Aller au contenu

Le retour de Pénélope et le départ d'Ulysse (saison 2)

Messages recommandés

En fait, ils se posent les mêmes questions que nous :

- si elles vont mieux, on ne leur manque pas tant que cela

- si elles vont mal, c'est qu'elles nous aiment vraiment

- si elles n'appellent pas, elles sont bien trop occupées ailleurs

- si elles appellent, elles nous aiment et l'on peut les envoyer ballader quand on veut, on peut tout leur demander, elles accepteront tout....

donc, conclusion :

SR, SR, SR, SR et SR

pour ma part, j'ai abdiqué, je pense,

donc c'est un SR très très très long qui commence et qui ne finira peut-être pas, car pour l'instant, le mode reconquête n'est plus du tout dans mes projets d'avenir

• 2 semaines après...
  • Réponses 69
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bonsoir à tous et toutes !

Alors voilà on s'absente un peu histoire de reprendre des kilos avec la bonne cuisine de Môman et prendre quelques couleurs...et vous en profitez tous pour écrire à tout-va, pour vivre mille et une péripéties et rebondissements ...je suis perdue sur ce forum ! :D

Ya des "fatales", ya des "orthodoxes", des "je n'y crois plus" qui y croient des "ça se présente bien" qui re-doutent, des nouvelles rencontres et des nouveaux tout court aussi......!!!!

Ya des congelés qui fondent et des fondants qui se congèlent....

Je vais lire,je vais lire, je vais lire...!!!

De mon côté, Ulysse part dans 8 jours environ...j'ai du nouveau...bien sûr c'est compliqué. Comme d'hab.

Demain, j'essaierais de résumer les derniers petits évènements et de vous faire part de mon état d'esprit, si vous le souhaitez.

C'est la rentrée....pffff.....je n'ai pas vu passer l'été (et pour cause).

Je vous souhaite à tous le meilleur.

PS :

Chouchou..as-tu profité de mon absence

pour décrocher du Côte de Provence ?

(ça rime) :lol:

Je suis vraiment en forme !! :arrow:

Cela fait plaisir, pénélope, de te voir dans les parages. Dans l'attente de tes derniers épisodes...bonne rentrée !

Le sentiment amoureux disparu nous permet d'apprendre de nous-même

Là où se situe la blessure d'un homme, là sera aussi son talent. Robert BLY

Entends, ma chère, entends la douce Nuit qui marche. Charles BAUDELAIRE

Bon ben voilà, je n'arrive plus à écrire sur mon histoire.

Ya comme un blocage là. J'ai mis du temps avant d'écrire ces lignes.

En fait, j'étais en bonne forme ces derniers temps avec de nouveaux repères, de nouvelles relations, un nouvel emploi du temps et une acceptation de mon avenir sans lui. Un physique reboosté et des projets aussi, bref.....tout bien quoi !

Et puis, comme IL partait dans peu de temps, j'ai envoyé un texto. Rien à perdre. Le temps avait passé, le calme était revenu.

Un sms donc qui disait que j'étais sur les quais et que j'aimerais le revoir s'il le voulait, s'il le pouvait et... Immédiatement, il m'appelle.

Je n'avais pas entendu sa voix depuis longtemps.

Il a dit : "j'arrive, j'ai envie de te voir" et nous avons passé pas mal de temps tous les deux dans la tiédeur du soir, près du fleuve. Il m'a dit qu'il n'était pas sûr de partir avec tous ces avions qui tombent (je me suis dit qu'il m'annonçait sous ce prétexte son intention de rester). Calmement nous avons fait part à l'autre de notre analyse sur notre relation, de nos torts : "je n'aurais pas du...", "non, c'est moi qui...." etc...nous avons marché main dans la main, réconciliés...

J'ai dit "je vais rentrer", il m'a prise dans ses bras, nous avons eu un long baiser, des sourires, un regard comme au premier jour les yeux dans les yeux...bref...c'était reparti !! Ce n'était qu'une crise donc ! Je suis rentrée heureuse, je me suis retournée, il me regardait m'éloigner et m'a fait un signe.

Puis deux jours de silence et là je re-textote pour "savoir", car je ne sais plus si nous reformons un couple ou non,s'il part ou non.

Il me répond : "j'arrive"..et il arrive ...et là, je ne comprends plus rien, avant même que je n'ouvre la bouche il m'agresse, me refait des listes incroyables de détails passés et me balance "fous moi la paix maintenant" et s'en va. Voilà !!!! Je reste là, bras ballants, bouche ouverte.

Plus de nouvelles depuis et je n'en aurais sans doute jamais plus.

Il prend l'avion dans 6 ou 7 jours pour "tenter sa chance" ailleurs. Il a tout vendu, démissionné de son job et donné son préavis pour son appartement. Son copain est déjà là bas depuis un mois... La Thailande...qui attire de plus en plus d'occidentaux. Il parait que c'est le paradis, que la vie est simple, que les femmes sont belles et douces, qu'on peut y vivre pour 5 euros par jour et que lorsque l'on revient en Europe, la seule chose que l'on souhaite s'est y repartir. Il y restera !! Qui connait ce pays, qu'y a t il de si envoutant la bas pour qu'on plaque sa vie aussi facilement ???!!!

Trop d'émotions fortes, je suis anéantie et perdue. Je suis passée d'un bonheur incroyable au désespoir le plus profond en 48 heures et je n'arrive plus à trouver de logique à ses comportements.

J'ai fait très long, merci de me lire, c'est sans doute un de mes derniers posts. J'en ai gros sur la patate et je nage en pleine confusion.

Il partira sans un mot, je le crains, sans un aurevoir. Je ne saurais jamais qui j'ai aimé vraiment. Je n'y comprend rien.

Salut Pénélope,

au début de ton post je commençais à sourire en me disant c'est bien je suis contente pour elle...et d'un coup paf!

Alors je comprend ton desarroi parce que moi rien qu'en lisant ça m'a retourné!!

mais pétard qu'est-ce qu'il lui est passé par la tête!!!

Je comprend pas comment il a pu réagir comme ça!! on lui a fait un lavage de cerveau c'est pas possible!!

Le mal qu'il a dû te faire...franchement je suis désolée....

...Je sais même pas quoi te dire d'autre!! Putain! tien! tu méritais pas ça!!

Ah mais quel con!!!

vraiment je suis tellement désolée pour toi!

http://www.cool-smiley.com/smiley/panneaux/c267.gif

Merci Melodi pour ton soutien. Bon ben de toute façon c'est comme ça !!

Maintenant je vais continuer mon petit bonhomme de chemin. J'ai déjà posé pas mal de jalons, déjà bien réorganisé ma vie. Je vais continuer de plus belle !! Je crois que je ne serais vraiment en paix avec moi même que lorsqu'il aura pris ce p....d'avion !

Je viendrais sans doute encore sur le forum en "touriste" et prendre (et donner) des nouvelles des/aux "anciens".

On ne peut pas être proche de tous, car nous sommes (malheureusement) trop nombreux à vivre une rupture douloureuse...

Je souhaite à tous beaucoup de bonheur, avec ou sans leurs ex.

J'ai trouvé ici un bel exemple de remise en question de soi-même, de courage, d'amour et de solidarité . Je n'oublierais pas....

A bientôt donc par ..."petites touches".

Tenez bon !

Rhaaa ma Pénélope...mais quel con cet Ulysse !!!!!!

désolée mais j'ai pas d'autre mot !

Je suis en colère par tant de bêtise (oui ok j'ai le même en stock, ceci explique cela).

Bon, faut se dire qu'Ulysse a voyagé 20 ans avant de retourner à bon port...il doit donc faire son cheminement intérieur et grandir un peu. Mais toi cesse d'être Pénélope, sois une amazone, une vraie, une Fatal Woof ! S'il grandi un peu et réalise, tant mieux, s'il a beaucoup de chance tu seras encore là. Sinon, bon vent Ulysse et bienvenus les steacks !

Je suis de tout coeur avec toi ma belle !

"On ne va jamais aussi loin que lorsqu'on ne sait pas où on va" Christophe Colomb

Ariane : leader des Fatal Woof (nous faisons les mariages, les bar-mitzvah et les enterrements de vie de garçon)

Penelope...que je suis triste en lisant ces quelques lignes...

Je pense que ton ex a agit comme ça parce que finalement le fait que vous vous soyez embrassé la fait douter et au final je pense qu'il t'en a voulu de le faire douter...Il a du se poser des questions après tout ça et surement se dire qu'il fassait peut être une connerie de partir en Thailande...seulement il était trop tard et il ne pouvait pas faire marche arrière. Enfin c'est comme ça que je le ressens.

Laisse le vivre son expérience en Thailande et profite justement qu'il ne soit pas en France pour vivre pour toi et faire ton deuil de cette histoire passée.

Qui sait, peut être que l'avenir fera que vos chemins se recroiseront...

Articles du blog en lien avec ce sujet