completelylost Posté(e) le 7 décembre 2015 Partager Posté(e) le 7 décembre 2015 "comment peut elle me détester comme ça alors que 3 mois en avant elle voulais un enfant de moi "Parce que tu l as harcelée, donc tu l as aidée en quelque sorte a s eloignerQuand quelqu un nous harcèle il est naturel de s en detacher.Et puis entre dire les choses et les faire...dans nos relations on a souvent parlé mariage ou enfant, mais je ne vois pas ce que ca change a la ruptureQuasiment tout le monde ici te dira "il m a dit je t aime la veille/elle voulait des enfants/il voulait qu on se PACS" mais ca ne change rien a la rupture...On est tous differentsCertains vont devenir fous et harcelerD'autres vont couper les ponts et deprimer dans leur coinD autres encore vont etre prets a devenir des plans culs/pseudo amis pdt longtemps en gardant de l espoirD autres encore vont enchainer les conquetes pour essayer d oublier, et se sera encore pire après!Et pourtant sur toutes ses reactions, on ne peut pas evaluer la "douleur"Peut etre que celui qui coupe les ponts souffre bcp plus que celui qui harcele, ou pas, bref on en sait rienOn est jamais dans la tete de l autre.Mais c est clair que ce n est pas en demandant des comptes et en mettant la pression qu on obtiendra quoi que ce soit, a part du rejet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Théosanchez Posté(e) le 7 décembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2015 :cry: Je souffre de tout ca et je n'arrive pas à m'en défaire Dans toute ma "vie" J'ai toujours étais fort sur les événements marquant de mon existence mais la cest au dessus de moi ... J'ai honte de moi .... Je souffre plus là que quand ma grand mere et partie j'ai honte ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Théosanchez Posté(e) le 7 décembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2015 Tout sagrave ... Les Parent on décider de contacter la police Il mon parler puis mon ramener à ma voiture ... Je vie dans ma voiture et ne sais plus où j'en suis ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrettyLetty Posté(e) le 7 décembre 2015 Partager Posté(e) le 7 décembre 2015 Tout sagrave ... Les Parent on décider de contacter la police Il mon parler puis mon ramener à ma voiture ... Je vie dans ma voiture et ne sais plus où j'en suis ... Ce soir la? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Théosanchez Posté(e) le 7 décembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2015 Oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrettyLetty Posté(e) le 7 décembre 2015 Partager Posté(e) le 7 décembre 2015 Oui Oh la la mais tu es allé la voir ce soir? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dreamagic Posté(e) le 7 décembre 2015 Partager Posté(e) le 7 décembre 2015 Ils t'on dit quoi les poulets? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Théosanchez Posté(e) le 7 décembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2015 Non je ne suis pas allez la voir elle habite à 60 kilomètres de la ville ou je suis ... Il mon dit qu'il fallait que je me bouge ou que je doute rien mais que je le demerde En bref je suis dans ma voiture et je sais pas pour combien de temps Ca met un gros coup à la tête j'étais au bord des larmes Une fois arriver dans la voiture je suis tomber en sanglot ... Je suis au fond du trou la ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrettyLetty Posté(e) le 7 décembre 2015 Partager Posté(e) le 7 décembre 2015 Non je ne suis pas allez la voir elle habite à 60 kilomètres de la ville ou je suis ... Il mon dit qu'il fallait que je me bouge ou que je doute rien mais que je le demerde En bref je suis dans ma voiture et je sais pas pour combien de temps Ca met un gros coup à la tête j'étais au bord des larmes Une fois arriver dans la voiture je suis tomber en sanglot ... Je suis au fond du trou la ... Oh mais tu me fais mal au Coeur... Va dans un CCAS demain, explique leur ta situation et que tu as besoin d'un logement... Ils vont t'aider normalement ils sont la pour ça.. Mais ne t'isole pas... Pas a cause d'une femme surtout... Demande à dormir chez des amis ou de la famille ce soir... Tu as besoin d'être entouré meme si tu crois vouloir être seul tout de suite... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Théosanchez Posté(e) le 7 décembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2015 J'y arrive pas J’arrive ! Pas à avoir des penser positive Je veux être seul ... Et chez les autres je le serais mais il faudra que jour je fasse quelque chose ef Jai pas envie de devoir quelque chose au gens ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dreamagic Posté(e) le 7 décembre 2015 Partager Posté(e) le 7 décembre 2015 t'es pas seul théo, même si on est de parfaits inconnus derrière un ordi ou smart phone.Essaie de réfléchir posément à retourner chez tes parrents, ok?courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrettyLetty Posté(e) le 7 décembre 2015 Partager Posté(e) le 7 décembre 2015 J'y arrive pas J’arrive ! Pas à avoir des penser positive Je veux être seul ... Et chez les autres je le serais mais il faudra que jour je fasse quelque chose ef Jai pas envie de devoir quelque chose au gens ... Tu t'enfonces... Ok on va partir du principe que tu veux récupérer ta copine, tu crois qu'elle voudra te récupérer si tu es dans un tel état? Elle va surtout se dire oh bah j'ai bien fait de le quitter.Tu ne crois pas que tu donnerais plus envie en étant fort? Évidemment que tu as le droit de pleurer mais quand on pleure on se relève...Y a pas de faiblesse a demander de l'aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Théosanchez Posté(e) le 7 décembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2015 Je sais plus quoi penser Je viens de voir qu'elle a encore regarder mon compte Facebook Ça veut dire quoi ? ... :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skycero Posté(e) le 7 décembre 2015 Partager Posté(e) le 7 décembre 2015 Comment tu peux savoir qu'elle a encore regardée ton compte Facebook ? PrettyLetty à raison si tu veux vraiment la récupérer ce n'est pas dans cette état que tu va pouvoir la séduire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Théosanchez Posté(e) le 7 décembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2015 Dans les paramètres du compte vous avez une section sécuriser puis session active Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés