Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 79
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Clairement pour moi c'est un trop plein qui l'a fait partir.. Et mon ex c'est un peu pareil.. Je pense que pour un HOMME c'est une situation insupportable de savoir qu'ils ne sont pas capables de rendre HEUREUSE une femme et ça peut les pousser effectivement à partir.. + ajoutons les problèmes familiaux ( le mien problèmes de boulot + familial ), vient vite le trop plein et ils peuvent baisser les bras je pense..

Tu répondais à qui ?

Mais maintenant que faire ? Que penses-tu de son revirement d'aujourd'hui alors que quand on s'est revu pour parlé il a suggéré qu'on se revoit ?

votre-histoire/comment-tout-gache-suite-t53969.html

Je ne veux pas lui mettre la pression pour l'instant. Il a déjà pu constater que j'avais vraiment changée et que j'étais redevenue moi-même.

Je me doute bien que de son côté me voir revenir un an après, souriante, en ayant enfin repris ma vie en main et avec 10 kg en moins, ça a du lui faire quelque chose.

Lui m'a dit qu'il n'allais pas plus mal mais pas mieux qu'avant. Déjà on a pu se dire ce qu'on avait pas pu se dire avant. Je suppose que ça doit faire son chemin. Mais c'est vrai qu'après l'avoir revu, je me suis imaginée que ce serait plus facile.

En fait je me rends compte que j'ai fais une erreur en voulant lui proposer trop vite une nouvelle sortie. J'aurais du avoir la patience d'attendre jusqu'à notre dîner puisqu'il m'avait dit attendre l'invitation. Et lui laisser le temps de "digérer" tout ce qu'on s'était dit. Surtout que ça fait un an qu'il essaye de passer à autre chose, d'aller de l'avant et d'oublier la déception qu'il a ressenti quand il a vu notre couple partir dans le mur.

Mais maintenant est-ce rattrapable ...

Déjà j'ai pu lui dire que je réalisais combien il avait du souffrir et que j'étais vraiment désolée de ne pas l'avoir compris alors. Tu crois que laisse un peu passer de temps avant de retenter quoique ce soit? Le pire c'est que j'imagine ses amis lui dire "ne la revois pas, tu as assez souffert à cause d'elle".

Articles du blog en lien avec ce sujet