MOHU Posté(e) le 12 décembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 12 décembre 2015 Et vous quelles sont vos qualifications ?En tout cas ces échanges ne font pas avancer les points. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MOHU Posté(e) le 12 décembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 12 décembre 2015 Pardonnez moi mais j ai ete respectueux et je ne savais pas que vous etiez payées. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrettyLetty Posté(e) le 12 décembre 2015 Partager Posté(e) le 12 décembre 2015 Mais en gros que m ' avez vous proposé ? On te propose de continuer tes séances parce que ta colère est palpableEt bon courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MOHU Posté(e) le 12 décembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 12 décembre 2015 Et avec vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrettyLetty Posté(e) le 12 décembre 2015 Partager Posté(e) le 12 décembre 2015 Pardonnez moi mais j ai ete respectueux et je ne savais pas que vous etiez payées. Lol on n'est pas payé... Mais pour tomber sur des personnes comme toi oui on devrait...Pour qui te prends-tu à nous parler comme tu le fais?Je comprends que ta copine ne se soit pas retournée à nouveau quand on voit le ton que tu emploies...Maintenant je retourne "aider" ceux qui acceptent mon aide et qui acceptent aussi que l'on puisse se tromper...parce qu'on est humain et pas Dieu.Donc bonne séances chez ton psy... Moi je me retire de ton post (on te fait perdre ton temps en plus) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés