Théosanchez Posté(e) le 7 décembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2015 Excuser moi je n'avais pas compris la question ... Eh bien oui peut être que c'est la meilleure chose mais le connaissant le lancer dans un travail à responsabilite au jour d'aujourd'hui je ne men sent pas capable ... Jai pour projet de construire mon entreprise de service Patissier à domicile mais avec mes idée de en ce moment cest trop brouillons ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marla Posté(e) le 7 décembre 2015 Partager Posté(e) le 7 décembre 2015 Salut. Ton comportement vis à vis d'elle est très grave. Elle est allée voir les gendarmes et tu as de la chance qu'elle n'ait pas porté plainte. Mon ex mari, voulant me faire entendre raison, m'a harcelé, menacé de mort et cassé une vitre... Tout ça par desespoir. J'ai porté plainte et il est passé en correctionnel. Bref, elle n'a pas porté plainte cette fois-ci alors maintenant tu as intérêt à te faire tout petit, penser enfin à toi et l'oublier pour le moment. Tu n'as aucun droit de la fliquer,de la harceler. La loi punit ce genre de faits. Je vais être violente avec toi mais il le faut: tu es dangereux à l'heure actuelle, nocif pour toi-même et pour les autres. Prends bien tes médicaments: des tranquillisants pour faire retomber la pression et va chez un psy de toute urgence. Tu dois vraiment te prendre en main tout de suite. Courage! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
completelylost Posté(e) le 7 décembre 2015 Partager Posté(e) le 7 décembre 2015 Une bonne dizaine de fois c est pas suffisant :-)Tu sais pkoi? parce qu au debut tu n entendras pas (comme maintenant par ailleurs)Il va falloir bcp de temps pour que tu entendes, puis que tu assimiles, puis que tu agisses!On ne peut pas se "forcer" parce que justement c est souvent en le faisant qu'on echoue..Donc je pense que tu devrais aller voir tes parents, leur parler, leur dire que tu veux te remettre sur pied.Ensuite vas postuler, travaille bcp pour t'occuper l'esprit, vas voir un psy, lie des bouquins et des articles sur la dependance affective.Je me permets un copier coller de jb marsille Récupérer son ex après une RUPTURE amoureuse : le PARADOXE de la DÉPENDANCE affectiveLa volonté de récupérer son ex, alors même qu’une fracture a été constatée et consommée, soulève tout un paradoxe chez l’être humain.Une rupture amoureuse est par définition un traumatisme, une remise en question de nos habitudes, de notre routine sécuritaire.Les premiers réflexes, bien que compréhensibles, sont bien souvent destructeurs et nous éloignent de toute objectivité.Nous commençons en effet par idéaliser la relation déchue, par mettre l’autre sur un piédestal, lui abandonnant le statut de dominant et lui refusant presque toute notion responsabilité dans la séparation.S’en suit alors une période de troubles, faite d’immobilisme, de complaintes et de stagnation.La vie ne semble plus valoir la peine d’être vécue.Le bonheur devient une notion antinomique, réservée aux autres individus.Lorsqu’on perd quelqu’un qu’on aime, les fondations de notre définition personnelle tremblent, nous laissant penser qu’on ne peut évoluer sereinement sans cette personne.L’espoir s’évapore et la dépression peut faire son apparition, menant à l’isolement le plus complet.Pourtant, nous avons en nous tous les outils nécessaires pour d’une part nous reconstruire et d’autre part récupérer son ex, si c’est véritablement ce que nous voulons.Une question d’état d’esprit avant toutSi je me permets aujourd’hui d’empiéter sur la chronique de notre cher D.Henri, c’est en grande partie parce que cela fait plusieurs années que j’interviens sur un blog ami, que vous connaissez peut-être (Jerécupèremonex.com).Ayant rédigé plusieurs centaines d’articles sur ce sujet, je souhaitais simplement faire un point rapide sur cet aspect de notre relationnel.La morosité, la tristesse, le manque de motivation, l’envie de sombrer dans son canapé et de ne rien faire d’autre que de se morfondre…tout cela est naturel, normal après une remise en question brutale et profonde de nos conditions de vie.La rupture est psychologiquement assimilée à une attaque personnelle, une remise en cause de notre affirmation personnelle.Pourtant, culpabiliser à outrance ne permettra pas de faire changer les choses et certainement pas de récupérer son ex.Plutôt que de s’enfermer dans cette prison de larmes et de peurs, il est alors conseillé de travailler à un renouveau véritable et ce dans l’optique de matérialiser une barrière, une démarcation entre l’avant et l’après, l’échec et la reconstruction personnelle.L’impulsion naîtra de l’introspection, de notre capacité à faire émerger nos besoins les plus importants : retrouver goût à la vie et faire évoluer son image, pour effectivement récupérer son ex.Récupérer son ex : de l’importance du temps et de l’espaceÀ partir du moment où l’on prend la décision de tout faire pour récupérer son ex, tout est question de focus et de prise de conscience.Aussi paradoxal que cela puisse paraître, tout contact devra être coupé.Moins nous communiquons avec l’élu(e) de notre cœur, plus le manque peut se faire ressentir.On le comprend d’ailleurs aisément : comment l’individu ayant décidé de se passer de nous peut-il douter de la portée de son choix si nous essayons sans cesse de le convaincre qu’il a tort ?Après une séparation, les deux amants ont besoin de temps et d’espace pour se reconstruire, retrouver un certain équilibre et recommencer à vivre.Pour récupérer son ex, on doit être en mesure de comprendre que notre relation est morte et enterrée.Seule une nouvelle histoire d’amour pourra voir le jour, mais elle ne sera en aucun cas la continuation de la précédente.La personne la plus importante après la séparation, c’est vous et personne d’autre.e vous torturez pas à essayer de savoir comment se porte votre moitié.Récupérer son ex, c’est avant tout lui laisser l’opportunité de vivre sans nous, afin qu’il/elle prenne la mesure du changement.En évitant de donner des nouvelles, les notions de doute, de mystère et d’absence de contrôle de l’autre finiront par faire leur œuvre.Mais avant cela, il vous revient de ne pas abandonner !Récupérer son ex évoluant radicalementNous le comprenons, récupérer son ex n’est pas un processus qui s’opérera simplement, sans prendre de temps ou sans demander d’efforts.Il nous faudra faire preuve d’ouverture d’esprit et afficher une volonté sans faille.Un plan d’action devra d’ailleurs découler de votre réflexion, vous permettant d’effectivement avoir un impact sur la personne désirée lors d’une prochaine rencontre.Ce dernier sera basé sur une valeur fondamentale pour récupérer son ex : le changement.Récupérer son ex en renouvelant son imageRien de mieux qu’une remise à jour de notre garde-robe et de notre image personnelle pour marquer la rupture avec le passé dont nous parlions.Nouvelle coupe de cheveux, inscription dans un club de gym, adoption d’un nouveau style… vous avez le choix des armes !Récupérer son ex en affichant son désir de monter l’échelle socialePlus vos changements seront radicaux, plus ils auront de pouvoir sur votre ex.Pourquoi alors ne pas vous lancer dans une nouvelle formation ou prendre des cours du soir pour parfaire vos connaissances professionnelles ?Une promotion serait du bel effet pour récupérer votre ex non ?Et puis fondamentalement, cela vous permettrait de vous focaliser sur quelque chose de constructif !Récupérer son ex en développant son cercle socialImpossible de récupérer son ex en restant cloué(e) sur son canapé à pleurer toutes les larmes de son corps.Après une séparation, l’amour de soi est aux abonnés absents.On a bien souvent l’impression que nos capacités relationnelles (notamment de séduction) nous ont désertés et qu’on ne peut plus plaire à personne.Vous devez vous prouver le contraire : sortez, voyez du monde, voyagez, inscrivez-vous à des associations, prenez part à des activités… plus vous stimulerez votre volonté d’aller vers autrui, plus vous reprendrez confiance en vous !Récupérer son ex n’est pas un phénomène rare ou impossible.Et contrairement à ce que l’on peut croire, cela ne dépend pas de ce(tte) dernier(e), mais bien du caractère que nous affichons. « Un moment de patience peut préserver de grands malheurs, un moment d'impatience, détruire toute une vie. » Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Théosanchez Posté(e) le 7 décembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2015 J'ai lu attentivement j'y ai compris la plupart mais ce text et un peu "compliquer "pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clement45 Posté(e) le 7 décembre 2015 Partager Posté(e) le 7 décembre 2015 bonjour j'ai lu pratiquement tous les post@theosanchez je suis nouveaux sur ce forum donc je ne vais pas trop te conseillez de faire ci ou ca a savoir que les gens dans ce forum sont la pour nous aidez a allez mieux dans notre peaumoi ca fais 1 moi que je suis separer avc ma femme et nous sommes en divorcej'ais eut des haut et des tres tres bas mais le mots clés ces d’abord de s'occuper de toi (sport,allez voir la famille,amis) j'ais lu aussi que tu voulais monter ton entreprise en pâtisserie. ne pas la contacter sinon tu va repensez a elle et broyer du noir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Théosanchez Posté(e) le 7 décembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2015 Je vous remercie de votre attention j'écoute tout vos conseil je les ai en tête Mais il encore dure pour moi de faire ca ... Jai vais d'abord essayer de suivre le silence radio strict en espérant un message d'elle ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dreamagic Posté(e) le 7 décembre 2015 Partager Posté(e) le 7 décembre 2015 avant de parler psychologie...ma question est simple Théo et tu n'y as pas répondu (je prends du temps pour toi, mais j'ai une vie aussi à côté)as tu conscience que ce que tu as fait, la harceler et tout le touin touin c'est grave? et vas tu arrêter là maintenant et la laisser tranquile?réponds simplement (pas besoin de culpabiliser)edit : tu viens de répondre quand j'écrivais le message Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dreamagic Posté(e) le 7 décembre 2015 Partager Posté(e) le 7 décembre 2015 Je vais être dur avec toi théo, mais je vais te parler comme si t'étais mon petit frere (je pense que j'ai quelques années de plus que toi!!)Mais PUTAIN DE MERDE, Wake UP!!! Théo tu ne fais pas le SR pour attendre un message de sa part, TU N EN AURAS PAS!!tu le fais pour TOI, car ça a été trop loin, TOOOOOO MUCHHHHHHHHHHHHH, tu connais?et t'as de la chance comme on t'a dit plus haut qu'elle est pas porté plainte!Alors bonhomme, tu fais profil bas, tu vas respirer un grand bol d'air, défoule toi, va courir, je sais pas t'es un mec, comme moi, montre que t'as des couilles, des vrais, et après cela pense au travail, car c'est une vraie solution pour toi!Un homme qui en a dans le pantalon, il travaille!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Théosanchez Posté(e) le 7 décembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2015 Merci tout d'abord de rester calme face à un "garçon têtu" Connaissant mon ex copine je sais qu'au bout d'un moment sans nouvelle ni rien elle s'inquiétera Mais pars fierté elle le fera pas ... Et voila Jai pas envie qu'elle rencontre quelqu'un d'autre Si je fait tout ces effort évidement que cest pour moi et mon état mais c'est aussi en partie pour la reconquérir et si une fois tout cela fait que mon amour pour elle et toujours la , je la voit avec quelqu'un d'autre je ne sais pas commen je vais réagir mais ce que je sais c'est que tout mes effort retomberont à néant ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrettyLetty Posté(e) le 7 décembre 2015 Partager Posté(e) le 7 décembre 2015 Je vous remercie de votre attention j'écoute tout vos conseil je les ai en tête Mais il encore dure pour moi de faire ca ... Jai vais d'abord essayer de suivre le silence radio strict en espérant un message d'elle ... Tu es venu sur le forum pour quelles raisons principalement? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrettyLetty Posté(e) le 7 décembre 2015 Partager Posté(e) le 7 décembre 2015 Merci tout d'abord de rester calme face à un "garçon têtu" Connaissant mon ex copine je sais qu'au bout d'un moment sans nouvelle ni rien elle s'inquiétera Mais pars fierté elle le fera pas ... Et voila Jai pas envie qu'elle rencontre quelqu'un d'autre Si je fait tout ces effort évidement que cest pour moi et mon état mais c'est aussi en partie pour la reconquérir et si une fois tout cela fait que mon amour pour elle et toujours la , je la voit avec quelqu'un d'autre je ne sais pas commen je vais réagir mais ce que je sais c'est que tout mes effort retomberont à néant ... Euh excuse-moi mais tu parles de quel effort? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Théosanchez Posté(e) le 7 décembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2015 Mon seul but et d'être avec elle ... Comme ma grand mere me l'a toujours dit La santé et l'amour avant ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Théosanchez Posté(e) le 7 décembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2015 Dès effort que j'ai envie de faire pour que ça s'arrange Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrettyLetty Posté(e) le 7 décembre 2015 Partager Posté(e) le 7 décembre 2015 Mon seul but et d'être avec elle ... Comme ma grand mere me l'a toujours dit La santé et l'amour avant ... Ok mais la santé tu ne l'as pas.La santé physique ok (encore pas sure si tu continues comme tu fais) mais la santé morale tu ne l'as pas du tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Théosanchez Posté(e) le 7 décembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2015 Laisser tomber je sert à rien mdr vous je vous enmerde à pas écouter Ne vous embêter pas avec moi ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés