Théosanchez Posté(e) le 7 décembre 2015 Partager Posté(e) le 7 décembre 2015 Alors bonjour tout d'abord Je me pose énormément de question en ce moment ma vie ne trouve plus trop rond depuis que ma copine a décider d'en terminer Je vous explique : Nous nous somme mis ensemble le 1 décembre 2014 Ce fut le coup de foudre Les mois passèrent les moment inoubliable avec Le soucis étais mon caractère Jai un caractère possessif et très voir trop protecteur de mon couple En bref un dois mes examen et mon permis passer par amour Jai décider de quitter la famille pour rejoindre ma copine a 60 kilomètre de là où j'habiter Nous avons créé un lien énorme entre nous l'amour étais au rendez vous mais plus les mois passèrent plus ma copine ce sentais trop étouffer ma. Ma personne ce que je comprend totalement maintenant il m'a donner une seconde chance en septembre dernier Chance que je n'ai pas saisie je n'ai pas changer ma façon de faire les choses avec elle j'en étais limite devenu à la contrôler sur tout à lui dire ce qu'elle devait faire ou pas bref évidement je regrette énormément mais maintenant que le mal et fait cest trop tard ou non ... En novembre dernière elle décida de me quitter (on habitais ensemble et on travailler dans le même restaurant ) Jai du donc partir de l'appartement et étant donner les circonstances partir de mon travai car la voir la sans moi je ne pouvais pas Le mois qui a suivi jusqu'à maintenant je n'ai fait quel harceler appeler elle cest parent la contacter par tout les moyen je lui ai envoyer des Fleur etc ... Même plus avec elle je l'étouffer encore elle ma bloquer d'absolument partout Jai quand même continuer elle a dû faire appel à la gendarmerie (sans Porter plainte ) Elle ne veux plus entendre parler de moi Cela dit elle continue à regarder mon compte via mon mot de passe sur Facebook et à dir à un amis à moi qu'elle tenais à moi quand même J'ai trop de question trop J'en deviens fou cela fait maintenant un mois qu'elle m'a quitter et que je n'ai plus gout à la vie plus rien je doit prendre des medicament etc ... Ma question étais es fe que même apres tout ca une reconquête et elle possible ... ( elle me déteste et me haie tout en me traitant de pauvre mec ) Alors voila je l'aime comme mon propre sang comme ma propre vie ... Et j'aimerais être elle chaque moment de ma vie ... Merci ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JRME Posté(e) le 7 décembre 2015 Partager Posté(e) le 7 décembre 2015 Salut Théosanchez! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrettyLetty Posté(e) le 7 décembre 2015 Partager Posté(e) le 7 décembre 2015 Alors bonjour tout d'abord Je me pose énormément de question en ce moment ma vie ne trouve plus trop rond depuis que ma copine a décider d'en terminer Je vous explique : Nous nous somme mis ensemble le 1 décembre 2014 Ce fut le coup de foudre Les mois passèrent les moment inoubliable avec Le soucis étais mon caractère Jai un caractère possessif et très voir trop protecteur de mon couple En bref un dois mes examen et mon permis passer par amour Jai décider de quitter la famille pour rejoindre ma copine a 60 kilomètre de là où j'habiter Nous avons créé un lien énorme entre nous l'amour étais au rendez vous mais plus les mois passèrent plus ma copine ce sentais trop étouffer ma. Ma personne ce que je comprend totalement maintenant il m'a donner une seconde chance en septembre dernier Chance que je n'ai pas saisie je n'ai pas changer ma façon de faire les choses avec elle j'en étais limite devenu à la contrôler sur tout à lui dire ce qu'elle devait faire ou pas bref évidement je regrette énormément mais maintenant que le mal et fait cest trop tard ou non ... En novembre dernière elle décida de me quitter (on habitais ensemble et on travailler dans le même restaurant ) Jai du donc partir de l'appartement et étant donner les circonstances partir de mon travai car la voir la sans moi je ne pouvais pas Le mois qui a suivi jusqu'à maintenant je n'ai fait quel harceler appeler elle cest parent la contacter par tout les moyen je lui ai envoyer des Fleur etc ... Même plus avec elle je l'étouffer encore elle ma bloquer d'absolument partout Jai quand même continuer elle a dû faire appel à la gendarmerie (sans Porter plainte ) Elle ne veux plus entendre parler de moi Cela dit elle continue à regarder mon compte via mon mot de passe sur Facebook et à dir à un amis à moi qu'elle tenais à moi quand même J'ai trop de question trop J'en deviens fou cela fait maintenant un mois qu'elle m'a quitter et que je n'ai plus gout à la vie plus rien je doit prendre des medicament etc ... Ma question étais es fe que même apres tout ca une reconquête et elle possible ... ( elle me déteste et me haie tout en me traitant de pauvre mec ) Alors voila je l'aime comme mon propre sang comme ma propre vie ... Et j'aimerais être elle chaque moment de ma vie ... Merci ... HelloA savoir si tu peux la récupérer ou non je n'en sais rien.Mais ce qui est sûr c'est que tu as tout intérêt à t'eloigner.Mais surtout avant tout ça, tu as un problème de confiance en toi, c'est deja ca qu'il va falloir régler chez toi (et c'est pas en la recuperant que ça va partir comme par magie)Et aussi dis-lui tu me reproches de te coller mais toi évite de fouiller mon compte Facebook en utilisant mon mot de passe... C'est que tu n'es pas mieux que moi (ouais je sais que tu ne lui diras pas tu es trop accro) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Théosanchez Posté(e) le 7 décembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2015 Des amis me disent que tout es réparable Mais voila Jai de fort sentiment pour elle puis je n'arrive pas à contrôler ça j'en deviens même violent par moment ... Je doit prendre des medicament je ne veux plus sortir et aujourd'hui je doit vivre dans ma voiture Jai tout perdu elle étais mon équilibre puis voila cest bête à dire mais je lui ai tout donner Es ce que un jour elle regrettera es ce qu'elle reviendra vers moi Elle me prend pour un fou ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrettyLetty Posté(e) le 7 décembre 2015 Partager Posté(e) le 7 décembre 2015 Des amis me disent que tout es réparable Mais voila Jai de fort sentiment pour elle puis je n'arrive pas à contrôler ça j'en deviens même violent par moment ... Je doit prendre des medicament je ne veux plus sortir et aujourd'hui je doit vivre dans ma voiture Jai tout perdu elle étais mon équilibre puis voila cest bête à dire mais je lui ai tout donner Es ce que un jour elle regrettera es ce qu'elle reviendra vers moi Elle me prend pour un fou ... Bah retourne dans ta ville natale auprès de ta famille... Tu ne vas quand même pas rester dans ta voiture?Tu es dans une situation difficile et tu penses d'abord à ta copine?La c'est bien la preuve que tu es vraiment dépendant d'elle... Fais toi aider, parles-en c'est pas une vie ce que tu fais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Théosanchez Posté(e) le 7 décembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2015 Je suis déjà rentrer dans ma ville natale j'ai passer 1 mois avec mes parent la mere à force de le voir comme ça voulais me faire réagir et ma demander de partir Je suis donc allez chez mon père et rebelote ... Je suis perdu Complètement à la rue j'ai de quoi manger et boire mais voila je veux faire réagir mon ex copine car elle et tout ce que j'avais J'ai perdu ma grand mere en août elle a était là et la semaine où elle es parti ma grand mere m'a dit "Cet fille et bien chérie la et aime la comme je l'ai fait avec ton grand père " Depuis je ne peut vivre sans elle ... Pour moi ya ce lien et je peut pas m'en séparer ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrettyLetty Posté(e) le 7 décembre 2015 Partager Posté(e) le 7 décembre 2015 Je suis déjà rentrer dans ma ville natale j'ai passer 1 mois avec mes parent la mere à force de le voir comme ça voulais me faire réagir et ma demander de partir Je suis donc allez chez mon père et rebelote ... Je suis perdu Complètement à la rue j'ai de quoi manger et boire mais voila je veux faire réagir mon ex copine car elle et tout ce que j'avais J'ai perdu ma grand mere en août elle a était là et la semaine où elle es parti ma grand mere m'a dit "Cet fille et bien chérie la et aime la comme je l'ai fait avec ton grand père " Depuis je ne peut vivre sans elle ... Pour moi ya ce lien et je peut pas m'en séparer ... Nan mais la vraiment ça ne va plus du tout hein...Arrête de faire comme si parce que ta grand mère a dit alors t'es obligé de tenir parole...Tu retiens les paroles de ta grand-mère parce que ça t'arrange.Je peux pas grand chose pour toi... Mes paroles ne sont pas celles que tu veux entendreJe suis désolée je peux rien pour toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Théosanchez Posté(e) le 7 décembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2015 Je voit aussi qu'elle a eu parler à son ex copain qu'elle a quitter pour moi Elle lui parler avant qu'on ce quitte Elle la dissimuler sous un autre nom Je le prend comment je sais pas ... Elle disait que j'étais l'homme de ca vie la personne avec qui elle étais heureuse etc ... Et la maintenant elle dit tout le contraire Mais si elle dit que je suis un pauvre typé ou autre ! Pourquoi regarde telle mon compte ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrettyLetty Posté(e) le 7 décembre 2015 Partager Posté(e) le 7 décembre 2015 Je voit aussi qu'elle a eu parler à son ex copain qu'elle a quitter pour moi Elle lui parler avant qu'on ce quitte Elle la dissimuler sous un autre nom Je le prend comment je sais pas ... Elle disait que j'étais l'homme de ca vie la personne avec qui elle étais heureuse etc ... Et la maintenant elle dit tout le contraire Mais si elle dit que je suis un pauvre typé ou autre ! Pourquoi regarde telle mon compte ? Franchement je ne sais pas quoi te dire... J'aime beaucoup aider les gens... Je peux avoir tort ou raison des fois mais quand je donne des conseils et qu'on ne me lit pas je laisse tomber (a moins que je ne maitrise pas le français???)Aider c'est prendre du temps alors vraiment la je peux rien pour toi.J'espère que tu t'en sortiras en tout cas.Bonne chance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Théosanchez Posté(e) le 7 décembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2015 Excuser moi ... Je suis perdu je sais plus quoi faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
completelylost Posté(e) le 7 décembre 2015 Partager Posté(e) le 7 décembre 2015 Arrete de te torturer l'esprit inutilement!Une femme ne revirndra jamais vers un mec qui s'apitoie autant sur son sort!! Tu imagines? Ici des gens avaient femme et enfant, seront fait quitter pour d'autres tres salement,d'autres alors qu'elles étaient enceinte et ont plus de dignité...Ton problème c'est que tu ne vie qu'à travers ta souffrance et tu ne t'en sortiras pas comme ça! « Un moment de patience peut préserver de grands malheurs, un moment d'impatience, détruire toute une vie. » Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrettyLetty Posté(e) le 7 décembre 2015 Partager Posté(e) le 7 décembre 2015 Oui bien désolée tu ferais mieux de penser à toi au lieu de penser à ta copine.C'est pas en étant l'ombre de soi-même que l'on attire les gens de toute façon.Bon je te laisse et bon courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Théosanchez Posté(e) le 7 décembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2015 Comprenez moi aussi ... J'avais tout laisser pour elle quitter mon travail dans ma ville Pour en trouver un la bas avec elle Mon histoire et peut être idiote mais voila aujourd'hui je vie un enfer et j'en arrîve pas à men défaire Évidement je ne peut pas savoir mais j'aimerais savoir ce qu'elle peut penser réellement de moi ... Elle avec qui j'étais toute les nuit le semaine où elle cest fait opérer j'étais tout le temps à ces coter quand cest parent l'on renier j'étais là avec elle Peut être que ce n'est rien mais je me suis investie pour au final en arriver là Je penser être plus fort que ca mais visiblement non ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 7 décembre 2015 Partager Posté(e) le 7 décembre 2015 Bonjourbon autant dire les choses franchement et appeler un chat un chat:Ton intérêt premier dans cette histoire est surtout de prendre du recul pour "soigner" ta personnalité...Du moins comprendre comment tu fonctionnes afin de ne pas tomber dans certains travers.Il est certain que tant que tu n'aura spas travaillé sur ça, toute relation sera vouée à l'échec... Le soucis étais mon caractère Jai un caractère possessif et très voir trop protecteur de mon couple ...Classique de la personne n'ayant aucune confiance en elle et donc en les autres... Nous avons créé un lien énorme entre nous l'amour étais au rendez vous mais plus les mois passèrent plus ma copine ce sentais trop étouffer ma. Ma personne ce que je comprend totalement maintenant il m'a donner une seconde chance en septembre dernier ...Tu sauras dorénavant que l'amour ne fait pas tout dans une relation... et en plus tu as laissé passé une seconde chance..Sers t'en pour les prochaines... Le mois qui a suivi jusqu'à maintenant je n'ai fait quel harceler appeler elle cest parent la contacter par tout les moyen je lui ai envoyer des Fleur etc ... Même plus avec elle je l'étouffer encore elle ma bloquer d'absolument partout Jai quand même continuer elle a dû faire appel à la gendarmerie (sans Porter plainte ) Elle ne veux plus entendre parler de moi ...Et elle a raison, tu ne crois pas??? J'ai trop de question trop ...Non tu n'as pas "trop " de questions, c'est juste que tu ne veux pas, pour le moment regarder les choses en face.....lorsque ce sera le cas, tu t'apercevras que tu as devoir de changer dans ton comportement et dans tes relations avec les autres...mais ça, ça prend du temps...Bon courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Théosanchez Posté(e) le 7 décembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2015 J'avais confiance en moi Justement comment dire dans le couple c'était moi qui lancer les choses qui la aider à trouver un boulot fin Jai fait dès chose avec confiance mais en therme de couple ou amour je n'ai pas confiance en moi di à mes précédente copine ... Je n'ai pas envie de côtoyer d'autre femme Une seule m'intéresse et comme je l'ai dit à mon entourage ce n'est pas parceque cest tout frais que plus tard mes sentiment partirons ... Merci quand même .., Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés