renton23 Posté(e) le 19 décembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 19 décembre 2015 non je ne cherche pas à souffrir ca me fera du bien de la voir, et de profiter du moment que je peux passer avec elle même si elle ne veut pas de sérieux. Mouais bof je le sens très mal ton truc...Enfin bon ce n'est pas en lui souhaitant des meilleurs voeux qu'elle va revenir pour coucher avec toi...Elle sait ce que tu attends d'elle, elle ne veut pas te faire souffrir surement... Alors je doute qu'elle recouchera tu dis qu'elle sait ce que j'attends d'elle, mais si je ne lui donne pas de nouvelles jusqu'a mi janvier, et que je la recontacte, ça peut lui montrer que j'ai compris qu'elle ne veut rien de sérieux mais que j'ai envie de passer du temps avec elle sans être le "needy" vu que je ne l'aurais pas contacté depuis un temps. si je la recontacte, je peux rien gagner tu pense? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrettyLetty Posté(e) le 19 décembre 2015 Partager Posté(e) le 19 décembre 2015 non je ne cherche pas à souffrir ca me fera du bien de la voir, et de profiter du moment que je peux passer avec elle même si elle ne veut pas de sérieux. Mouais bof je le sens très mal ton truc...Enfin bon ce n'est pas en lui souhaitant des meilleurs voeux qu'elle va revenir pour coucher avec toi...Elle sait ce que tu attends d'elle, elle ne veut pas te faire souffrir surement... Alors je doute qu'elle recouchera tu dis qu'elle sait ce que j'attends d'elle, mais si je ne lui donne pas de nouvelles jusqu'a mi janvier, et que je la recontacte, ça peut lui montrer que j'ai compris qu'elle ne veut rien de sérieux mais que j'ai envie de passer du temps avec elle sans être le "needy" vu que je ne l'aurais pas contacté depuis un temps. Y a pas un terme français à "needy"? On s'en passait bien jusqu'en 2014 de ce terme...Bref elle est passée à autre chose selon moi... Tu lui as trop montré que tu étais très en demande et je crois qu'elle ne va pas reprendre le risque que tu la colles surtout si c'est juste une histoire de cul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renton23 Posté(e) le 19 décembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 19 décembre 2015 Mouais bof je le sens très mal ton truc...Enfin bon ce n'est pas en lui souhaitant des meilleurs voeux qu'elle va revenir pour coucher avec toi...Elle sait ce que tu attends d'elle, elle ne veut pas te faire souffrir surement... Alors je doute qu'elle recouchera tu dis qu'elle sait ce que j'attends d'elle, mais si je ne lui donne pas de nouvelles jusqu'a mi janvier, et que je la recontacte, ça peut lui montrer que j'ai compris qu'elle ne veut rien de sérieux mais que j'ai envie de passer du temps avec elle sans être le "needy" vu que je ne l'aurais pas contacté depuis un temps. Y a pas un terme français à "needy"? On s'en passait bien jusqu'en 2014 de ce terme...Bref elle est passée à autre chose selon moi... Tu lui as trop montré que tu étais très en demande et je crois qu'elle ne va pas reprendre le risque que tu la colles surtout si c'est juste une histoire de cul "Needy"="en demande"Ya plus rien à faire ou tenter tu penses? Si je la joue cool cette fois ci, j'avais pensé si elle me réponds à mes vœux. Lui proposer de se boire un café la semaine d'après pour pas faire mec qui veut la voir à tout prix les jours qui suivent le sms Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrettyLetty Posté(e) le 19 décembre 2015 Partager Posté(e) le 19 décembre 2015 tu dis qu'elle sait ce que j'attends d'elle, mais si je ne lui donne pas de nouvelles jusqu'a mi janvier, et que je la recontacte, ça peut lui montrer que j'ai compris qu'elle ne veut rien de sérieux mais que j'ai envie de passer du temps avec elle sans être le "needy" vu que je ne l'aurais pas contacté depuis un temps. Y a pas un terme français à "needy"? On s'en passait bien jusqu'en 2014 de ce terme...Bref elle est passée à autre chose selon moi... Tu lui as trop montré que tu étais très en demande et je crois qu'elle ne va pas reprendre le risque que tu la colles surtout si c'est juste une histoire de cul "Needy"="en demande"Ya plus rien à faire ou tenter tu penses? Si je la joue cool cette fois ci, j'avais pensé si elle me réponds à mes vœux. Lui proposer de se boire un café la semaine d'après pour pas faire mec qui veut la voir à tout prix les jours qui suivent le sms Oui je me doute que c'est "en demande" mais l'anglais qui se retrouve partout dans toutes les phrases francaise ça me gratte.. Bah propose-lui mais je ne parierai pas sur une rencontre, je crois qu'elle a l'air blasé (de ce que tu racontes dans ton premier commentaire) et elle se doute que si tu veux la voir c'est pour du sexe.. En plus à peine repris le contact et tu lui proposes un rendez-vous? Enfin bon tente si tu es aussi prêt à accepter un refus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renton23 Posté(e) le 19 décembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 19 décembre 2015 Y a pas un terme français à "needy"? On s'en passait bien jusqu'en 2014 de ce terme...Bref elle est passée à autre chose selon moi... Tu lui as trop montré que tu étais très en demande et je crois qu'elle ne va pas reprendre le risque que tu la colles surtout si c'est juste une histoire de cul "Needy"="en demande"Ya plus rien à faire ou tenter tu penses? Si je la joue cool cette fois ci, j'avais pensé si elle me réponds à mes vœux. Lui proposer de se boire un café la semaine d'après pour pas faire mec qui veut la voir à tout prix les jours qui suivent le sms Oui je me doute que c'est "en demande" mais l'anglais qui se retrouve partout dans toutes les phrases francaise ça me gratte.. Bah propose-lui mais je ne parierai pas sur une rencontre, je crois qu'elle a l'air blasé (de ce que tu racontes dans ton premier commentaire) et elle se doute que si tu veux la voir c'est pour du sexe.. En plus à peine repris le contact et tu lui proposes un rendez-vous? Enfin bon tente si tu es aussi prêt à accepter un refus Merci pour tes réponses rapides! Faudrai donc la jouer comment si je ne dois pas proposer à la voir? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrettyLetty Posté(e) le 19 décembre 2015 Partager Posté(e) le 19 décembre 2015 "Needy"="en demande"Ya plus rien à faire ou tenter tu penses? Si je la joue cool cette fois ci, j'avais pensé si elle me réponds à mes vœux. Lui proposer de se boire un café la semaine d'après pour pas faire mec qui veut la voir à tout prix les jours qui suivent le sms Oui je me doute que c'est "en demande" mais l'anglais qui se retrouve partout dans toutes les phrases francaise ça me gratte.. Bah propose-lui mais je ne parierai pas sur une rencontre, je crois qu'elle a l'air blasé (de ce que tu racontes dans ton premier commentaire) et elle se doute que si tu veux la voir c'est pour du sexe.. En plus à peine repris le contact et tu lui proposes un rendez-vous? Enfin bon tente si tu es aussi prêt à accepter un refus Merci pour tes réponses rapides! Faudrai donc la jouer comment si je ne dois pas proposer à la voir? Souhaite-lui tes voeux déjà...tu verras bien si elle te repond Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renton23 Posté(e) le 19 décembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 19 décembre 2015 Oui je me doute que c'est "en demande" mais l'anglais qui se retrouve partout dans toutes les phrases francaise ça me gratte.. Bah propose-lui mais je ne parierai pas sur une rencontre, je crois qu'elle a l'air blasé (de ce que tu racontes dans ton premier commentaire) et elle se doute que si tu veux la voir c'est pour du sexe.. En plus à peine repris le contact et tu lui proposes un rendez-vous? Enfin bon tente si tu es aussi prêt à accepter un refus Merci pour tes réponses rapides! Faudrai donc la jouer comment si je ne dois pas proposer à la voir? Souhaite-lui tes voeux déjà...tu verras bien si elle te repond Ok merci. Je vous tiendrai au courant si jai une réponse. Le pire dans tout ca cest que j'avais envie d'aller au Canada j'avais demandé un visa pour 2016 mais je ne lui en ai pas parlé car j'avais pas envie qu'elle croit que j'y vais pour elle. Je comprends bien qu'elle veut juste s'amuser mais comment elle peut me dire qu'elle veut continuer à me voir et au final arreter la relation. Je n'aurais pas dû lui parler de nous et la laisser venir si elle avait envie de me voir. Je suis trop bête d'avoir foiré le truc mais je pensais au fond d'elle elle avait peur de s'accrocher à moi malgré qu'elle appréciait me voir au moins une fois par semaine en faisant comme si on etait un couple. (Se tenir la main en public, me présenter à sa colloc..) cest pour ca que j'arrivais pas à me dire que c'était un plan cul vu qu'elle me montrait un truc différent... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrettyLetty Posté(e) le 19 décembre 2015 Partager Posté(e) le 19 décembre 2015 Merci pour tes réponses rapides! Faudrai donc la jouer comment si je ne dois pas proposer à la voir? Souhaite-lui tes voeux déjà...tu verras bien si elle te repond Ok merci. Je vous tiendrai au courant si jai une réponse. Le pire dans tout ca cest que j'avais envie d'aller au Canada j'avais demandé un visa pour 2016 mais je ne lui en ai pas parlé car j'avais pas envie qu'elle croit que j'y vais pour elle. Je comprends bien qu'elle veut juste s'amuser mais comment elle peut me dire qu'elle veut continuer à me voir et au final arreter la relation. Je n'aurais pas dû lui parler de nous et la laisser venir si elle avait envie de me voir. Je suis trop bête d'avoir foiré le truc mais je pensais au fond d'elle elle avait peur de s'accrocher à moi malgré qu'elle appréciait me voir au moins une fois par semaine en faisant comme si on etait un couple. (Se tenir la main en public, me présenter à sa colloc..) cest pour ca que j'arrivais pas à me dire que c'était un plan cul vu qu'elle me montrait un truc différent... Bah le canada est assez grand... T'as pas besoin de t'installer dans sa ville (si tu ne comptes pas y aller pour la suivre bien sur) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renton23 Posté(e) le 19 décembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 19 décembre 2015 Souhaite-lui tes voeux déjà...tu verras bien si elle te repond Ok merci. Je vous tiendrai au courant si jai une réponse. Le pire dans tout ca cest que j'avais envie d'aller au Canada j'avais demandé un visa pour 2016 mais je ne lui en ai pas parlé car j'avais pas envie qu'elle croit que j'y vais pour elle. Je comprends bien qu'elle veut juste s'amuser mais comment elle peut me dire qu'elle veut continuer à me voir et au final arreter la relation. Je n'aurais pas dû lui parler de nous et la laisser venir si elle avait envie de me voir. Je suis trop bête d'avoir foiré le truc mais je pensais au fond d'elle elle avait peur de s'accrocher à moi malgré qu'elle appréciait me voir au moins une fois par semaine en faisant comme si on etait un couple. (Se tenir la main en public, me présenter à sa colloc..) cest pour ca que j'arrivais pas à me dire que c'était un plan cul vu qu'elle me montrait un truc différent... Bah le canada est assez grand... T'as pas besoin de t'installer dans sa ville (si tu ne comptes pas y aller pour la suivre bien sur) Oui mais je voulais plutôt dire que si elle avait peur de saccrocher, je peux la retrouver un jour dans son pays si elle veut. Elle ne pourra plus parler de relation à longue distance ou relation "De quelques mois" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrettyLetty Posté(e) le 19 décembre 2015 Partager Posté(e) le 19 décembre 2015 Ok merci. Je vous tiendrai au courant si jai une réponse. Le pire dans tout ca cest que j'avais envie d'aller au Canada j'avais demandé un visa pour 2016 mais je ne lui en ai pas parlé car j'avais pas envie qu'elle croit que j'y vais pour elle. Je comprends bien qu'elle veut juste s'amuser mais comment elle peut me dire qu'elle veut continuer à me voir et au final arreter la relation. Je n'aurais pas dû lui parler de nous et la laisser venir si elle avait envie de me voir. Je suis trop bête d'avoir foiré le truc mais je pensais au fond d'elle elle avait peur de s'accrocher à moi malgré qu'elle appréciait me voir au moins une fois par semaine en faisant comme si on etait un couple. (Se tenir la main en public, me présenter à sa colloc..) cest pour ca que j'arrivais pas à me dire que c'était un plan cul vu qu'elle me montrait un truc différent... Bah le canada est assez grand... T'as pas besoin de t'installer dans sa ville (si tu ne comptes pas y aller pour la suivre bien sur) Oui mais je voulais plutôt dire que si elle avait peur de saccrocher, je peux la retrouver un jour dans son pays si elle veut. Elle ne pourra plus parler de relation à longue distance ou relation "De quelques mois" Tu vois? Tu es la à chercher à emménager vers chez elle alors qu'elle n'a pas l'air à s'accrocher...Comment peux tu chercher un plan cul avec elle alors que tu cherches autre chose?Je te le dis clairement, les plans sur la comète que tu fais font peur..mais réellement, je pense donc comprendre pourquoi elle ne cherche pas à répondre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renton23 Posté(e) le 19 décembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 19 décembre 2015 Bah le canada est assez grand... T'as pas besoin de t'installer dans sa ville (si tu ne comptes pas y aller pour la suivre bien sur) Oui mais je voulais plutôt dire que si elle avait peur de saccrocher, je peux la retrouver un jour dans son pays si elle veut. Elle ne pourra plus parler de relation à longue distance ou relation "De quelques mois" Tu vois? Tu es la à chercher à emménager vers chez elle alors qu'elle n'a pas l'air à s'accrocher...Comment peux tu chercher un plan cul avec elle alors que tu cherches autre chose?Je te le dis clairement, les plans sur la comète que tu fais font peur..mais réellement, je pense donc comprendre pourquoi elle ne cherche pas à répondre Je ne cherche pas à forcer le destin, je disais juste que jai cet envie de partir dans ce pays car on peut t travailler et voyager légalement. Apres je ne chercherai pas à la voir, elle le verra par elle si j'y suis et elle m'enverra un message si elle veut me voir. Mais si j'y vais cest pas pour elle, même si je ne dirais pas bon si elle veut me revoir. Pour revenir au présent, je cherche juste à la revoir sans se prendre la tête à se demander à etre en couple avec elle. Je voudrais juste la voir comme elle appréciait de passer du bon temps avec moi sans se dire qu'on ne peut pas aller voir ailleurs pour ne pas saccrocher maintenant que je sais ce quelle veut. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrettyLetty Posté(e) le 19 décembre 2015 Partager Posté(e) le 19 décembre 2015 Oui mais je voulais plutôt dire que si elle avait peur de saccrocher, je peux la retrouver un jour dans son pays si elle veut. Elle ne pourra plus parler de relation à longue distance ou relation "De quelques mois" Tu vois? Tu es la à chercher à emménager vers chez elle alors qu'elle n'a pas l'air à s'accrocher...Comment peux tu chercher un plan cul avec elle alors que tu cherches autre chose?Je te le dis clairement, les plans sur la comète que tu fais font peur..mais réellement, je pense donc comprendre pourquoi elle ne cherche pas à répondre Je ne cherche pas à forcer le destin, je disais juste que jai cet envie de partir dans ce pays car on peut t travailler et voyager légalement. Apres je ne chercherai pas à la voir, elle le verra par elle si j'y suis et elle m'enverra un message si elle veut me voir. Mais si j'y vais cest pas pour elle, même si je ne dirais pas bon si elle veut me revoir. Pour revenir au présent, je cherche juste à la revoir sans se prendre la tête à se demander à etre en couple avec elle. Je voudrais juste la voir comme elle appréciait de passer du bon temps avec moi sans se dire qu'on ne peut pas aller voir ailleurs pour ne pas saccrocher maintenant que je sais ce quelle veut. Elle appreciait prendre du bon temps AVANT par la suite non... Mais bon tente et tu verras si t'en as envie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renton23 Posté(e) le 9 janvier 2016 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2016 Tu vois? Tu es la à chercher à emménager vers chez elle alors qu'elle n'a pas l'air à s'accrocher...Comment peux tu chercher un plan cul avec elle alors que tu cherches autre chose?Je te le dis clairement, les plans sur la comète que tu fais font peur..mais réellement, je pense donc comprendre pourquoi elle ne cherche pas à répondre Je ne cherche pas à forcer le destin, je disais juste que jai cet envie de partir dans ce pays car on peut t travailler et voyager légalement. Apres je ne chercherai pas à la voir, elle le verra par elle si j'y suis et elle m'enverra un message si elle veut me voir. Mais si j'y vais cest pas pour elle, même si je ne dirais pas bon si elle veut me revoir. Pour revenir au présent, je cherche juste à la revoir sans se prendre la tête à se demander à etre en couple avec elle. Je voudrais juste la voir comme elle appréciait de passer du bon temps avec moi sans se dire qu'on ne peut pas aller voir ailleurs pour ne pas saccrocher maintenant que je sais ce quelle veut. Elle appreciait prendre du bon temps AVANT par la suite non... Mais bon tente et tu verras si t'en as envie finalement j'ai craqué après un mois de SR en envoyant un sms mercredi "hi!bonne année, j'espère que tu as passée de bonnes vacances" pas eu de réponses. et ce soir vendredi, elle vient de me supprimer de son Facebook. je suis déçu, je me demande si j'avais pas envoyé de sms de bonne année si elle m'aurait gardé en contact avec Facebook. je sais que vous allez me dire de faire mon deuil mais j'aimerais bien avoir le dessus dans l'histoire en lui disant que je cherchais juste à prendre des nouvelles sans ambiguïtés suite à la dernière fois que je l'ai vu. meme pas j'ai pu savoir si elle a bien reçu les fleurs par elle meme. je suis dégouté.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 11 janvier 2016 Partager Posté(e) le 11 janvier 2016 finalement j'ai craqué après un mois de SR en envoyant un sms mercredi "hi!bonne année, j'espère que tu as passée de bonnes vacances" pas eu de réponses. et ce soir vendredi, elle vient de me supprimer de son Facebook. je suis déçu, je me demande si j'avais pas envoyé de sms de bonne année si elle m'aurait gardé en contact avec Facebook. je sais que vous allez me dire de faire mon deuil mais j'aimerais bien avoir le dessus dans l'histoire en lui disant que je cherchais juste à prendre des nouvelles sans ambiguïtés suite à la dernière fois que je l'ai vu. meme pas j'ai pu savoir si elle a bien reçu les fleurs par elle meme. je suis dégouté.... Bonjoureuh tu comptes creuser encore longtemps? parce que là, la nana elle peut pas être plus claire hein....elle ne veut plus te voir et je pense même que si tu insistes encore un peu, tu vas te retrouver avec une plainte pour harcèlement aux fesses :( j'aimerais bien avoir le dessus dans l'histoire ben ouais, et moi j'aimerais bien, ô combien, gagner au loto (les 800 millions de dollars de la loterie américaine, j'en rêve la nuit :mrgreen: ) mais j'ai beau me rouler par terre en trépignant des pieds, ben je gagne pas :/de plus, il n'y a pas de "dessus" "dessous" dans les relations humaines, du moins, il ne devrait pas :/ une relation devrait être équilibrée et saine et pas un rapport de force (mentale j'entends) la seule chose que tu puisses faire pour retrouver un peu d'estime de toi POUR TOI, un un peu de respect de SA Part, c'est respecter sa volonté et disparaitre pendant un bon gros temps. Tu aviseras ensuite. Mais il faut commencer par ENTENDRE ce qu'elle te dit. Car que signifie "aimer quelqu'un" si c'est commencer par ne PAS respecter ses désirs et ses choix? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés