Aller au contenu

Histoire complexe

Messages recommandés

c'est pour ça que là j'ai compris et que je ne me ferai plus avoir et que je laisse une deuxième chance à Ludovic.

Même s'il n'avait pas de l'amour pour moi à proprement parler, je comptais pour lui et pas uniquement pour le cul. On peut être sex friends et avoir de l'affection l'un pour l'autre.

Euh je comprends pas? Tu lui laisses une seconde chance? Pourquoi? Il t'a dit qu'il voulait une seconde chance? Mais une chance pour quoi puisqu'il veut que du sexe d'ailleurs?

Sexfriends ne veut pas dire "je me défroque, je tire mon coup et je rentre chez moi" tu sais? C'est toi seule qui t'es perdue dans ta propre définition du sexfriends...et d'ailleurs c'est bien la preuve que tu voulais bien plus que du cul quand tu as couché avec lui des la première fois

Ben tout dépend de ce que tu veux..

Si tu veux être amie avec lu , évite le côté SF, c'est juste un conseil ...

Et le fait que tu n'arrête pas de dire que tu n'es "pas digne d'être aimée" prouve bien que tu as quelque chose à résoudre de se côté. Or ce n'est pas en couchant sans "raison" que ça va te donner la sensation d'être aimée, bien au contraire car au final tu risques te détester...

Bref je ne sais pas réellement ce que tu veux, au final ...

Tant que cette amitié ne te bouffe pas la vie et surtout ne t'empêches pas de rencontrer des personnes qui te correspondraient mieux, alors why not

Mais j'ai quand même l'impression que tu souhaites bien plus que son amitié alors que lui.... mis à part ton Q et quelques à côtés ...

On peut avoir une bonne entente, certes mais ça ne fait pas toute une relation ...