BabtouSolide Posté(e) le 9 décembre 2015 Partager Posté(e) le 9 décembre 2015 Même situation que toi, je tai envoyé un petit MP.Courage ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibault18 Posté(e) le 9 décembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 9 décembre 2015 Hello BabtouSolide. J'ai bien vu ton message. Je t'ai répondu par mail et par MP. Merci de me dire si tu as bien reçu :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
racm Posté(e) le 10 décembre 2015 Partager Posté(e) le 10 décembre 2015 Merci pour votre soutien en retour. Tout comme toi Thibault18, j'ai 36000 questions qui courent dans ma tête, mais je sais que je n'aurai jamais de réponses. Comment faites-vous pour gérer le doute et l'incertitude sur les questions que vous vous posez ? Pour moi c'est une torture de l'esprit et j'en deviens folle...Je me sens revivre quand je suis avec mes amis, ma famille, quand je fais mes activités, mais je "rechute" lorsque je suis seule le soir avant de dormir, le matin au réveil par exemple ou quand je me promène... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toutptitboutchou Posté(e) le 10 décembre 2015 Partager Posté(e) le 10 décembre 2015 Pour ma part, j essaye de me reconstruire. Je ne peux pas changer le passé mais pas le choix. Je me ballade beaucoup aussi. Essaye de t ameliorer chaque jour. Tourne la page comme lui le fait. Comment? En pensant a toi d abord! Rencontre des gens,. Serais tu heureuse en te remettant avec? Sachant qu il cherche ailleurs? C est dur je sais mais seul le temps et ta volonté te guerriront. Courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tenbu Hôrin Posté(e) le 10 décembre 2015 Partager Posté(e) le 10 décembre 2015 Salut, j'ai quelque chose qui pourrait t'aider Thibault. Regarde . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
racm Posté(e) le 10 décembre 2015 Partager Posté(e) le 10 décembre 2015 Moi aussi je me balade beaucoup, et j'essaie de me focaliser sur l'instant présent, de faire aussi un peu de méditation tous les jours. Mais ce n'est pas facile chaque instant. Merci en tout cas pour les conseils. Courage à toi aussi! Tenbu_hou_rin, pour Thibault18 ça devrait le faire sourire! ^^ Je m'appelle pas Thibault mais ça m'a fait du bien aussi lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibault18 Posté(e) le 11 décembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 11 décembre 2015 Racm: pour ma part je sors beaucoup, j'essaye de ne pas rester seul parce que je sais que je vais me torturer l'esprit. J'essaye de réfléchir le moins possible. Tes 36000 questions, je pense qu'il faut admettre que pour plus de la moitié tu n'auras sûrement pas la réponse et pour l'autre moitié les réponses viendront avec le temps. Quoiqu'il en soit n'attends pas les réponses pour continuer.. Avance au quotidien sans plus rien espérer de la personne qui t'a quittée. Entoure toi de tes amis, ouvre toi aux autres. Tes rechutes du soir et du matin ne sont qu'une question de temps, tu apprendras au fil du temps je pense à oublier. Certains ont besoin de pas mal de temps, d'autres moins. On est des cœurs tendres lol. Mets toi de la bonne musique qui bouge (pas badante) pour t'occuper l'esprit quand tu te promènes, observe ce qui t'entoure. Pour ma part chaque matin, chaque fois que je me lève j'écoute une musique qui motive. Ça donne la pêche pour la suite de la journée ah ah. J'espère t'avoir aidé. Courage à toi :)tenbu_hou_rin: Mdr. Comme tout bon Thibault je connaissais déjà cette musique. Mais j'avoue que ça m'a surpris. Merci d'avoir partagé ça :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
racm Posté(e) le 11 décembre 2015 Partager Posté(e) le 11 décembre 2015 Tu es optimiste, car je dirais même que sur les 36000 questions, je n'aurais de réponse à aucune d'entre elles!Quand je me promène, j'essaie de me focaliser sur le moment présent en observant les gens, en étant très attentive aux sons que je perçois. Le soir, j'essaie de commencer un peu de méditation, mais c'est pas simple! Les pensées viennent parfois parasiter ce moment. Et sinon c'est une bonne idée de mettre une bonne musique entraînante dès le matin!Merci à toi et courage aussi!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toutptitboutchou Posté(e) le 11 décembre 2015 Partager Posté(e) le 11 décembre 2015 Comme h segara dis si bienOn oublie jamais rien. On vis avecCourage a vous. Vivement 2016. Une bonne raison pour s ameliorer! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
racm Posté(e) le 11 décembre 2015 Partager Posté(e) le 11 décembre 2015 Oui vivement une meilleure année ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés