badinou74 Posté(e) le 22 décembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 22 décembre 2015 Bonjour PaulNon te t'inquiète pas j'écoute vraiment vos conseils, c'est juste que je suis dans une période vraiment compliquée, et que j'ai du mal a admettre certaines choses.. Mai je vous écoute.Comme convenu, lors d'une soirée avec d'autres amis on s'est vu hier soir et ce matin, on vient de se quitter là d'ailleurs. Nous n'avons pas parlé de ça, cela s'est plutôt bien passé, on s'est tout de même parlé naturellement. Je sens quand même qu'elle jetait ses regards sur moi quand j'avais le dos tourné, et que ça restait un peu spécial entre nous..Mais sinon, rien se spécial a signaler. Prochaine épisode au nouvel an, d'ici là je vais essayer de ne pas lui parler de moi même par message. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul63 Posté(e) le 22 décembre 2015 Partager Posté(e) le 22 décembre 2015 Tu nous écoute vachement....ou est ce qu'on t'a conseillé d'aller à des soirées ou elle se trouve ? Bon passons encore....Mais en+, il t'a suffit de quelques regards pour te faire poser de nouveau des dizaines de questions, et pour te demander "que veux dire son attitude .....etc.....etc ?"Tu cherches pas à t'en sortir, t'es maso, tu veux encore souffrir. Donc te plains pas.Perso, si un regard ça voulait dire "elle veut sortir avec moi" je serais sortie avec des centaines de filles !!!Tu vois bien que t’interprètes tjs dans le sens qui t'arrange ! C'est pas pour ça que ton intérprétation est fausse ou vraie (ça on s'en fout à la limite), ça veut dire que c'est TA vision qui compte, et non la réalité ! (est ce qu'elle t'a dragué ? non. Est ce qu'elle souhaite relancer votre histoire ? non. Est ce qu'elle a foncé sur toi en te demandant pardon pour t'avoir humilier ? non. Je pourrais continuer longtemps....) Mais comme je te l'ai déjà dit, quand tu la verras embrasser un autre mec, alors tu comprendras.Tu pigeras que cette fille ne t'aime pas et qu'il faut la dégager de ta vie.Tu es à deux doigts de tomber dans l'obsession. On est très très loin de l'amour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badinou74 Posté(e) le 23 décembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 23 décembre 2015 Mais elle ne se gache pas la vie pour moi, alors pourquoi je me la gacherai en me privant d'aller en soirée avec mes meilleurs amis? (en commun je te le rappelle)Je n'interprète pas du tout ses regards, je souligne juste le fait qu'elle me fixait pendant de longs moments lorsque j'avais le dos tourné, comme si elle réfléchissait! Mais pour moi cela ne signifie rien, au contraire, comme tu le dis, elle dégage de ma vie. Je ne lui ai pas parlé une seule seconde de notre histoire, comme tu me l'avais conseillé, et c'est mieux comme ça.Je sens que depuis quelques jours j'arrive vraiment à relever la tête, à penser à autre chose dès qu'elle me vient à l'esprit, et à me dire que pour qu'elle m'ait fait souffrir comme ça, je trouverais forcément mieux. Tu as tout à fait raison sur la fin de ton message, je suis complètement tombé dans l'obsession, plus que l'amour c'est vrai.Vraiment, je te remercie, tu m'ouvres bien les yeux, elle ne mérite pas que j'ai été dans cet état pour elle.Je viendrais te donner des nouvelles si ça évolue, mais là c'est terminé, je ne lui écris plus, et je ne la vois plus, ça va me faire le plus grand bien. C'est à elle de voir dorénavant, mais moi je vis ma vie. Je te remercie beaucoup pour ton aide, même si tu as l'impression que je ne t'ai pas écouté, je peux te dire que tu m'as vraiment ouvert les yeux et que tu m'as beaucoup aidé. Merci à Paige aussi ;) Bonne fêtes de fin d'année et Joyeux Noël, une période qui va m'aider à avancer aussi :) :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 23 décembre 2015 Partager Posté(e) le 23 décembre 2015 je souligne juste le fait qu'elle me fixait pendant de longs moments lorsque j'avais le dos tourné, comme si elle réfléchissait! t'as des yeux dans le dos toi?? :shock: :shock:et la partie en gras, est très exactement ce que Paul a appelé (à juste titre) une "inteprétation" ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badinou74 Posté(e) le 23 décembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 23 décembre 2015 Bonjour PaigeNon pas que j'ai des yeux dans le dos, mais quand je me retournais elle n'avait pas le temps de changer la direction de son regard que je la voyais...Oui j'ai peut-être interprété cela, mais sachez que je m'en contrefiche maintenant, si elle réfléchit, tant-mieux, sinon, et bah elle sait pas ce qu'elle rate :pBref je vous assure, je pense être sur la bonne voie pour aller mieux et aller de l'avant. Je le sens, et je vous en remercie :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 23 décembre 2015 Partager Posté(e) le 23 décembre 2015 Je te taquinais Badinou ;-) Je suis bien contente que tu ailles mieux, continue comme ça! :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badinou74 Posté(e) le 23 décembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 23 décembre 2015 Je m'en doutais haha :)Merci, je compte bien continuer :) Bonnes fêtes, à bientôt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul63 Posté(e) le 23 décembre 2015 Partager Posté(e) le 23 décembre 2015 Oui c'est bien badinou, tu commences à avoir les bonnes remarques.C'est important pour ta propre vie que tu l'écartes de ta vie et de tout faire pour gagner le + d'indifférence possible !Ton histoire, ta vie, ce n'est pas que ton ex aussi. Ca ne te constitue pas, c'est pour ça que c'est important d'aller de l'avant même si c'est difficile (on est tous passé par là et on s'en sort toujours, je te le promets ;) )Continue ainsi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badinou74 Posté(e) le 23 décembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 23 décembre 2015 Merci Paul :) Je reviendrais vous lire de que j'aurais un petit coup de mou :roll: ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badinou74 Posté(e) le 4 janvier 2016 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2016 Tout d'abord, bonne année à tous, réussite, joie et bonheur :) Voila, le jour de l'an est passé, ça s'est bien passé, je ne me suis pas approché d'elle, j'ai fais comme si elle n'était pas là. Deux simples "bonjour" et "au revoir" ont suffit, à part deux fois dans la soirée où elle est venue elle même me demander deux trois trucs.Pour la suite, on n'est pas censés se revoir avant 6 mois pour le moment, j'ai donc décidé de la supprimer de tout réseau social (parce que jusque là, ça me bouffait et je ne pouvais m'empêcher de l'espionner)..Qu'en pensez-vous? Que dois-je lui dire si elle vient me demander pourquoi je fais ça, surtout maintenant?Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés