Paige Posté(e) le 9 décembre 2015 Partager Posté(e) le 9 décembre 2015 Mais Fabrice, c'est "fou" comme tu inventes ce qu'on ne dit pas et comme tu n'entends pas ce qu'on dit! Je veux bien qu'elle soit indécise mais j'ai beaucoup de mal a croire que je ne suis rien pour elle, qui ici t'a dit ça??comme je dis souvent, j'aime beaucoup mon chien, ma boulangère, mes collègues, mon enfant...et tu entends bien qu'alors dans le verbe "aime" je ne mets à chaque fois, pas du tout le même sentiment!cette fille t'aime très certainement beaucoup....en ami !! alors que toi tu l'aimes en amoureux. ça ne fait ni d'elle une salope, ni de toi un pauvre mec, ça fait juste deux personnes qui ne sont pas sur la même longueur d'ondes. je ne me comporte pas en ami du tousbon alors retournons la question:tu es là quand elle a besoin de toi, vous vous calinez, MAIS elle refuse que tu l'embrasses, tu prends de ces nouvelles très souvent, elle t'en donne et t'en demande aussi très souvent, vous êtes très proches MAIS n'avez aucune relation dite, intime. Donc si vous n'êtes pas amis vous êtes quoi???? tu appelles ça comment toi? tu es son père? son frère? son cousin? son voisin? son boulanger? son amant? son amoureux? ben non, tu es son ami. Que ceci te plaise ou ne te plaise pas, c'est ce que tu es. Et ce n'est pas un ressenti, c'est un FAIT.maintenant, si tu dis que tu veux des "conseils" mais qu'en fait tu veux juste qu'on te dise que ce que tu fais est parfait et que oui c'est certain qu'elle va revenir en courant, ben ça sera sans moi, désolée :/(D'ailleurs, comme j'ai coutume de dire, y'a qu'à voir comme ta "stratégie" marche bien. A cette allure, dans quelques mois, elle te dira un soir "euh désolée fabrice tu peux pas rester, j'ai mon mec qui va rentrer du boulot" et toi, tu tomberas de ta chaise...Je souhaite de tout coeur me tromper, crois moi bien ! là dessus, sur l'avenir, c'est juste mon avis)Bonne continuation, je passe mon chemin :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice 035 Posté(e) le 9 décembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 9 décembre 2015 Ok merci c'est cool non je ne vois pas ça comme quelque chose de parfais mais on viens juste de redémarrer a ce parler et ce voir, tu me dis ça je l'entends et je ne te dis pas que tu as tors mais je ne dis pas que les autres personne on tors mon premier tropical était sympas mais écrit sur le coup de ressenti très fort.Faut il tous simplement lui demander cash ci elle joue avec moi et risquer le conflits ou ce montrer a la hauteur et faire les choses correctement, pense tu que c'est avec un état d'esprit defetiste que je vais montrer le meilleur de moi même et regagner son cœur... Ton avis ne m'as pas été inutile, tu me permet de le méfier de la suite cela fait que deux jours ci d'ici 3j rien n'avance j'irais au feu Mais merci d'avoir pris le temps de m'écrire, il y a énormément d'élément extérieur qui font qu'elle est pu prendre cette décision et vouloir me tester ;)Bonne soiree Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés