Théosanchez Posté(e) le 7 décembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2015 Elle dit s'en foutre de moi et ne vouloir plus avoir à faire à moi mais apres elle fait ca ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrettyLetty Posté(e) le 7 décembre 2015 Partager Posté(e) le 7 décembre 2015 Dans les paramètres du compte vous avez une section sécuriser puis session active Change ton mot de passe deja Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Théosanchez Posté(e) le 8 décembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre 2015 C'est pas ca le truc c'est quesque ca veut dire si elle fait ca ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Théosanchez Posté(e) le 8 décembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre 2015 Voilà une nuit de plus à ne pas dormir dans cet voiture Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dreamagic Posté(e) le 8 décembre 2015 Partager Posté(e) le 8 décembre 2015 Qu'est ce que tu racontes sur fb, comment peux tu savoir qu'elle regarde ton profil? c'est juste impossible!!je suis têtu, comme toi, mais je sens que ma patience va avoir ses limites, et si tu ne me réponds pas à mes messages, je vais laisser tomber!es tu en train de réfléchir de retourner chez tes parents, de leur demander de l'aide, plutot que rester seul et dormir (enfin en parlant de dormir, ummm...) dans ta voiture ?????????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Théosanchez Posté(e) le 8 décembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre 2015 Pour Facebook si c'est possible Vous allez dans les paramètres du compte Vous allez à sécurité Puis session active Ya l'heur de connexion la date et la localisation Puis pour les Parent ... Il me demande dès chose que jd ne peut pas Il me demande dallez à la mission local de faire dès chose mais pour l'instant je ne peut pas vraiment pas Jai peur de sortir etc ... C'est difficile à exprimer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dreamagic Posté(e) le 8 décembre 2015 Partager Posté(e) le 8 décembre 2015 Tu veux dire qu'elle utilise ton propre compte avec ton mp? je ne comprends rien!Donc tu comptes rester combien de temps dans ta voiture seul et en train de t'enfoncer de plus en plus? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrettyLetty Posté(e) le 8 décembre 2015 Partager Posté(e) le 8 décembre 2015 Qu'est ce que tu racontes sur fb, comment peux tu savoir qu'elle regarde ton profil? c'est juste impossible!!je suis têtu, comme toi, mais je sens que ma patience va avoir ses limites, et si tu ne me réponds pas à mes messages, je vais laisser tomber!es tu en train de réfléchir de retourner chez tes parents, de leur demander de l'aide, plutot que rester seul et dormir (enfin en parlant de dormir, ummm...) dans ta voiture ?????????? Pour Facebook il explique qu'à moitié... Il se doute que les gens ne vont pas comprendre... Il a dit brièvement dans son 1er post je crois, que son ex utilise son compte (à theo) pour se connecter dessus parce qu'elle a les mots de passe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dreamagic Posté(e) le 8 décembre 2015 Partager Posté(e) le 8 décembre 2015 Qu'est ce que tu racontes sur fb, comment peux tu savoir qu'elle regarde ton profil? c'est juste impossible!!je suis têtu, comme toi, mais je sens que ma patience va avoir ses limites, et si tu ne me réponds pas à mes messages, je vais laisser tomber!es tu en train de réfléchir de retourner chez tes parents, de leur demander de l'aide, plutot que rester seul et dormir (enfin en parlant de dormir, ummm...) dans ta voiture ?????????? Pour Facebook il explique qu'à moitié... Il se doute que les gens ne vont pas comprendre... Il a dit brièvement dans son 1er post je crois, que son ex utilise son compte (à theo) pour se connecter dessus parce qu'elle a les mots de passe ok pretty, tu as donc répondu à sa place, je comprends donc qu'elle a ses identifiants et qu'il fait une obsession dessus! Tout est clair! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Théosanchez Posté(e) le 8 décembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre 2015 Voilà va sur mon compte en ce connectant à sa tablette Et voila je sais qu'elle ne fait rien mais pourquoi va t'elle voir ? Sa signifie quoi ? Qu'elle veut quand même savoir ce que je fait ? Je ne sais pas Eh bien pour le moment je n'ai pas de solution ... J'ai l'impression d'être bipolaire un cou je me sans mal et je sais pas quoi faire un coup ca va mieux mais je sais pas je me sans perdu J'ai déjà perdu plus de 10 kilo en moins d'un mois ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dreamagic Posté(e) le 8 décembre 2015 Partager Posté(e) le 8 décembre 2015 Je repose ma question : Donc tu comptes rester combien de temps dans ta voiture seul et en train de t'enfoncer de plus en plus? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrettyLetty Posté(e) le 8 décembre 2015 Partager Posté(e) le 8 décembre 2015 Qu'est ce que tu racontes sur fb, comment peux tu savoir qu'elle regarde ton profil? c'est juste impossible!!je suis têtu, comme toi, mais je sens que ma patience va avoir ses limites, et si tu ne me réponds pas à mes messages, je vais laisser tomber!es tu en train de réfléchir de retourner chez tes parents, de leur demander de l'aide, plutot que rester seul et dormir (enfin en parlant de dormir, ummm...) dans ta voiture ?????????? Pour Facebook il explique qu'à moitié... Il se doute que les gens ne vont pas comprendre... Il a dit brièvement dans son 1er post je crois, que son ex utilise son compte (à theo) pour se connecter dessus parce qu'elle a les mots de passe ok pretty, tu as donc répondu à sa place, je comprends donc qu'elle a ses identifiants et qu'il fait une obsession dessus! Tout est clair! Ben ouais... Depuis hier il fait une fixette sur ça...Je vais finir par penser qu'il se fout de nos têtes...J'y crois de moins en moins à tout ça... C'est pas possible d'avoir de tels agissements Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Théosanchez Posté(e) le 8 décembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre 2015 Je ne sais pas vraiment ... Ne vous énerver pas je comprend que d'avoir un mec comme moi en face ça peut énerver mais là je ne sais plus quoi penser quoi faire ... J'aimerais savoir ce que ça veut dire le fait qu'elle fassent ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Théosanchez Posté(e) le 8 décembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre 2015 Je ne pinvente pas de vie croyez moi Je me sens pas bien perdu Vous dite que je doit me bouger etc ... Mais je n'y arrive pas je peut pas ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrettyLetty Posté(e) le 8 décembre 2015 Partager Posté(e) le 8 décembre 2015 Je ne sais pas vraiment ... Ne vous énerver pas je comprend que d'avoir un mec comme moi en face ça peut énerver mais là je ne sais plus quoi penser quoi faire ... J'aimerais savoir ce que ça veut dire le fait qu'elle fassent ça Oh mais tu es lourd avec ta question... Va voir un psychiatre (pas un psychologue) parce que là ça devient vraiment urgent.. Ce n'est pas pour t'enfoncer mais tu n'as pas le comportement de quelqu'un de lucide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés