PrettyLetty Posté(e) le 17 décembre 2015 Partager Posté(e) le 17 décembre 2015 c'est pour ça que là j'ai compris et que je ne me ferai plus avoir et que je laisse une deuxième chance à Ludovic.Même s'il n'avait pas de l'amour pour moi à proprement parler, je comptais pour lui et pas uniquement pour le cul. On peut être sex friends et avoir de l'affection l'un pour l'autre. Euh je comprends pas? Tu lui laisses une seconde chance? Pourquoi? Il t'a dit qu'il voulait une seconde chance? Mais une chance pour quoi puisqu'il veut que du sexe d'ailleurs?Sexfriends ne veut pas dire "je me défroque, je tire mon coup et je rentre chez moi" tu sais? C'est toi seule qui t'es perdue dans ta propre définition du sexfriends...et d'ailleurs c'est bien la preuve que tu voulais bien plus que du cul quand tu as couché avec lui des la première fois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 17 décembre 2015 Partager Posté(e) le 17 décembre 2015 Ben tout dépend de ce que tu veux..Si tu veux être amie avec lu , évite le côté SF, c'est juste un conseil ...Et le fait que tu n'arrête pas de dire que tu n'es "pas digne d'être aimée" prouve bien que tu as quelque chose à résoudre de se côté. Or ce n'est pas en couchant sans "raison" que ça va te donner la sensation d'être aimée, bien au contraire car au final tu risques te détester...Bref je ne sais pas réellement ce que tu veux, au final ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flow14 Posté(e) le 17 décembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 17 décembre 2015 il veut une seconde chance pour notre amitié. Il s'en veut de m'avoir envoyé ce sms pour me demander de coucher avec lui.Je ne le laisserai plus me toucher , sauf si par miracle il veut qqchose de sérieux avec moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrettyLetty Posté(e) le 17 décembre 2015 Partager Posté(e) le 17 décembre 2015 il veut une seconde chance pour notre amitié. Il s'en veut de m'avoir envoyé ce sms pour me demander de coucher avec lui.Je ne le laisserai plus me toucher , sauf si par miracle il veut qqchose de sérieux avec moi. Ok alors si son amitié te suffit ça va Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flow14 Posté(e) le 17 décembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 17 décembre 2015 oui c'est pour ça que je disais qu'en ne couchant plus avec lui, il se concentrera sur mes valeurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nosig Posté(e) le 17 décembre 2015 Partager Posté(e) le 17 décembre 2015 et sinon il aurait fait que coucher avec moi et basta, or, on passait de nombreux moments sans sexe.Tu ne confonds pas plan cul et sexfriend? Plan cul c'est du sexe et rien d'autre. Sexfriend c'est un ami avec qui on couche, et donc on partage des choses au lit mais aussi en dehors. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flow14 Posté(e) le 17 décembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 17 décembre 2015 oui on était sex friends. Il y avait une bonne entente, de la complicité et des moments de tendresse que je sentais sincères car ce n'était jamais moi qui faisais le premier pas niveau tendresse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrettyLetty Posté(e) le 17 décembre 2015 Partager Posté(e) le 17 décembre 2015 oui c'est pour ça que je disais qu'en ne couchant plus avec lui, il se concentrera sur mes valeurs. Se concentrer sur quelles valeurs? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 17 décembre 2015 Partager Posté(e) le 17 décembre 2015 Tant que cette amitié ne te bouffe pas la vie et surtout ne t'empêches pas de rencontrer des personnes qui te correspondraient mieux, alors why notMais j'ai quand même l'impression que tu souhaites bien plus que son amitié alors que lui.... mis à part ton Q et quelques à côtés ... On peut avoir une bonne entente, certes mais ça ne fait pas toute une relation ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flow14 Posté(e) le 17 décembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 17 décembre 2015 et bien se concentrer sur mes qualités hein Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrettyLetty Posté(e) le 17 décembre 2015 Partager Posté(e) le 17 décembre 2015 et bien se concentrer sur mes qualités hein Oui mais dans quel but? Qu'il te voit réellement que comme une amie? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flow14 Posté(e) le 17 décembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 17 décembre 2015 dans le but qu'il veuille me voir pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrettyLetty Posté(e) le 17 décembre 2015 Partager Posté(e) le 17 décembre 2015 dans le but qu'il veuille me voir pour moi Tu donnes des réponses ambiguës à chaque fois que je te pose des questions... Tu ne veux pas répondreBref pas grave... Bonne soirée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flow14 Posté(e) le 17 décembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 17 décembre 2015 je ne vois pas ce qu'il y a d ambigue mais bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés