Aller au contenu

Pas une vraie rupture mais je cherche par contre une vraie solution !

Messages recommandés

• Réponses 42
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bientôt une semaine de SR ! Ca passe vite en fait, et j'ai plutôt l'impression de pas aller trop mal... Peut-être n'est-ce qu'une impression ?

Aujourd'hui, il était en train de travailler en salle de pause (il n'a pas de bureau !) quand j'ai débarqué avec une collègue pour prendre un café. Comme j'étais en train de discuter avec elle, je ne lui ai même pas dit bonjour, et je ne l'ai même pas regardé. On a pris nos cafés et on est sorties. Maintenant je me dis que je passe pour la grosse rageuse (bon en même temps je le prends pour un gros connard).

Là je réalise qu'il est en vacances dès ce soir pour deux semaines, et que après, c'est moi qui serai en vacances. Autrement dit, je ne vais pas le voir pendant trois semaines :( C'est moche à dire mais ça m'emmerde ! Il ne faut surtout pas que je craque et j'envoie un SMS...

Wéwéwé demain ça fera deux semaines !

Je suis rentrée dans ma famille pour Noël et ça m'a fait du bien. Je ne pensais presque plus à lui et...

Sur facebook, un de mes amis est ami avec... Sa copine ! Le soir du 26, cette charmante personne like une photo... Postée par sa copine ! Visiblement ils sont en vacances ensemble au bord de la mer. Y'avait plein de commentaires genre "Profitez bien les amoureeeeux !" Ca m'a saoulée direct. Surtout que la semaine dernière, un collègue m'a dit que quelqu'un lui avait raconté qu'il l'avait larguée... BREF. Je sais que je ne vais pas le revoir tout de suite. J'espère qu'ils vont se prendre la tête, qu'il va réfléchir un peu et que je pourrai prendre ma revanche le moment venu !!

Wéwéwé demain ça fera deux semaines !

Je suis rentrée dans ma famille pour Noël et ça m'a fait du bien. Je ne pensais presque plus à lui et...

Sur facebook, un de mes amis est ami avec... Sa copine ! Le soir du 26, cette charmante personne like une photo... Postée par sa copine ! Visiblement ils sont en vacances ensemble au bord de la mer. Y'avait plein de commentaires genre "Profitez bien les amoureeeeux !" Ca m'a saoulée direct. Surtout que la semaine dernière, un collègue m'a dit que quelqu'un lui avait raconté qu'il l'avait larguée... BREF. Je sais que je ne vais pas le revoir tout de suite. J'espère qu'ils vont se prendre la tête, qu'il va réfléchir un peu et que je pourrai prendre ma revanche le moment venu !!

Les amis de mes ennemis sont mes ennemis

préviens la petite troupe concernée et dégage tous ceux qui te le rappelleront sur les réseaux sociaux!

ces merdes de FB c'est vraiment la double peine !

Ca fait vraiment rageuse pour le coup ! :)

ah non je trouve pas, je dis pas que j'ai raison, mais je trouve pas que ça fait rageuse, ça fait indifférent, d'ailleurs tu n'es pas obligée de mentir, tu n'es pas obligée de dire "je n'ai pas reçu ton sms", juste aujourd'hui tu ne réponds pas, et demain quand tu le vois, tu fais comme avec n'importe quel collègue et s'il te demande "tu n'as pas reçu mon texto?" tu peux éluder , genre "ah je sais pas, j'ai pas été sur mon téléphone hier"

ça fait pas rageur du tout, ça fait suprême ignorance :mrgreen:

mais bon si ça te plait pas (ce que je comprends très bien) réponds le plus neutre possible "tout va bien merci à demain"

ou un truc du genre

à ne pas faire

-poser une question (du genre "et toi?")==> qui appellera une réponse et donc une conversation et donc rechute

-être trop enjouée (supppppppppper tu m'écriiiiiiiiiis)

-être trop froide (je t'emmerde ==> rageur pour le coup)

conclusion: neutre neutre

Alors voilà. J'ai répondu presque deux heures plus tard.

- Ca va bien. Et toi ?

- Oui ça va plutôt. Je reviens de vacances et la "vraie vie" coupée pendant 10 jours me tombe sur le nez ! ^^ Mais ça va. Tu as pris quelques jours de repos ?

- La semaine prochaine. A partir de mardi.

- Cool, ca va te faire du bien ! =)

Et j'ai pas répondu. Faut que j'arrive à être normale et détendue demain en réunion !

J'avais déjà répondu lorsque tu m'as répondu ! J'ai hésité et finalement je trouvais ça vraiment trop sec. Je voulais juste paraitre neutre, je me suis dit que sans ça faisait pas neutre, ça faisait aigrie :D

A mon avis, il ne faut pas se tromper "d'objectif", tu parais aigrie, qu'est-ce que ça peut te faire?? le but, en principe est que TOI tu ailles mieux et pour ça il faut prendre de la distance, et prendre de la distance avec des gens qui nous relancent en leur répondant "yé, super ça boome et toi?" ben ça va être difficile

à un moment donné, la distance il faut la SIGNIFIER et pour le faire, il faut bien adopter un ton "distant" que tu désignes, toi, aigrie, mais qui est juste "non tu n'es pas mon ami"

c'est mon avis hein: qu'à force de vouloir ménager la chèvre et le chou on n'a ni l'un ni l'autre