Paige Posté(e) le 7 février 2016 Partager Posté(e) le 7 février 2016 Celui-ci? il me disait qu'il aimerait me revoir mais peut etre pas tout de suite, qu'il avait beaucoup réfléchi et qu'il voulait changer beaucoup de choses ... je n'en pense rien, ce sont juste des paroles...d'autant plus que C'était y a trois semaines, depuis plus rien donc bon, les actes ne suivent pas n'est-ce pas?tu sais, le nombre de gens qui veulent évoluer qui veulent "changer" mais qui ne s'en donnent jamais les moyens....c'est légion...c'est même le cas de l'immense majorité des gens...car évoluer, progresser est très difficile, c'est très fatigant, douloureux, c'est bien plus facile de s'enfermer dans le déni et de continuer à foncer dans le mur...et de croiser les doigts en espérant que ça sera le plus tard possible...si j'ai fait ça moi? non! en revanche, "on" me l'a fait! la promesse du "je vais changer et tu vas voir, je vais te prouver que je te mérite!!" j'avais 18 ans, j'en ai 44, j'attends encore :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
candice0207 Posté(e) le 7 février 2016 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2016 ah oui ok je vois ... Merci pour ta réponse, pour ma part, je n'ai plus qu'à attendre et me l'enlever de la tête, en fait son silence fait qu'il reste sur son pied d'estale, moi je prends plus son texto comme un : je te garde sous le coude pour plus tard ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 7 février 2016 Partager Posté(e) le 7 février 2016 ah oui ok je vois ... Merci pour ta réponse, pour ma part, je n'ai plus qu'à attendre et me l'enlever de la tête, en fait son silence fait qu'il reste sur son pied d'estale, moi je prends plus son texto comme un : je te garde sous le coude pour plus tard ... ce n'est pas incompatible avec ce que je dis...très souvent les gens sont sincères tu sais, mais ils se mentent à EUX avant tout! donc oui il peut tout à fait penser changer réellement mais qu'au fond de lui il a juste envie de te garder sous le coude, mais ce genre de pensées est rarement assumé...mais ça ne le rend pas moins réel !!PS: piédestal ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
candice0207 Posté(e) le 7 février 2016 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2016 oui oups !!! merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MlleBulle Posté(e) le 7 février 2016 Partager Posté(e) le 7 février 2016 C'est pas grave de rêver de quelqu'un...N'essaie pas de trop interpréter la "raison" derrière ces rêves... Ton corps te fait rêver à lui c'est tout... Comme Paige, je crois que les rêves répétitifs sont une façon d'évacuer un traumatisme.Ensuite, si tu as eu des contacts avec lui jusqu'à récemment, c'est normal que tu ne l'oublies... Pour qu'une blessure guérisse, il faut arrêter de fouiller dedans et la laisser tranquille... Le temps va se charger du reste.Et en ce qui concerne ses dernières paroles, lui-seul sait vraiment ce que ça veut dire... "changer des choses", c'est très vaste... ça n'a peut-être aucun espèce de rapport avec toi...ça le concerne peut-être lui personnellement, sans qu'il ne remette en cause votre rupture.Bref, dans les faits, tu n'as plus de signe de lui et donc, c'est l'occasion d'occuper ta vie et de l'enrichir, et de laisser la blessure tranqúille pour qu'elle guérisse.Lorsque tu te rends compte que tu essaie d'analyser son comportement, de savoir pourquoi il a dit ceci, pourquoi il fait cela, ramène tes pensées sur toi-même, demande-toi "qu'est-ce que je peux faire pour me sentir mieux? De quoi ai-je besoin, envie, là maintenant?" ça va t'aider à te recentrer sur toi-même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
candice0207 Posté(e) le 7 février 2016 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2016 Merci pour ta réponse ... J'avoue que ça depend des moments parfois ça va vraiment bien, j ai meme envie de me laisser la chance de rencontrer quelqu'un d autre, parfois c'est la retombée dans le trou noir... Je n'arrive pas à lui en vouloir, je n'arrive pas à croire que notre relation n'était enfait que du vent (sinon il serait là avec moi ou aurait essayé d'arranger ou de comprendre les choses, mais là rien, il a juste fuit) en me laissant dans l'espoir avec son précedent texto ... Bref, je ne pense pas, que son texto ne nous concernait pas, il parle de stabilité en gros, la principale cause de notre rupture ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés