Aller au contenu

Et si reconquête ne rimait pas avec échec !

Messages recommandés

@makale j'ai peur que sa réponse soit très tranchée avec un SMS comme ça. Bien qu au moins je ne laisse aucun doute sur mes intentions..

@Greg je me dis que s'il était réellement bas de l'immeuble, c'est déjà qu'il avait pas mal cogité sur notre dernière conversation. Du fait qu'il ne soit pas allé au bout des choses, je ne saurai donc pas dans quel sens sa réflexion est allée..

Intéressant ton récit :)

Si je lui écris ce sera un truc du genre : "Une collègue t'a vu devant notre immeuble mercredi, tu n'avais pas l'air dans ton assiette. Il ne t'est rien arrivé de grave au moins ? Je suis là si tu as besoin."

Trop dramatique comme sms

Proposition de SMS : " Bonsoir x, l'autre jour je t'ai vu devant chez moi tourner pendant un bon moment. Tu avais l'air préoccupé. Je t'ai clairement dit que j'étais ouverte à partager une nouvelle relation avec toi, basée sur des émotions partagées et du pur bonheur ! Mais je ne vais pas rester seule en t'attendant sans rien de clair de ta part. " Les conséquences de ce qu’on ne fait pas sont les plus graves. -Marcel Mariën ""

Too much ^^

Je lui aurai envoyer quelque chose en tout cas. Il a sûrement besoin de te parler.

Mais avec un sms plus simple et plus cash

"Salut, une collège m'a dit qu'elle t'avait vu l'autre jour. Pourquoi était-tu en train d'attendre en bas de mon immeuble ?"

looool. Je parie que tu vas encore avoir droit au conseil de base du forum : mets toi en SR.

Personne n'a dit que la reconquête était simple ou qu'elle était sans risque. C'est une partie de poker et il faut être prêt à perdre, sans quoi on ne fera jamais d'actions fortes, qui sont également les plus risquées.

looool. Je parie que tu vas encore avoir droit au conseil de base du forum : mets toi en SR.

Personne n'a dit que la reconquête était simple ou qu'elle était sans risque. C'est une partie de poker et il faut être prêt à perdre, sans quoi on ne fera jamais d'actions fortes, qui sont également les plus risquées.

Y a une différence entre prendre des risques et foncer droit dans le mur...

Prendre des risques c'est aussi le faire minutieusement...

Tu ne desamorcerais pas une bombe comme un gars qui viderait sa dinde...

Non, prendre des risques en reconquête, c'est en prendre de très gros !

L'objectif n'est pas facile, il relève de l'exploit. Espérer y arriver en limitant sans cesse la force des actions par peur de l'échec, c'est courir à l'échec à coup sûr.

C'est comme au poker, si tu veux gagner gros, tu dois faire tapis et risquer tout ce que tu as !

Des petites mises ne conduisent qu'à des petits gains, on peut s'en contenter à certains moments de la reconquête. Mais tôt ou tard il faut prendre le risque de définitivement perdre notre ex.

Le facteur discriminant est la maîtrise de ses émotions dont la principale en reconquête est ....LA PEUR.