Kakahuet Posté(e) le 12 décembre 2015 Partager Posté(e) le 12 décembre 2015 BonjourBon j'avoue que je n'ai pas très bien compris ce que tu voulais dire 3eme entité, d'ailleurs si tu pouvais faire un tout petit effort sur la construction de tes messages ça serait super pour ma compréhension :)...Ceci dit, je ne suis pas tout à fait d'accord (mais j'ai peut être mal lu -cf mon commentaire précédent-) car la jalousie la parano et autres "sentiments néfastes" ne sont , de mon humble avis, quelque chose de constructif lorsqu'on est en relation...ça alimente quelque chose de malsain et si on est jaloux c'est qu'il y a quelque chose qui cloche, que l'on n'est pas réellement à sa place dans le couple...Etre fragile (et non faible ce qui est totalement différent) est normal quand on doute, or, on doute parce qu'on ne maîtrise pas certaines choses, donc ça veut bien dire qu'il y a un dysfonctionnement .Pour résoudre ce problème, il n'y a pas 36 solutions, soit on laisse tomber carrément, soit on provoque une conversation "vraie" où l'on dit ce que l'on a à dire et on avise selon les réponses qui nous sont fournies....Pour tout ce qui est FB et autre, c'est, et je ne vais pas faire dans l'original, une bouse infâme et tout sauf un appareil de communication (alors que c'est un outil qui pourrait l'être de bien des manières).Bref, chacun fait comme il le souhaite, et encore heureux mais il faut quand même garder sa dignité, ne serait-ce que pour soi .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redlipstick Posté(e) le 12 décembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 12 décembre 2015 Bien d'accord pour FB.En plus je le vois connecté souvent, parfois ajouter des filles en ami et ça rend les choses encore plus difficiles...D'ailleurs j'ai besoin d'un avis concernant le SR.Quand il écrit, ou donne signe de vie, est-ce qu'on a le droit de répondre un peu ou est-ce qu'on doit rester muette comme une tombe et ne rien répondre du tout ?Une semaine de SR et j'ai l'impression que je ne vais jamais arriver aux trois semaines que je me suis fixée.Je peine à me changer les idées, je pense beaucoup à lui. Il me manque...Quand je pense que beaucoup d'entre vous ont tenu des mois, je me sens ridicule et faible... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redlipstick Posté(e) le 13 décembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 13 décembre 2015 Au secours... C'est trop dur de tenir le SR...Ça fait 8 jours aujourd'hui. Je sais que ce n'est pas beaucoup mais à part les deux tout petits signes qui ne veulent rien dire, je n'ai aucune nouvelle et je dérouille vraiment... J'ai cette impression qu'il s'en fiche, qu'il n'a même pas remarqué mon absence, que ce silence met de la distance...J'ai envie de lui écrire qu'il me manque... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés