Aller au contenu

Rupture compliquer ...

Messages recommandés

• Réponses 120
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Agressif, non, dur, oui surement!

Tu veux quoi qu'on te dise, vas y continue à ne pas la laisser tranquile, continue pour qu'elle aille porter plainte, et puis c'est elle qui est en tord, ein, elle a l'obligation de revenir avec toi, beh oui quoi!!

Tu veux qu'on te dise, vas y, t'as raison, continue à rester à épier ses moindres faits et gestes sur fb ou dans sa vie, et puis tant qu'à faire, on va même te donner des conseils pour encore mieux la stalker!

Prends l'air, fais du sport, ce que tu veux, mais défoule toi et relis à tête reposée tous les messages qu'on t'a écrit...
si tu as envie de t'en sortir, et d'avoir un minimum de chance de reprendre contact avec elle, va falloir que tu penses à toi, et je pense que tu as besoin d'aide, comptes tu aller voir un professionnel? (il n'y aucune honte, même nos chers politiciens, grands chefs d'entreprises etc en voient un, alors tu peux bien le faire toi!)

Bon courage (comme ça tu me traiteras pas d'agressif)

Ils ne sont pas agressif envers toi
Ils veulent te faire ouvrir les yeux,
Tu ne peut pas dire que tu a changer alors que même nous qui ne te connaissons pas on arrive a le voirs

Le but de ce forum cest aidez les personne qui sont comme toi et moi et les autres. A passez ce capte de la rupture et a refaire une vie pour cela il faut qu'on s'occupe de nous de notre sante moral, tu ne va pas y arriver du première coup même moi j'ais fait plusieurs interdis pas plus tard hier. Elle l'a clairement dis qu'elle aimer bien mais avis plus de sentiments pour moi , que a chaque fois que je partais de l'apart "pour déposer mon fils " elle se séntais pas bien.
Que ces dure pour elle aussi . Sache que je pense toujours a elle et ces Ca qui ne me jais pas avancer Cest le but de SR il faut plus la contacter, sa sera elle qu'il le fera mais il faut pas t'attendre qu'elle le fasse aussi , d'ici la. Sa trouve tu aura rencontré qu'elle qu'un autre .
Le SR est la pour te reconstruire et non la faire revenir cest dire a lire
Mais tous le monde ce forum est passée par la
moi j'y suis en plein dedans donc je comprent l'état au qu'elle tu es

Chaque chose me font penser à elle
Si je sort le moindre tru me fera penser à elle
Ma voiture ? Elle es inonder de l'odeur de son parfum
Ma chambre ? Elle es rempli de souvenir que Jai avec elle
Toute mes affaire me font penser à elle tout absolument tout .
Je suis fou de cet fille qui m'a appris certaine chose de la vie et aujourd'hui j'aimerais racheter les erreurs que j'ai faite
Je l'aime énormément mais avancer sans elle me paraît trop dure
Bien sûr que je ne veux pas sombrer mais je n'arrive pas à sortir la tête de l'eau vraiment cela fait un moi que j'essaye mais sans succès ...

Theo un mois c est rien du tout!!

Laisse le temps a ton esprit d'arreter son obsession.
Lis bien l article que j ai posté.Je sais que tu ne veux pas l'entendre, mais c est vraiment la seule solution.
Parce que là,meme si PAR MIRACLE elle revenait, tu serais encore plus obessionnel, etouffant, et là tu ruinerais a jamais tes chances.

Je sais que ce qu'on te dit est très difficile, mais crois moi on est TOUS passés par là.
La différence c est le temps qu"on a mis pour s en sortir.
Plus tu resteras prostré, plus ce sera difficile de se relever et difficile de la reconquerir.

Suis les etapes, vraiment.
Et ensuite avance petit a petit.
Dans ton couple, le probleme n est pas petit.C est quelque chose a travailler.

Tu sais dans un autre post, un mec a été quitté parce que son traitement a des effets desagreables et ca a impacté son couple.
Bein lui il croit en lui.Il sait que ce qu'il veut, c est reconquerir son ex.
Donc il a pris ses distances, adapte son traitement, se soigne et se dit: quand j irai mieux je commencerai ma reconquete

Toi en attendant, tu stalkes, tu harceles, tu pleures en t appitoyant sur ton sort

A ton avis lequel de vous deux va reussir?

[quote="Théosanchez"]Pas moi en tout cas ... Chaque histoire et différente d'un coter je veux la recuperer et j'y croit et de l'autre je veux aussi la recuperer mais j'y croit pas ...[/quote] Tu es vraiment têtu (pour ne pas dire autre chose) "completelylost" te fait un long discours pour te faire comprendre quelque chose et toi encore en boucle sur ta copine, tu retiens que ce que tu veux.

Tu dois être pire avec ton ex et vraiment je dis qu'elle a de la patience parce que la je crois que tu ne veux pas être aidé.

Tout le monde t'as donné tous les éléments pour te sortir la tete de l'eau et toi t'es la a dire "ma grand-mère elle m'a dit de m'occuper de ma copine" ou "bah moi je veux ma copine c'est tout".

Tu es en boucle depuis ce matin avec le même refrain... Ici les gens vont finir par ne plus te répondre si tu leur fais perdre du temps.

Alors sois tu prends l'aide ici ainsi que celle de ta famille.. Sois tu continues a t'enfoncer à surveiller ta copine. Fais un choix

Personne ne peut juger la situation dans laquelle je suis ...
Il es facile de dire sort la tête de l'eau fait si et ca et cest bon mais quand on y es en plein dedans cest plus compliquer
Tout le monde et passer par là certes mais d'autre on mis plus de temps que d'autre
Je voulais juste un peu parler me vider en quelque sorte prendre les conseille vous écouter
Bien sûre que je vais arrêter de lui parler
Mais ce que je voulais savoir cest :
Est-ce normal que ma copine enfin mon ex ai tant de faciliter à le faire ou à le cacher et moi je n'y arrive pas ...
Pour tout vous dire elle voulais un enfant de moi ... Donc pour passer du tout au tout
Cest ceci que je ne comprend cest comment peut elle me détester comme ça alors que 3 mois en avant elle voulais un enfant de moi ...
J'ai beaucoup de question dans ma tête
Jai pas envie de me faire de mal plus que maintenant car si je me lance dans cette reconquête et que rien n'y fait Beh voila ce sera encore plus dure ...
Si vous ne voulais pas me répondre je comprendrais ...

"comment peut elle me détester comme ça alors que 3 mois en avant elle voulais un enfant de moi "

Parce que tu l as harcelée, donc tu l as aidée en quelque sorte a s eloigner
Quand quelqu un nous harcèle il est naturel de s en detacher.

Et puis entre dire les choses et les faire...dans nos relations on a souvent parlé mariage ou enfant, mais je ne vois pas ce que ca change a la rupture
Quasiment tout le monde ici te dira "il m a dit je t aime la veille/elle voulait des enfants/il voulait qu on se PACS" mais ca ne change rien a la rupture...

On est tous differents
Certains vont devenir fous et harceler
D'autres vont couper les ponts et deprimer dans leur coin
D autres encore vont etre prets a devenir des plans culs/pseudo amis pdt longtemps en gardant de l espoir
D autres encore vont enchainer les conquetes pour essayer d oublier, et se sera encore pire après!

Et pourtant sur toutes ses reactions, on ne peut pas evaluer la "douleur"
Peut etre que celui qui coupe les ponts souffre bcp plus que celui qui harcele, ou pas, bref on en sait rien
On est jamais dans la tete de l autre.Mais c est clair que ce n est pas en demandant des comptes et en mettant la pression qu on obtiendra quoi que ce soit, a part du rejet

Non je ne suis pas allez la voir elle habite à 60 kilomètres de la ville ou je suis ...
Il mon dit qu'il fallait que je me bouge ou que je doute rien mais que je le demerde
En bref je suis dans ma voiture et je sais pas pour combien de temps
Ca met un gros coup à la tête j'étais au bord des larmes
Une fois arriver dans la voiture je suis tomber en sanglot ... Je suis au fond du trou la ...

[quote="Théosanchez"]Non je ne suis pas allez la voir elle habite à 60 kilomètres de la ville ou je suis ...
Il mon dit qu'il fallait que je me bouge ou que je doute rien mais que je le demerde
En bref je suis dans ma voiture et je sais pas pour combien de temps
Ca met un gros coup à la tête j'étais au bord des larmes
Une fois arriver dans la voiture je suis tomber en sanglot ... Je suis au fond du trou la ...[/quote]
Oh mais tu me fais mal au Coeur... Va dans un CCAS demain, explique leur ta situation et que tu as besoin d'un logement... Ils vont t'aider normalement ils sont la pour ça..

Mais ne t'isole pas... Pas a cause d'une femme surtout... Demande à dormir chez des amis ou de la famille ce soir... Tu as besoin d'être entouré meme si tu crois vouloir être seul tout de suite...

[quote="Théosanchez"]J'y arrive pas J’arrive ! Pas à avoir des penser positive
Je veux être seul ... Et chez les autres je le serais mais il faudra que jour je fasse quelque chose ef Jai pas envie de devoir quelque chose au gens ...[/quote]
Tu t'enfonces...

Ok on va partir du principe que tu veux récupérer ta copine, tu crois qu'elle voudra te récupérer si tu es dans un tel état? Elle va surtout se dire oh bah j'ai bien fait de le quitter.

Tu ne crois pas que tu donnerais plus envie en étant fort? Évidemment que tu as le droit de pleurer mais quand on pleure on se relève...

Y a pas de faiblesse a demander de l'aide

Qu'est ce que tu racontes sur fb, comment peux tu savoir qu'elle regarde ton profil? c'est juste [b]impossible[/b]!!

je suis têtu, comme toi, mais je sens que ma patience va avoir ses limites, et si tu ne me réponds pas à mes messages, je vais laisser tomber!

[b]es tu en train de réfléchir de retourner chez tes parents, de leur demander de l'aide, plutot que rester seul et dormir (enfin en parlant de dormir, ummm...) dans ta voiture[/b] [b]??????????[/b]

Pour Facebook si c'est possible
Vous allez dans les paramètres du compte
Vous allez à sécurité
Puis session active
Ya l'heur de connexion la date et la localisation
Puis pour les Parent ... Il me demande dès chose que jd ne peut pas
Il me demande dallez à la mission local de faire dès chose mais pour l'instant je ne peut pas vraiment pas Jai peur de sortir etc ... C'est difficile à exprimer

[quote="dreamagic"]Qu'est ce que tu racontes sur fb, comment peux tu savoir qu'elle regarde ton profil? c'est juste [b]impossible[/b]!!

je suis têtu, comme toi, mais je sens que ma patience va avoir ses limites, et si tu ne me réponds pas à mes messages, je vais laisser tomber!

[b]es tu en train de réfléchir de retourner chez tes parents, de leur demander de l'aide, plutot que rester seul et dormir (enfin en parlant de dormir, ummm...) dans ta voiture[/b] [b]??????????[/b][/quote]
Pour Facebook il explique qu'à moitié... Il se doute que les gens ne vont pas comprendre... Il a dit brièvement dans son 1er post je crois, que son ex utilise son compte (à theo) pour se connecter dessus parce qu'elle a les mots de passe

[quote="PrettyLetty"][quote="dreamagic"]Qu'est ce que tu racontes sur fb, comment peux tu savoir qu'elle regarde ton profil? c'est juste [b]impossible[/b]!!

[b]es tu en train de réfléchir de retourner chez tes parents, de leur demander de l'aide, plutot que rester seul et dormir (enfin en parlant de dormir, ummm...) dans ta voiture[/b] [b]??????????[/b][/quote]
Pour Facebook il explique qu'à moitié... Il se doute que les gens ne vont pas comprendre... Il a dit brièvement dans son 1er post je crois, que son ex utilise son compte (à theo) pour se connecter dessus parce qu'elle a les mots de passe[/quote]

ok pretty, tu as donc répondu à sa place, je comprends donc qu'elle a ses identifiants et qu'il fait une [b]obsession[/b] dessus! Tout est clair!

Voilà va sur mon compte en ce connectant à sa tablette
Et voila je sais qu'elle ne fait rien mais pourquoi va t'elle voir ?
Sa signifie quoi ?
Qu'elle veut quand même savoir ce que je fait ? Je ne sais pas
Eh bien pour le moment je n'ai pas de solution ... J'ai l'impression d'être bipolaire un cou je me sans mal et je sais pas quoi faire un coup ca va mieux mais je sais pas je me sans perdu
J'ai déjà perdu plus de 10 kilo en moins d'un mois ...

[quote="dreamagic"][quote="PrettyLetty"][quote="dreamagic"]Qu'est ce que tu racontes sur fb, comment peux tu savoir qu'elle regarde ton profil? c'est juste [b]impossible[/b]!!

Pour Facebook il explique qu'à moitié... Il se doute que les gens ne vont pas comprendre... Il a dit brièvement dans son 1er post je crois, que son ex utilise son compte (à theo) pour se connecter dessus parce qu'elle a les mots de passe[/quote]

ok pretty, tu as donc répondu à sa place, je comprends donc qu'elle a ses identifiants et qu'il fait une [b]obsession[/b] dessus! Tout est clair![/quote]
Ben ouais... Depuis hier il fait une fixette sur ça...

Je vais finir par penser qu'il se fout de nos têtes...

J'y crois de moins en moins à tout ça... C'est pas possible d'avoir de tels agissements

[quote="Théosanchez"]Je ne sais pas vraiment ... Ne vous énerver pas je comprend que d'avoir un mec comme moi en face ça peut énerver mais là je ne sais plus quoi penser quoi faire ...
J'aimerais savoir ce que ça veut dire le fait qu'elle fassent ça[/quote]
Oh mais tu es lourd avec ta question...

Va voir un psychiatre (pas un psychologue) parce que là ça devient vraiment urgent.. Ce n'est pas pour t'enfoncer mais tu n'as pas le comportement de quelqu'un de lucide

[quote="Théosanchez"]Voilà va sur mon compte en ce connectant à sa tablette
Et voila je sais qu'elle ne fait rien mais pourquoi va t'elle voir ?
Sa signifie quoi ?
Qu'elle veut quand même savoir ce que je fait ? Je ne sais pas
Eh bien pour le moment je n'ai pas de solution ... J'ai l'impression d'être bipolaire un cou je me sans mal et je sais pas quoi faire un coup ca va mieux mais je sais pas je me sans perdu
J'ai déjà perdu plus de 10 kilo en moins d'un mois ...[/quote]
Justement je commençais a me dire que tu as clairement de gros troubles psy.
Tu as peur de sortir, tu fais vraiment une obsession grave sur ton ex, tu maigris,tu n'arrives pas à t activer...
Tu dois être en pleine dépression ou quelque chose de similaire.
Dis nous où tu es qu'on envoie quelqu'un parce que tout seul ca ne va pas s arranger

Vous pensez sincèrement cela ?
Vous penser que je me suis onscrit juste pour m'inventer une vie ?
Non
J'ai perdu ma grand mere et ensuite ma copine
J'avais trouver un équilibre ...
Le jour où ma grand mere et parti je n'ai pas pu être la pourquoi ? Parceque la mere de ma copine avais son anniversaire !
Je ne savais pas ce qui allez arriver
Je suis désespérer quand elle es partie ma copine étais là elle cest occuper de moi ...
Je suis quelqu'un qui aime ce débrouiller seul sans aide ... Et la même si on maide j'arrive pas à bouger à faire ce qu'une personé normal ferais
Alors si vous ne voulais plus répondre cest votre choix je ne retien personne
Dseulement ca me fait un petit peu de bien de parler de mes problème je ne sais pas pourquoi ...
Je voit ma copine fin ex copine qui regarde mon compte Facebook
Je veux savoir ce que ça veut dire ... ? J'y tien ...
Elle dit vouloir faire une croix sur moi mais elle fait ca ...

[quote="Théosanchez"]Vous pensez sincèrement cela ?
Vous penser que je me suis onscrit juste pour m'inventer une vie ?
Non
J'ai perdu ma grand mere et ensuite ma copine
J'avais trouver un équilibre ...
Le jour où ma grand mere et parti je n'ai pas pu être la pourquoi ? Parceque la mere de ma copine avais son anniversaire !
Je ne savais pas ce qui allez arriver
Je suis désespérer quand elle es partie ma copine étais là elle cest occuper de moi ...
Je suis quelqu'un qui aime ce débrouiller seul sans aide ... Et la même si on maide j'arrive pas à bouger à faire ce qu'une personé normal ferais
Alors si vous ne voulais plus répondre cest votre choix je ne retien personne
Dseulement ca me fait un petit peu de bien de parler de mes problème je ne sais pas pourquoi ...
Je voit ma copine fin ex copine qui regarde mon compte Facebook
Je veux savoir ce que ça veut dire ... ? J'y tien ...
Elle dit vouloir faire une croix sur moi mais elle fait ca ...[/quote]
Je vais arrêter de te parler comme si j'étais sur un terrain miné avec toi.

Aucun de nous ici s'appelle Madame Irma, Andora ou autres (enfin je crois pas? Hein?)

Alors arrête de nous poser ta question... Parce qu'on n'est pas devin et à vrai dire on s'en fout de savoir pourquoi...

Donc cherche pas à nous poser la question on y répondra pas

[quote="Théosanchez"]Pourquoi vous voulez pas y répondre ?[/quote]
Bon pour ma part ce sera ma dernière intervention, on va quand même pas t'aider dans ton obsession délirante, ca vire vraiment malsain Theo!
Tu te vois rester comme ça combien de temps?

On s'en fout de pourquoi elle regarde ton facebook. Peut être que c'est parce que tu l'as tellement harcelee qu'elle veut voir si tu n'échange pas avec un ami sur elle et sur comment tu vas encore la harceler, peut être qu'elle s inquiète parce que tu lui fais pitié, on en sait rien et ca n'a aucune mais aucune importance!!!

Combien de personnes ici ont des exs qui sortent avec d'autres mais qui continuent de garder contact et etre ambigus tout en leur disant que c'est mort?
Qu est ce qu'il faut retenir? Que c'est mort, et que peu importe ce que l autre fait le résultat est le meme

Personne ne sait pkoi elle fait ca, mais vu de l état pathetique dans lequel tu es, malheureusement je ne peux pas imaginer que ce soit pour une "bonne" raison. Pour moi c'est soit de la pitié soit de la crainte, et tu ne veux pas qu'elle éprouve ca vis a vis de toi non? Alors bouge

Et pour le décès de ta grand mère on est tous désolés, mais le fait que tu etais a l anniversaire de la mère de ton ex importe peu. Elle aurait pu décéder n'importe quand, ce n'est pas de ta "faute" si tu n'étais pas disponible, et ce n'est pas en t'accrochant comme ca a ton ex que ca "justifiera" quoi que ce soit...y a rien a justifier

Tu fais une sorte de dépression et d'obsession en plus.

Ici on est pas psy, et tu ne nous écoute pas de toute façon.
Si tu fais un trouble obsessionnel faut te faire soigner. Va a l hopital ils sauront comment t'aider, ne prends pas n importe quoi tu ne sais pas quels effets ca peut avoir sur toi

Des gens se sont faits fusillés, ils ont essayé de fuir, de protéger les autres, d'aider. Certains ont perdu leurs enfants, d'autres leurs parents, soeur, frère, des personnes crèvent de faim tous les jours, ou encore traversent des continents pour fuir la guerre.
Et ils tiennent debout.

Toi tu t'es fait juste fait largué et tu ne veux même pas te donner les moyens de t'en sortir...