Aller au contenu

Rupture compliquer ...

Messages recommandés

Toujours aussi bon kakahuet!

Le fait est que tu n as pas de choix

Soit tu te reprends en main, arretes avec ton coté desespéré qui ferait peur a n importe qui, et tu montres que tu es plus fort que ca

Soit tu continues ton harcelement, tu continue a te poser 10 000 questions sans avancer d'un pouce et elle fuira de plus en plus!

Le pire, c est qu elle ne se posera meme pas de questions sur ses sentiments tant que tu seras comme une larve derriere elle je t'assure! elle ne se souviendra pas de l homme que tu etais avant si tu enchaines les interdits comme ca.

Tu devrais couper les ponts.Envoie lui une lettre SUCCINTE où tu dis que tu t excuses d avoir pété un cable, que ca n allait pas mais que tu vas mieux.Que tu sais que tu dois travailler sur toi et que tu t'es fixé de nouveaux objectifs. Qu'effectivement vous devez prendre vos distances.

Et tu prends vraiment tes distances,si tu ne veux pas la perdre pour de bon

« Un moment de patience peut préserver de grands malheurs, un moment d'impatience, détruire toute une vie. »

• Réponses 121
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

J'ai peur qu'elle parte avec un autre peur qu'elle moublie ...

Cest cet peur la ... Jai pas envie de l'oublier j'ai envie d'avancer mais de la voir m'ignorer et me traiter comme un moins que rien avec tout ce que j'ai fait pour elle je ne comprend pas ... Je me comprend plus moi même ...

J'en suis réduit à prendre des medicament que je ne connais pas ...

Euuuuuuuuuuuuuuuuuuh.............

Dejà

1) on n oublie pas les gens avec qui on a été, jamais. Elle ne t oubliera jamais, tu ne l oubliera jamais.

2) tu crois que c est la peur qui va te faire avancer?qui va la faire revenir? NON.

La peur n est pas un bon moteur,je dirai meme que c est le pire.Il nous fait faire de grosses erreurs sous le coup des emotions, et c est ce qu'on regrette.On rate ses chances parce qu on a peur

3) Je ne vois pas en quoi tu ne la comprends pas.Mets toi à sa place 2 minutes! Rien qu'a te lire on voit tous que ce n est pas "équilibré" comme reaction.

Tu l'as harcelée, tellement qu elle a du aller voir les gendarmes.C est NORMAL qu'elle prenne ses distances!!! Laisse la prendre l air, elle reviendra FORCEMENT prendre de tes nouvelles, et si toi tu es dans l attente a prendre des medocs, elle s enfuira encore et c est normal.

Elle n est pas ta psy, elle n'a pas a supporté ca.

Et toi, si tu l'aimais, tu ne lui ferait pas peser ton etat psychologique.

Va dans un CMP, discute avec un psy.

Va voir tes parents,dis leur que tu VEUX te ressaisir mais que pour ca tu as besoin d'un toit et de ta famille.

Cours, fixe toi des objectifs quotidiens, cherche un appart, du boulot si tu ne travaille pas.

Il n y a qu en te reconstruisant que tu te laisseras une nouvelle chance.

« Un moment de patience peut préserver de grands malheurs, un moment d'impatience, détruire toute une vie. »

Plus les joue passé et plus je voit dès chose

Hier j'ai vu qu'elle avait dissimuler son ex d'où un autre nom

Elle me dit que cest parceque j'allais m'énerver et qu'elle devait lui parler pour dissiper les problèmes qu'elle a eux en le quittant

C'est une raison sa ?

Puis sur Facebook je la voit elle ajoute un ancien pote à elle puis la mere du mec puis le frère ... Je sais pas comment le prendre ...

Cest peut être gamin ma réaction mais voila cest moi et je n'ai plus la confiance en moi que j'avais auparavant

Arrete de la fliquer!!! c est encore plus pathetique

Vous n etes plus ensemble, elle est LIBRE tu le comprends??

Elle aurait deja du avoir un peu de liberté en couple, et là meme sans etre en couple t es encore là a l etouffer donc effectivement la pauvre elle a eu beau te le dire 28000 fois tu ne veux pas entendre, murir, montrer que tu travailles sur toi meme!

Tu es encore là a l etouffer en fliquant ce qu'elle fait et en lui demandant des comptes, c est pathologique?

Vraiment theo, on dit ca pour toi, ressaisie toi! tu n iras NULLE PART comme ca, a part encore plus bas!

Et tu reviendras pleurer qu'elle ne prends pas de tes nouvelles alors que tu la harcele! tu vas cramer le peu de chance qu'il peut rester avec ce comportement.

Et surtout c est navrant de te conseiller alors que toi tu continue ton monologue sur elle...

Bref, pour ma part j arrete là, mais malheuresement vu le peu de motivation que tu as a changer je m attends a te lire longtemps avant que tu captes

Elle a décider de garder tout les bijoux que je lui ai offert

Ainsi que l'orchidée que je lui avais offert

Ainsi que évidement le chat que je lui avait offert pour lui faire plaisirs étant donner que l'on habiter ensemble ... Est-ce bon signe ???

Merci de votre attention en tout cas

C'est la première fois que je m'en remet à un forum et je suis agréablement surpris ... Merci du soutien ...

Salut théo,

On a à peu près tous compris que tu étais en détresse (ça peut tous nous arriver un jour) et que cela doit être compliqué ta situation de non travail, de vivre dans ta voiture...mais BORDEL va falloir que tu te ressaisisses.

les copains du forum t'écrivent des choses, et j'ai vraiment l'impression que tu n'écoutes pas, englué dans ton obsession pour ton ex!

C'est grave de faire du harcèlement, en as tu conscience? (et je sais ce que c'est car mon ex m'a accusé d'harceleur aussi quand j'ai fait mes nombreux interdits et m'a menacé de porter plainte si je continuais, bref...)

mon conseil (enfin si tu le lis) :

tu lui demandes PARDON par sms (si elle t'a pas bloqué) et tu passes en SR strict, PLUS AUCUN MESSAGE, TEL, NI LA VOIR, RIEN NADA! Il faut que tu t'y tiennes! pour te protéger et vraiment LA LAISSER TRANQUILE car tu n'as plus le choix!

Ensuite, tu vas penser à TA PROPRE RECONSTRUCTION, et il y a du chantier (et je suis passé par là moi aussi même si mon histoire est différente de la tienne). Il te faut penser à toi! Tu comptes faire quoi pour ton problème de dormir dans la voiture? revenir chez tes parents? C EST TON PROBLEME NUMBER ONE A REGLER, es tu d'accord?

ET PAR PITIE POUR L INSTANT, LAISSE TOMBER CE FACEBOOK (je sais ce que c'est aussi) tu as envie de sombrer davantage ou de t'en sortir petit à petit?

Bon courage

Le problème numéro un pour l'instant c'est mon obsession pour elle ...

Je sais pas les Parent sont très travail et avenir avant amours

La famille de ma copine dans laquelle je me suis énormément investie et beaucoup plus famille et amour que travail pour tout vous dire il on 9 enfant

Au début j'étais retissent mais au fur et à mesure du temps on s'y attache

Après avoir perdu ma grand mere que je considère comme ma seconde mère eh bien il me rester au moins elle et maintenant plus rien mis à ma famille qui ne pense qu'à me faire travailler avant même de me remettre de ca ...

Je sais que d'autre on une histoire où une ne rance bien plus compliquer que la mienne ...

J'ai oublier de dire je ne sais pas si c'est important

Quand elle ma demander de changer elle ma demander dallez voir quelqu'un pour parler et arranger ça

Cest cr que Jai fait je suis allez voir une psychologue mais rien n'y a fait

Aujourd'hui j'en suis à paccrocher à une fille qui ne veut plus de moi je ne sais pas si cest de la naïveté ou quoi mais avec tout ce que j'ai fait depuis un mois si elle ne m'aimer vraiment plus ou qu'elle n'étais plus attacher à moi elle aurais porter plainte depuis un moment mais elle ne l'a pas fait ...

Je suis quelqu'un de très têtu je n'écoute pas forcément les gens jusqu'àu jour où ce que l'on m'a prévenu m'arrive et cest ce qui es arriver

Je m'en veux terriblement de lui avoir fait du mal .., Jai un problème et je le sais mais comment le résoudre ça je ne sais pas du tout vraiment ...

Bon...

C est dingue, que tu penses vraiment qu en allant voir un psy 1 mois ca va se regler

Une psychotherapie ca dure longtemps, et faut trouver un psy qui te convienne.

Ce n est pas en restant prostré dans ta voiture a regarder son facebook que tu avanceras

Regardes toi de l exterieur Theo. C est comme ca que tu veux etre? vraiment? c est ca un homme pour toi? je ne pense pas..

Tu as utilisé le bon terme :"m'accrocher"

Mais l amour ce n est pas s'accrocher a l'autre!L'etouffer, mettre toute sa vie sur l autre personne, c est une pression desagreable!

Un couple c est grimper l un a coté de l autre, mais chacun avec ses propres securités en cas de chute! Alors que toi là tu t'accroches a elle et tu essayes de la tirer vers toi et ta souffrance.

Non; libère là et relèves toi!

Et une famille ne sait jamais comment reagir

Ma soeur quand elle s etait fait quittée mochement, etait desesperee.

Elle l a harcelé, a arreté de travailler,elle a meme emmenager en france alors qu elle habitait en italie!

Je l ai herbergée chez moi, elle prenait des antidepresseurs elle avait perdu 20 kilos, la totale.

Du coup elle etait déphasée, dormait tout le temps, le reste du temps elle pleurait

Bein moi j ai été gentille au debut,puis plus dure.

Je lui ai dit de bouger ses fesses, d aller voir une psy, d aller trouver un travail pour m aider financierement sinon elle devait partir.

Ca a duré plus de 6 mois.

Mais au final, elle a travaillé, a changé de job, a fait de nouvelles connaissances, ne regrette plus du tout son ex meme si elle a tjrs des rapports cordiaux avec lui, elle est avec un mec super et ils vont se marier!

Le problème numéro un pour l'instant c'est mon obsession pour elle ...

Je sais pas les Parent sont très travail et avenir avant amours

La famille de ma copine dans laquelle je me suis énormément investie et beaucoup plus famille et amour que travail pour tout vous dire il on 9 enfant

Au début j'étais retissent mais au fur et à mesure du temps on s'y attache

Après avoir perdu ma grand mere que je considère comme ma seconde mère eh bien il me rester au moins elle et maintenant plus rien mis à ma famille qui ne pense qu'à me faire travailler avant même de me remettre de ca ...

Je sais que d'autre on une histoire où une ne rance bien plus compliquer que la mienne ...

J'ai oublier de dire je ne sais pas si c'est important

Quand elle ma demander de changer elle ma demander dallez voir quelqu'un pour parler et arranger ça

Cest cr que Jai fait je suis allez voir une psychologue mais rien n'y a fait

Aujourd'hui j'en suis à paccrocher à une fille qui ne veut plus de moi je ne sais pas si cest de la naïveté ou quoi mais avec tout ce que j'ai fait depuis un mois si elle ne m'aimer vraiment plus ou qu'elle n'étais plus attacher à moi elle aurais porter plainte depuis un moment mais elle ne l'a pas fait ...

Je suis quelqu'un de très têtu je n'écoute pas forcément les gens jusqu'àu jour où ce que l'on m'a prévenu m'arrive et cest ce qui es arriver

Je m'en veux terriblement de lui avoir fait du mal .., Jai un problème et je le sais mais comment le résoudre ça je ne sais pas du tout vraiment ...

J'ai dit que je ne reviendrais pas sur ton fil mais la tu abuses.

Tu as vu ton psychologue combien de fois?

Parce que tu crois qu'un psy c'est un magicien?

Vu tes réactions c'est pas en étant ce que tu es à travers tes écrits que tu recupereras ta copine.

Vraiment tu fais peur et ta copine doit flipper grave... Mais vraiment

"Je suis quelqu'un de très têtu je n'écoute pas forcément les gens jusqu'àu jour où ce que l'on m'a prévenu m'arrive et cest ce qui es arriver "

Je reprends ta propre phrase

C est ce qui va A NOUVEAU et CONTINUELLEMENT arrivé si tu ne nous ecoute pas non plus

C'est bien Théo, parce que je t'ai écrit un message, j'ai pris le temps de te l'écrire, et tu n'as même pas daigner me répondre à mes questions (ou un simple mon probleme number one, c'est mon obsession sur mon ex...)

"Quant à ta famille qui pense à te faire travailler avant de te remettre de ça" :

Je pense que dans ta reconstruction, le fait de travailler serait une immense bonne chose pour toi, déjà tu vas être moins obsédé par ton ex, ça va t'occuper l'esprit, ça donne un certain équilibre dans ta vie le travail, bref, sauf si c'est le bagne ou mauvaise entente avec ta famille, c'est la meilleure première chose qui pourrait t'arriver présentement!

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...