Aller au contenu

Perdu.. Histoire ambiguë

Messages recommandés

Bah pour être franc, avec elle, j'envisageais quelque chose de vraiment sérieux. Cet été elle me laissait paraître vraiment la même impression en face..

Je ne sais plus que croire.. C'est compliqué.. Pour la discussion, nous nous sommes décidés tous les deux à ce qu'elle ait lieu. Mais oui, je vous avoue que j'ai peut-être été un peu à ses pieds cet été, mais depuis 3 mois maintenant, je me prends en main et elle ne fait plus du tout ce qu'elle veut. Plusieurs fois on s'est dit adieu, puis on s'est reparlé, que ce soit elle ou moi... :|

• Réponses 53
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je crois qu'on s'est mal compris badinou :)

Depuis quand "'prendre en main sa relation" veut dire "se dire adieu plusieurs fois" ou "avoir une relation cahoteuse et bordelique ?"

Je viens de t'expliquer ce qu'une fille de ton âge classiquement constituée pourrait penser de toi et de cette histoire Une autre fille (Paige pour pas la nommer) et d'autres t'ont dit la même chose.

As tu saisis que tu étais pour elle un mec comme un autre ? Qu'elle a le choix ? Qu'elle est au sommet de sa capacité de séduction et de sa capacité à attirer d'autres mecs ? Qu'elle a déjà embrassé des mecs, qu'elle le fera encore ? Que ce baiser et ses propos ne signifient pas d'autre chose pour elle que "je te dis ça pour entendre ce que tu veux entendre, je t'embrasse juste pour prendre mon pied pour obtenir tout ce que je veux de toi" ?

Si je vois bien ce que voulez dire, mais bien au contraire, ce n'est justement pas ce genre de fille, et j'en suis certain. Elle a eu 2 relations très sérieuses déjà auparavant (2 ans et plusieurs mois)..

Ce suis sur et certain que ce n'est pas dans sa mentalité tout d'abord car nous nous connaissons bien, mais aussi parce qu'elle n'aurait pas été comme elle a été cet été avec moi. Elle est bien plus mature, réfléchie et attentionnée au contraire...

Mais après je peux comprendre vos réactions, ce n'est pas évident, vous ne savez pas tout de cette relation qui est très chargée en détails...

Si tu nous dit pas ce qui est important à savoir, on peut pas le deviner mec, et on aura du mal à t'aider....^^

Vu ces relations sérieuses passées, elle a peut être désormais envie de s'éclater, ne pas se prendre la tête et ne pas se poser tout de suite justement....

On te dit qu'elle n'est pas sérieuse non,pas pour te clasher gratuitement, mais au vu des réactions que tu nous as décrit. Une fille "sérieuse" ne se comporte pas en gamine capricieuse comme le fait ton ex avec toi, désolé ^^

Modifié par Paul63

Si je vois bien ce que voulez dire, mais bien au contraire, ce n'est justement pas ce genre de fille, et j'en suis certain. Elle a eu 2 relations très sérieuses déjà auparavant (2 ans et plusieurs mois)..

Ce suis sur et certain que ce n'est pas dans sa mentalité tout d'abord car nous nous connaissons bien, mais aussi parce qu'elle n'aurait pas été comme elle a été cet été avec moi. Elle est bien plus mature, réfléchie et attentionnée au contraire...

Mais après je peux comprendre vos réactions, ce n'est pas évident, vous ne savez pas tout de cette relation qui est très chargée en détails...

Donc Badinou, si je résume bien, c'est toi qui veux nous aider à comprendre ton ex? mais alors pourquoi tu viens demander notre avis puisque toi, tu SAIS?

Tu sais, Badinou, à 17, 30 ou 44, quand on demande des avis, la moindre des choses, est d'en tenir compte.

Tu ne veux pas des "avis", tu veux qu'on te dise que cette fille est folle de toi et qu'elle va revenir.

Mais aucun de nous ne pensons ça, et quand on te le dit tu nous réponds "oui c'est normal vous ne la connaissez pas!!" :shock: :shock: :shock: :shock:

Tu ne veux absolument pas remettre en question ce que tu penses! donc comme je l'avais fait sur tes précédents posts, je lâche encore l'affaire, car si l'enseignement est dans la répétition, on ne peut pas te forcer à entendre ce que tu ne veux pas :-)

Je laisse la place à Paul et à sa patience :-)

et puis j'attends le prochain fil que tu ne manqueras pas d'ouvrir quand tu en auras marre de ne pas avoir eu, encore une fois, la réponse que tu souhaitais :-)

Oui c'était une de ses principales excuses, "je ne veux pas m'engager, je veux profiter".. Moi j'aurais plutôt dis que c'est une fille perdue, plus qu'une fille gamine. Non non Paige, je prends bien sur en compte toutes vos remarques au contraire, j'y réfléchis. Je ne vous contredis en aucun cas, je vous dis juste ce que moi je pensais d'elle. Au contraire, ce que vous me dites me fait beaucoup réfléchir et m'aide et je vous en remercie!

Enfin, quand nous aurons parlé Lundi, je viendrais vous dire ce qu'il en est..

En tout cas merci pour vos réponses à tous les deux, c'est très gentil.

Je suis aussi fan de toi Paige, t'inquiètes ;) ;)

Tu attends une relation sérieuse d'une fille qui n'en veut pas. Et vu son passé de fille qui s'est déjà casé sérieusement, ça n'a rien à voir avec toi. C'est ça qu'elle te dit quand elle te fait "ça sera avec toi et personne d'autre".

Ca veut dire "si je dois me caser sérieusement avec un mec aujourd'hui, ce serait avec toi. Mais aujourd'hui, j'ai envie de m'éclater et de voir la vie avant de songer à fonder quelque chose de sérieux".

Mais si tu ne comprends pas Badinou, tu le pigeras quand elle embrassera devant toi un autre mec lors de vos 10 jours d'éclate qui arrivent. Là tu comprendras peut être.....et ça sera toujours pas contre toi, elle fera ça parce qu'elle a pas envie de se caser sérieusement aujourd'hui. Elle veut pas du SENS, mais de l'éclate, et elle ne peut pas avoir l'éclate avec toi. C'est tout.

Oui Paul je comprends mieux. Dans ce cas, il faut que je ne la recontacte plus à partir de début Janvier, quand elle voudra quelque chose de sérieux, si jamais elle pense à moi, elle n'aura qu'à venir me parler d'elle même. Car jusque là, je suis assez souvent le premier à prendre de ses nouvelles..

J'envisage donc de la voir pendant les vacances, au jour de l'an, puis je coupe les ponts. Ca ne sera que mieux pour moi, je souffrirais moins.. Par la suite, notre relation ne dépendra que d'elle.

Voilààààà :)

Et il y a plein de jolies filles qui t'entourent, tu as aussi le choix, gâche pas tes 17 ans à être amoureux comme ça, tu perds du temps crois moi !!

Objectif : bac, situation pro intéressante, construction de ta vie. Avec les filles, rien de sérieux pour le moment, profites en, fais des projets, intéresses toi au monde, amuses toi, franchement je jalouse presque ton âge ;) !

Tu veux une relation sérieuse ? Une maison se construit pas sans fondation. Alors fais couler le béton, avec des études, un taf, un appart, de l'indépendance. Ta crédibilité en dépend.

Tu verras ensuite pour LA fille de ta vie. Chaque chose en son temps ;)

Je serais toi j'enverrais un sms ce soir en disant "j'ai compris que tu voulais rien de sérieux. Ca tombe bien, moi non plus ^^ je suis jeune, j'ai toute la vie devant à moi. Je tiens à toi, mais pas au point de me caser immédiatement. Pour mardi j'annule notre discussion. Je trouve ça cool qu'on s'entende bien, je veux juste que ça continue ainsi. On se retrouvera dans quelques jours, j'espère qu'on se marrera bien tous ensemble. A+ la bise"

Un truc de ce genre avec tes mots et voilà ça sera très bien ^^

Je vais voir, oui pourquoi pas. Personnellement on y tient à l'avoir cette discussion, et si vraiment elle a lieu, je mettrais les points sur les i dès le départ en lui disant que je ne veux en aucun cas qu'elle soit le début d'un nouveau conflit. Je pense qu'au moins, chacun aura dit ce qu'il pense, et qu'il n'y aura plus d'ambiguité entre nous comme ça.

Tu as du mal comprendre, les 10 jours qu'on va passer ensemble, ce sera l'été prochain pas cet hiver ;)