completelylost Posté(e) le 12 décembre 2015 Partager Posté(e) le 12 décembre 2015 Ps: attention tu ne dois pas la "convaincre" comme j'ai pu lire dans un de tes posts. On ne convaincs pas quelqu'un de vouloir se remettre avec nous, il doit le sentir.Elle doit réaliser qu'a ton contact elle est bien, elle ri, elle partage, sans pression ni peur de reprendre. Donc soit posé, positif, agréable.Imagine des activités sympas, er corrige subtilement les défauts qu elle te donnait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrettyLetty Posté(e) le 12 décembre 2015 Partager Posté(e) le 12 décembre 2015 Ps: attention tu ne dois pas la "convaincre" comme j'ai pu lire dans un de tes posts. On ne convaincs pas quelqu'un de vouloir se remettre avec nous, il doit le sentir.Elle doit réaliser qu'a ton contact elle est bien, elle ri, elle partage, sans pression ni peur de reprendre. Donc soit posé, positif, agréable.Imagine des activités sympas, er corrige subtilement les défauts qu elle te donnait En effet on ne convainc pas les gens...on seduit... Que ça se fasse naturellement parce que les gens qui veulent "convaincre" sont ceux qui sont le plus déçus de la reconquête car aucune magie et surprise... Que de la manipulation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antony999 Posté(e) le 12 décembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 12 décembre 2015 Merci pour vos messages de soutiens, oui, je n'argumente pas mais j'essaye de lui faire sentir que ça pourra éventuellement se faire...Nouveau message d'elle à 15h aujourd'hui, le message est beaucoup plus court (5 lignes de sa part), elle dit que j'ai pas mal avancé et que je suis sur la voie de la sagesse...Elle me parle d'elle et d'une bonne résolution qu'elle va prendre pour 2016..Complètement perdu...Je ne sais plus quoi lui répondre.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickael26 Posté(e) le 13 décembre 2015 Partager Posté(e) le 13 décembre 2015 antony999,la suite?dis lui que pour allumer une bougie , certes on peut prendre des allumettes mais on peut aussi l'allumer avec la flamme de la bougie d'a coté, la nouvelle bougie aura pourtant sa propre flamme .....toute vive.....toute incandescente et pourtant cela a été possible par une ancienne flamme...on peut aller de l'avant et etre neuf ...tout en ayant un passé commun...n'est ce pas le sens de sa phrase?;"elle n’oublie pas mais veut pas retourner en arrière"ça tombe bien ,toi aussi.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antony999 Posté(e) le 13 décembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 13 décembre 2015 Bonjour à toi et merci pour ton message,Mais je ne comprends du tout où tu veux en venir, que dois-je faire ou dire exactement ? Dois-je lui envoyer un texto ou la rappeler ? C'est quoi cette histoire de bougie ? Merci de m'éclairer justement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrettyLetty Posté(e) le 13 décembre 2015 Partager Posté(e) le 13 décembre 2015 Bonjour à toi et merci pour ton message,Mais je ne comprends du tout où tu veux en venir, que dois-je faire ou dire exactement ? Dois-je lui envoyer un texto ou la rappeler ? C'est quoi cette histoire de bougie ? Merci de m'éclairer justement... Je pense qu'il veut dire qu'il n'y a pas besoin d'une nouvelle histoire (avec quelqu'un d'autres) pour que le feu (la bougie) reprenne... Que la flamme qui existe toujours (sur celui qui est toujours amoureux) peut à nouveau redonner la flamme (sur celle qui a quitté) et que l'histoire peut être à nouveau reprendre...Mais bon à savoir si oui ou non tu dois la recontacter ça c'est toi qui voit.. Parce que je pense que tu le feras même si on te dit non?Mais bon le côté énigmatique de son SMS je n'aime pas du tout... Parce qu'elle sait très bien que tu vas te poser des questions.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antony999 Posté(e) le 13 décembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 13 décembre 2015 Mais bon à savoir si oui ou non tu dois la recontacter ça c'est toi qui voit.. Parce que je pense que tu le feras même si on te dit non? Non, j'ai eu du mal au début mais j'ai respecter mes SR ensuite...Elle se dit soulagée c'est out et me donne des nouvelles en parlant d'elle...Je vois pas trop l'anguille sous roche là.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrettyLetty Posté(e) le 13 décembre 2015 Partager Posté(e) le 13 décembre 2015 Mais bon à savoir si oui ou non tu dois la recontacter ça c'est toi qui voit.. Parce que je pense que tu le feras même si on te dit non? Non, j'ai eu du mal au début mais j'ai respecter mes SR ensuite...Elle se dit soulagée c'est out et me donne des nouvelles en parlant d'elle...Je vois pas trop l'anguille sous roche là.. Je parlais de la résolution pour 2016 mais après tout elle t'en a peut-être parlé en détail Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antony999 Posté(e) le 13 décembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 13 décembre 2015 oui, elle veut arrêter les sucreries apparemment...avoir une vie plus équilibrée au niveau de l'alimentation... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Butterfly123 Posté(e) le 16 décembre 2015 Partager Posté(e) le 16 décembre 2015 Bonsoir, Je viens un peu aux nouvelles en 6 mois de séparation je n ai jamais ressenti un petit soulagement comme aujourd'hui.J'en ai entendu des "vertes et des pas mûres".Qu' il ne m aimait plus, qu' il ne ressentait plus rien.Je me suis fait jetter aussi.Ce soir je lui ai dit si il avait fais une croix sur notre histoire qui a duré 18 ans il me dit :"je sais pas". Je ne veux pas me faire d'illusion mais ce nest pas un non comme j'entends depuis 6 mois..J ai baisser les bras trop vite .Trop de mal a me reconstruire et à m'en remettre.Il a accepte de discuter ce soir par telephone.Il n'etait pas fermé et ne m'as pas méprisé comme il l'a déjà fait depuis notre rupture..Il m a dit je vais pas t attendre pendant dix ans.Il a remis la procédure de divorce en marche fin octobre (il l'a appeler devant moi et à discuter avec la secrétaire) alors qu' elle avait été suspendu provisoirement en septembre..Je lui ai dis nos jours sont comptés .Je m en fous du divorce pour l instant j'ai rien reçu.Qu' en pensez vous ? Puis je encore un infime espoir de récupérer mon mari ? Je sais qu' il a repris contact avec notre avocat début décembre mais ce qui s'est dis lors de cette conversation téléphonique, je l'ignore.Donnez moi vos avis négatifs ou positifs.Merci d'avance pour votre aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés