Aller au contenu

Rupture compliquer ...

Messages recommandés

Voilà va sur mon compte en ce connectant à sa tablette

Et voila je sais qu'elle ne fait rien mais pourquoi va t'elle voir ?

Sa signifie quoi ?

Qu'elle veut quand même savoir ce que je fait ? Je ne sais pas

Eh bien pour le moment je n'ai pas de solution ... J'ai l'impression d'être bipolaire un cou je me sans mal et je sais pas quoi faire un coup ca va mieux mais je sais pas je me sans perdu

J'ai déjà perdu plus de 10 kilo en moins d'un mois ...

Justement je commençais a me dire que tu as clairement de gros troubles psy.

Tu as peur de sortir, tu fais vraiment une obsession grave sur ton ex, tu maigris,tu n'arrives pas à t activer...

Tu dois être en pleine dépression ou quelque chose de similaire.

Dis nous où tu es qu'on envoie quelqu'un parce que tout seul ca ne va pas s arranger

• Réponses 120
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Vous pensez sincèrement cela ?

Vous penser que je me suis onscrit juste pour m'inventer une vie ?

Non

J'ai perdu ma grand mere et ensuite ma copine

J'avais trouver un équilibre ...

Le jour où ma grand mere et parti je n'ai pas pu être la pourquoi ? Parceque la mere de ma copine avais son anniversaire !

Je ne savais pas ce qui allez arriver

Je suis désespérer quand elle es partie ma copine étais là elle cest occuper de moi ...

Je suis quelqu'un qui aime ce débrouiller seul sans aide ... Et la même si on maide j'arrive pas à bouger à faire ce qu'une personé normal ferais

Alors si vous ne voulais plus répondre cest votre choix je ne retien personne

Dseulement ca me fait un petit peu de bien de parler de mes problème je ne sais pas pourquoi ...

Je voit ma copine fin ex copine qui regarde mon compte Facebook

Je veux savoir ce que ça veut dire ... ? J'y tien ...

Elle dit vouloir faire une croix sur moi mais elle fait ca ...

Vous pensez sincèrement cela ?

Vous penser que je me suis onscrit juste pour m'inventer une vie ?

Non

J'ai perdu ma grand mere et ensuite ma copine

J'avais trouver un équilibre ...

Le jour où ma grand mere et parti je n'ai pas pu être la pourquoi ? Parceque la mere de ma copine avais son anniversaire !

Je ne savais pas ce qui allez arriver

Je suis désespérer quand elle es partie ma copine étais là elle cest occuper de moi ...

Je suis quelqu'un qui aime ce débrouiller seul sans aide ... Et la même si on maide j'arrive pas à bouger à faire ce qu'une personé normal ferais

Alors si vous ne voulais plus répondre cest votre choix je ne retien personne

Dseulement ca me fait un petit peu de bien de parler de mes problème je ne sais pas pourquoi ...

Je voit ma copine fin ex copine qui regarde mon compte Facebook

Je veux savoir ce que ça veut dire ... ? J'y tien ...

Elle dit vouloir faire une croix sur moi mais elle fait ca ...

Je vais arrêter de te parler comme si j'étais sur un terrain miné avec toi.

Aucun de nous ici s'appelle Madame Irma, Andora ou autres (enfin je crois pas? Hein?)

Alors arrête de nous poser ta question... Parce qu'on n'est pas devin et à vrai dire on s'en fout de savoir pourquoi...

Donc cherche pas à nous poser la question on y répondra pas

Pourquoi vous voulez pas y répondre ?

Bon pour ma part ce sera ma dernière intervention, on va quand même pas t'aider dans ton obsession délirante, ca vire vraiment malsain Theo!

Tu te vois rester comme ça combien de temps?

On s'en fout de pourquoi elle regarde ton facebook. Peut être que c'est parce que tu l'as tellement harcelee qu'elle veut voir si tu n'échange pas avec un ami sur elle et sur comment tu vas encore la harceler, peut être qu'elle s inquiète parce que tu lui fais pitié, on en sait rien et ca n'a aucune mais aucune importance!!!

Combien de personnes ici ont des exs qui sortent avec d'autres mais qui continuent de garder contact et etre ambigus tout en leur disant que c'est mort?

Qu est ce qu'il faut retenir? Que c'est mort, et que peu importe ce que l autre fait le résultat est le meme

Personne ne sait pkoi elle fait ca, mais vu de l état pathetique dans lequel tu es, malheureusement je ne peux pas imaginer que ce soit pour une "bonne" raison. Pour moi c'est soit de la pitié soit de la crainte, et tu ne veux pas qu'elle éprouve ca vis a vis de toi non? Alors bouge

Et pour le décès de ta grand mère on est tous désolés, mais le fait que tu etais a l anniversaire de la mère de ton ex importe peu. Elle aurait pu décéder n'importe quand, ce n'est pas de ta "faute" si tu n'étais pas disponible, et ce n'est pas en t'accrochant comme ca a ton ex que ca "justifiera" quoi que ce soit...y a rien a justifier

Tu fais une sorte de dépression et d'obsession en plus.

Ici on est pas psy, et tu ne nous écoute pas de toute façon.

Si tu fais un trouble obsessionnel faut te faire soigner. Va a l hopital ils sauront comment t'aider, ne prends pas n importe quoi tu ne sais pas quels effets ca peut avoir sur toi

Des gens se sont faits fusillés, ils ont essayé de fuir, de protéger les autres, d'aider. Certains ont perdu leurs enfants, d'autres leurs parents, soeur, frère, des personnes crèvent de faim tous les jours, ou encore traversent des continents pour fuir la guerre.

Et ils tiennent debout.

Toi tu t'es fait juste fait largué et tu ne veux même pas te donner les moyens de t'en sortir...

mais vraiment j'y arrive pas

ben n'y arrive pas alors.

Ca fait 8 pages que les copains se mettent la tête à l'envers pour te répondre sur tous les tons (du plus doux au plus brutal) et toi tu répètes

Donc ok, on a pris acte. Tu n'y arrives pas. et tu attends quoi du forum alors? puisque

?

(y'a un moment, faut pas pousser mémé dans les orties hein, surtout si elle est en short^^)

Je sais plus quoi faire

Vous m'avez donnée beaucoup de conseil

De parfait inconnu mais vraiment j'y arrive pas

Euh lol tu n'y arrives pas?

Comment sais-tu que tu n'y arrives pas puisque tu ne fais rien...

Tu aimes ce rôle de calimero...

On n'est pas tes parents hein... On a aussi nos tracas...

Continue à jouer la petite victime...crois-moi que ton post va finir aux oubliettes aussi... Personne ici ne se préoccupera de toi...