juad Posté(e) le 14 décembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 14 décembre 2015 Vous avez raison...Un silence radio s'impose dans ce cas?et puis on se dit qu'on fait sa vie et si on aime on se remet ensemble,c'est bien ca? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anouk27 Posté(e) le 14 décembre 2015 Partager Posté(e) le 14 décembre 2015 Le silence radio c'est avant tout pour se reconstruire, réfléchir sur les causes de la rupture et entamer un vrai travail sur soi.Ça ne permet pas toujours de faire revenir son ex.. Mais ça peut y contribuer dans certains cas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juad Posté(e) le 14 décembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 14 décembre 2015 Avant de se remettre avec elle,j'avais l'occasion de la voir tout les jours,depuis ce n'est plus possible on ne se verra plus du tout,vous pensez que la situation est "morte"?je ne souhaite pas revenir vers elle mais bien elle qui revienne pour me reprndre.Est-ce que vous pensez qu'en me contactant pas,je suis oublier?apres m'avoir parlé comme moins que rien et avoir vu que des filles ont mis des j'aimes et commentaires sur des statuts.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juad Posté(e) le 14 décembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 14 décembre 2015 En sacahnt que quand on n'étais plus ensemble,elle m'a fait part qu'elle avait besoin de se retrouver face à elle même et qu'elle s'était rendu compte de certaines chose.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilou6 Posté(e) le 14 décembre 2015 Partager Posté(e) le 14 décembre 2015 Bah laisse lui du temps alors, et prends ce temps pour réfléchir, et peut être que finalement tu te rendras compte que tu es mieux comme ça ou pas. Mais dans tous les cas il faut réussir à prendre du recul pour avoir un avis objectif sur la situations Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juad Posté(e) le 14 décembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 14 décembre 2015 Merci,je vais vous écouter et prendre le temps pour moi :D je réflechis et c'est vrai que ej viens de lire sur le site qu'il fallait vivre pour soi et pas en se posant la question de ce que l'autre pourrait penser.Je pense poster la photo de ma sortie en voite en ne me posant pas la question de ce qu'elle peut penser. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés