Aller au contenu

Rupture compliquer ...

Messages recommandés

"comment peut elle me détester comme ça alors que 3 mois en avant elle voulais un enfant de moi "

Parce que tu l as harcelée, donc tu l as aidée en quelque sorte a s eloigner

Quand quelqu un nous harcèle il est naturel de s en detacher.

Et puis entre dire les choses et les faire...dans nos relations on a souvent parlé mariage ou enfant, mais je ne vois pas ce que ca change a la rupture

Quasiment tout le monde ici te dira "il m a dit je t aime la veille/elle voulait des enfants/il voulait qu on se PACS" mais ca ne change rien a la rupture...

On est tous differents

Certains vont devenir fous et harceler

D'autres vont couper les ponts et deprimer dans leur coin

D autres encore vont etre prets a devenir des plans culs/pseudo amis pdt longtemps en gardant de l espoir

D autres encore vont enchainer les conquetes pour essayer d oublier, et se sera encore pire après!

Et pourtant sur toutes ses reactions, on ne peut pas evaluer la "douleur"

Peut etre que celui qui coupe les ponts souffre bcp plus que celui qui harcele, ou pas, bref on en sait rien

On est jamais dans la tete de l autre.Mais c est clair que ce n est pas en demandant des comptes et en mettant la pression qu on obtiendra quoi que ce soit, a part du rejet

• Réponses 120
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Non je ne suis pas allez la voir elle habite à 60 kilomètres de la ville ou je suis ...

Il mon dit qu'il fallait que je me bouge ou que je doute rien mais que je le demerde

En bref je suis dans ma voiture et je sais pas pour combien de temps

Ca met un gros coup à la tête j'étais au bord des larmes

Une fois arriver dans la voiture je suis tomber en sanglot ... Je suis au fond du trou la ...

Non je ne suis pas allez la voir elle habite à 60 kilomètres de la ville ou je suis ...

Il mon dit qu'il fallait que je me bouge ou que je doute rien mais que je le demerde

En bref je suis dans ma voiture et je sais pas pour combien de temps

Ca met un gros coup à la tête j'étais au bord des larmes

Une fois arriver dans la voiture je suis tomber en sanglot ... Je suis au fond du trou la ...

Oh mais tu me fais mal au Coeur... Va dans un CCAS demain, explique leur ta situation et que tu as besoin d'un logement... Ils vont t'aider normalement ils sont la pour ça..

Mais ne t'isole pas... Pas a cause d'une femme surtout... Demande à dormir chez des amis ou de la famille ce soir... Tu as besoin d'être entouré meme si tu crois vouloir être seul tout de suite...

J'y arrive pas J’arrive ! Pas à avoir des penser positive

Je veux être seul ... Et chez les autres je le serais mais il faudra que jour je fasse quelque chose ef Jai pas envie de devoir quelque chose au gens ...

Tu t'enfonces...

Ok on va partir du principe que tu veux récupérer ta copine, tu crois qu'elle voudra te récupérer si tu es dans un tel état? Elle va surtout se dire oh bah j'ai bien fait de le quitter.

Tu ne crois pas que tu donnerais plus envie en étant fort? Évidemment que tu as le droit de pleurer mais quand on pleure on se relève...

Y a pas de faiblesse a demander de l'aide