te prends les papiers", il a posé sa main sur la mienne pour pendre les feuilles, mais genre éviter mes mains c'était juste facile quoi... Je ne comprends pas du tout ce qu'il essaie de faire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 27 janvier 2016 Partager Posté(e) le 27 janvier 2016 Je ne sais pas à quoi il joue. Aujourd'hui, j'étais en réunion avec lui pour une demande client, et j'avais tout un paquet de papiers dans les mains, des exemples de ce que le client demandait. Il était à côté de moi, debout, on parlait, et il a pris les papiers que j'avais dans les mains, mais pas juste "coucou je te prends les papiers", il a posé sa main sur la mienne pour pendre les feuilles, mais genre éviter mes mains c'était juste facile quoi... Je ne comprends pas du tout ce qu'il essaie de faire... Ah bon ? Et qu'est ce que tu ne comprends pas? Il fait ce qu'on t'a dit qu'il ferait dès notre 1er message: il essaie de retrouver votre complicité! Il flirte il drague! Pour quoi faire? Pour s'occuper pour s'amuser par plaisir! C'est TRÈS agréable de flirter très agréable de sentir une minette sensible à ses charmes ! Il ne veut pas quitter sa copine ça veut pas dire qu'il veut pas jouer ! La preuve! Comme on t'a dit tu as le choixSoit ça t'amuse aussi et joue aussi MAIS attention à ne pas te brûler Soit ça ne t'amuse pas et tu dois CESSER de te laisser faire. Ça aussi on t'avait prévenue ;) le laisser te toucher le laisser plaisanter avec toi répondre à ses sms...tout ça l'encourage! ! Tu dois cesser et si nécessaire le lui dire. Ben oui c'est pas agréable mais lui compte BIEN sur le fait que tu n'oseras rien lui dire pour jouer sa partie! (Au passage dans le cadre du travail ça peut relever du harcèlement donc tu as les outils pour te défendre. )Courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zooey Posté(e) le 27 janvier 2016 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2016 Pfff mais il arrête pas... Aujourd'hui je suis passée à son bureau pour boucler ce dossier, je me suis assise à côté de lui, à une distance normale, et il a rapproché sa chaise genre pour se coller à moi et regarder ce que je lui présentais. Cet après midi il est parti du bureau alors que j'étais en pause déjeuner et il m'a envoyé un sms pour me dire qu'il partait et qu'il me faisait des bisous... Si je me fais pas des films il est clairement en train de m'allumer.Je suis en train de me dire que je vais lui parler sérieusement et qu'il faut qu'il arrête ce comportement, mais en un sens, il pourrait très bien me sortir que je me fais des films. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zooey Posté(e) le 27 janvier 2016 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2016 Justement moi ça m'inspire des choses pas très catholiques alors je sais pas si c'est la bonne chose à dire :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zooey Posté(e) le 27 janvier 2016 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2016 Je sais pas. Il me plait, il me plait beaucoup, mais j'arrive pas à savoir ce qu'il pense vraiment. A priori il se serait vraiment séparé de sa copine à un moment donc tout ne serait pas rose entre eux. J'ai peur du revers là, parce que du coup jsuis plutôt contente de venir travailler le matin, et là un gros rateau ça va être très rude, déjà que l'organisation au travail me gonfle au plus haut point en ce moment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 28 janvier 2016 Partager Posté(e) le 28 janvier 2016 Je sais pas. Il me plait, il me plait beaucoup, mais j'arrive pas à savoir ce qu'il pense vraiment. A priori il se serait vraiment séparé de sa copine à un moment donc tout ne serait pas rose entre eux. J'ai peur du revers là, parce que du coup jsuis plutôt contente de venir travailler le matin, et là un gros rateau ça va être très rude, déjà que l'organisation au travail me gonfle au plus haut point en ce moment. et bien il faut le lui demander!un gros rateau, comme tu y vas...tu peux lui dire exactement ce que tu nous dis à nous et s'il "nie", s'il ouvre ses grands yeux sur le mode "quoi? moi? avoir des pensées impures avec toi??? :shock: :shock: :shock: " surtout tu n'insistes pas et tu parles de TOI: "moi en tous les cas, ça me dérange que tu me touches en réunion, ça me dérange que tu m'envoies des sms que JE trouve ambigus et donc je te saurais gré de cesser cette attitude avec moi"comme ça tu parles de ton ressenti et non du sienet ensuite, oui, je plussoie mon amie IWS et ce qu'on t'a dit dès notre 1er message, son intérêt à LUI est de continuer à jouer!! donc ne compte nullement sur lui pour te simplifier la tâche!!!sinon tu es un peu comme le drogué qui compte sur son dealer pour l'aider à arrêter :/tu peux s'il n'arrête pas ses comportements, avoir une attitude bien plus fermée, bien plus EXPLICITEMENT fermée: il rapproche sa chaise? tu pousses la tienne.Il t'attrape le bras? tu le lui reprends (le bras^^)Il te regarde en réunion? tu évites son regardIl rit trop fort à tes plaisanteries? tu fais comme s'il n'était pas là, ou pire, quand il rit, toi, tu arrêtes de rire et tu regardes ailleurs. (très efficace ça, je te le conseille :mrgreen: )IWS a raison, cette situation te flatte (c'est humain!!) et t'amuse, mais méfie toi à ne pas te bruler tes jolies ailes ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zooey Posté(e) le 24 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 24 juin 2016 DES NOUVELLES !En janvier, j'étais en silence radio. Puis a on a peu à peu recommencé à parler, puis la veille de Pâques on a failli aller au ciné ensemble, et comme il m'a plantée, j'ai de nouveau fait un silence radio. Un mois plus tard, on recommence à parler, on se donne des surnoms, il n'arrête pas de me faire des compliments, de me dire que je suis belle, de m'envoyer des sms à pas d'heure quand il rentre de soirée... Je finis par péter un câble et lui dire que j'en peux plus, que je comprends pas ce qu'il veut, et qu'il faut qu'il arrête de jouer avec moi. Il me répond qu'il ne joue pas avec moi, qu'il est perdu, je l'envoie chier, je lui demande de ne plus me parler. Le lendemain, on est tous les deux ultra déprimés en réunion, même les autres le remarquent, et je craque, on se reparle, et c'est reparti de plus belle.J'en viens aux faits. La semaine dernière, pour un déplacement pro, il m'a proposé de prendre le train avec lui, et j'ai accepté.Le matin, on a passé trois heures à discuter et rigoler, on était tellement complices c'était fou. Il était hyper chou, par exemple j'étais appuyée sur l'accoudoir, et son bras touchait le mien, et il n'a pas osé bouger jusqu'à ce que je l'enlève.Sur le trajet du retour, on a continué le même jeu, puis il a commencé à s'endormir, toujours avec son bras sur l'accoudoir, et le mien collé au sien. Bref, il a fini par m'attraper le petit doigt avec le sien (ouais vous pouvez vous moquer !), puis la main, toujours en somnolant, et on a fini par s'embrasser comme des ados dans le TGV pendant une heure et demie. Une fois arrivés à la gare, sur le quai, on a retrouvé un autre collègue donc on a fait comme si de rien n'était, et il est parti de son côté.Je n'ai pas eu de nouvelles hier soir alors qu'à l'habitude il m'envoie toujours un petit sms au moins avant d'aller dormir. Je ne l'ai pas contacté non plus. J'ai pensé qu'il avait peut être besoin de réfléchir alors je ne me suis pas inquiétée plus que ça.Ce matin, il était assis à côté de moi en réunion, et il m'a envoyé un message pour me demander si je m'ennuyais aussi, et on a commencé à papoter par sms alors qu'on était l'un à côté de l'autre. Lorsque nos regards se croisaient, il souriait, mais tellement choooooou.A midi, on a mangé avec toute l'équipe, il était assis en face de moi, alors j'ai commencé à faire genre "oups mon pied a touché le tien", et il a immédiatement répondu en frottant sa jambe sur la mienne (haha).L'après midi, aucune nouvelle, alors qu'il m'envoie toujours des sms pour me parler de tout et n'importe quoi. J'ai un peu commencé à être mal, parce que je ne comprenais pas.A 17h, il m'a finalement envoyé un sms pour me dire qu'il avait une AG dans une heure et qu'il allait partir, et qu'il fallait pas que je sois saoulée de ma journée. Je l'ai entendu fermer les volets de son bureau, et comme je ne le voyais pas partir, je suis allée jusqu'à son bureau, et il partait juste. Il m'a ensuite envoyé "des bisous" par sms.Là j'ai fondu en larmes, genre je comprends absolument rien.Finalement, vers 19h, il m'envoie "J'aurais dû profiter des volets fermés pour te voler un bisou". Là, c'est la totale, je pine plus rien DU TOUT, et j'ai pas du tout envie de demander des explications et de le saouler, mais si finalement il s'est rendu compte qu'il ne voulait rien, mais autant qu'il me le dise quoi ! Plutôt que de laisser pourrir le truc.Help, qu'est-ce qu'il se passe ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 24 juin 2016 Partager Posté(e) le 24 juin 2016 Bonjour Zooeyque ne comprends tu pas? Il sait très bien ce qu'il veut, et ce, depuis le début, comme on te l'a dit dès ton 1er post: il veut avoir une liaison avec toi, sans rompre bien sûr avec sa copine. Et toi tu ne marches pas, tu cours! Je ne vois pas ce que tu ne comprends pas. Sérieusement. Comme on te l'a dit depuis le début: si être une maîtresse te convient, très bien. Sinon c'est à toi de couper court! Lui n'a aucun intérêt à le faire: son plan se déroule à la perfection! J'attire ton attention qu'en plus, vous êtes collegues,donc qd mr aura eu ce qu'il veut ( ton adorable cul) et qu'il s'en sera lassé, Bonjour ton ambiance de travail. ..tu mérites un homme entier et pas des miettes d'une autre tu ne crois pas? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés