Aller au contenu

On vit ensemble je veux le reconquerir

Messages recommandés

Oui on avait beaucoup de disputes a cause de sa console. On avait prevu davoir un enfant des que javais un cdi, on cherchait un f3. Mais du coup je lui disais souvent " on est le seul couple a pa faire ca ... ou ca... ah regarde eux ils sortent en amoureux... si ca continue je vais partir" ben il a pris les devants :s. Et encore il aurait pu reflechir tout seul mais la avec ses potes cest pas possible. Son collegue a perdu sa fille et sa copine a cause de sa xbox. Il vit seul celibataire tranquil. Son autre pote lappelle tous les soirs pour sortir mais aucun dentre eux leur dirait de reflechir ca faisait 6 ans quand meme...

Il y a 4 ans il mavait fait le coup. Mais je vivais chez lui donc il mavait viré a ses copains il disait cest fini je ne changerais pas davis cest definitif etc et au moment ou je suis partie il la dit "reviens jeudi on fait juste un break". Je suis persuadé que si son pote ne le faisait pas sortir tous les jours et que moi je partais vraiment il pourrait y reflechir mais je nai nulle part ou aller

ah ouai d'accord quand même. Bon tu n'es pas trop aidé par l'entourage effectivement.

Ohlalla les mecs pommés de chez pommés quoi.

j'aurais bien aimé moi que ma copine soit prévoyante comem toi et me dise viens on sort viens on fait non elle a préféré se barrer avec ses copines...

Tu n'as vraiment aucun endroit c'est dommage cela la famille peut être?

Non je nai nulle part ou aller. Cest pour ca que ce nest pas facile. Moi il refusait toute sorties pour sa console. Et la quand je vois que pour son pote il est capable de sortir en pleine semaine je me dis que'effectivement il se fait monter la tete. Il a limpression detre redevenu aldolescent sors sans que je puisse lui dire qyoique ce soit joue jusqua pas dheure...

Je sais que je devrais lignorer comme lui le fait mais cest horrible de le voir toute la soiree envoyer des sms en rigolant (ce sont des mecs pas des filles) mais etant jalouse je prend vraiment sur moi .jaimerais egakement ne pas lui repondre quand il menvoi un sms mechant dans la journee mais comme une c*** je lui dis que ca me fait trop mal que je souffre etc. .

Je ne veux pas non plus sortir car on a enormement de potes en communs et les filles se fairaient une joie dapprendre notre separation (belle mentalité ..)

La aujourdhui il m'envoi " cest quand que tu te barres une soiree que jinvite mon pote" et je repond evidemment alors que je ne devrais pas... encore il me le dirait oralement mais vu comment il me traite...

Malgres tout ca je veux le recuperer car je sais que jai pleins deffort a faire qui auront peut etre un impact sur lui mais je ne sais pas comment :(

oui j'ai pensé la même chose pour mon ex et j'ai effectué tout ce travail mais elle n'est pas revenue. Je ne veux pas te dire que ca ne servira à rien. Mais effectues ce travail et si ca se trouve ce sera un autre qui en profitera et qui te fera passer devant sa console de jeux. J'ai fait passé mon ex derrière ma passion et mon travail. J'ai corrigé tout cela à la fin de notre relation mais ct trop tard pour elle.