Aller au contenu

Retrouver une relation serieuse après une dure rupture

Messages recommandés

Juste besoin d'écrire

J'ai la tête toute chamboulée et c'est le seul moyen que j'ai trouvé pour passer mes nerfs. Je ne suis absolument pas sûr de ce qui s'est passé il y a quelques heures, du coup je suis perdue. J'ai cru apercevoir la voiture de mon ex ce matin devant mon boulot. Je ne me rappelle même pas de l'immatriculation de son véhicule à vraie dire, et je n'ai pas vu qui était dans la voiture (ça vire à la psychose là). Peut-être que c'est ce que j'aurai voulu. Va savoir. Dans tous les cas, j'ai cru apercevoir sa voiture ce matin, avec un conducteur à l'intérieur dont je n'ai pas distingué le visage. Je ne sais pas pourquoi mais j'ai eu l'impression qu'à chaque fois que je regardais dans la direction du véhicule, j'avais l'impression que la personne à l'intérieur se cachait en se baissant ! A un moment, j'ai trouvé ça tellement bizarre que j'ai essayé de passer derrière la voiture pour voir le visage du chauffeur. Mais je me suis arrêtée en chemin... parce que c'était complètement con !!

Du coup depuis quelques heures, j'hésite entre penser : "[i]mais t'es complètement fada ma pauvre oops86 ! T'en es encore là après tout ce tps et un next dans ta vie ?!![/i]" OU "[i]je rêve ou il est réellement en train de se cacher pour ne pas me voir ? Pourquoi il ferait ça d'abord ? On ne se parle plus certes, mais nous ne sommes pas en froid... sa next travaille ici peut-être ? Purée, mais comment j'ai fais pour ne pas voir à quel point il était con en 2 ans ?! Et pis merde, quand est-ce que je le zappe pour de bon !![/i]"

Bref, c'était le grand n'importe quoi ce matin. J'en ai tellement marre que je l'ai bloqué pour de bon sur Facebook pour couper définitivement avec. J'ai l'impression d'avoir régressé, je trouve ça nul. Ou je suis fatiguée et j'ai besoin de vacances... va pour cette option parce que j'ai dormi tard hier, j'ai des cernes énormes et suis un peu fatiguée...

@ oops :
t'as pas régressé, c'est juste une émotion due à un mélange de fatigue et un concours de circonstance (comme tu dis, tu n'en es pas sure) Je pense que cela peut tous nous arriver, et franchement je n’espère jamais la recroiser mon ex, ou bien plus tard^^

T'es pile poil dans le sujet du topic, tu as retrouvé qqun :)

[quote="dreamagic"]@ oops :
t'as pas régressé, c'est juste une émotion due à un mélange de fatigue et un concours de circonstance (comme tu dis, tu n'en es pas sure) Je pense que cela peut tous nous arriver, et franchement je n’espère jamais la recroiser mon ex, ou bien plus tard^^

T'es pile poil dans le sujet du topic, tu as retrouvé qqun :)[/quote]
Moi non plus, je n'y tiens pas. Pas envie de ressasser... merci pour le mot :-)

Coucou Oops86!

Moi pour le coup je serai allée au bout de la démarche et je serai allée voir la bagnole, car

soit c'était ton ex et tu en avais le coeur net
soit ce n'était pas lui (oh pardon mr je vous avais pris pour qqu'un d'autre) et tu aurais aussi le coeur net

maintenant que c'est fait, hop, tu colles le souvenir dans une malette au grenier dans la case "souvenir inutilisable" et tu attends. De toutes les façons, si c'était lui...il reviendra! et là tu pourras aller au bout de la démarche

si tu ne le vois plus, soit c'est que ce n'était pas lui, soit c'est qu'il ne passe plus et dans ce cas, qu'est-ce que ça peut faire que ce soit lui cette fois? (tu me suis?)

en gros, si c'est lui ET que c'est un signe important, l'occasion se représentera. Et alors, débrouille toi pour en avoir le coeur net ;-)

Courage!

Oui effectivement qu'importe, mais c'est juste que la situation semblait absurde et surtout... décevante. Mais bon après, s'il ne veut pas garder contact c'est son choix. Je fais le même. Je ne pense pas qu'on ce serait beaucoup parlé après la rupture si je ne prenais pas de ces nouvelles de temps en temps de toutes les façons. Autant ne pas forcer les choses.

Dénouement: finalement ce n'était pas sa voiture. Je viens d'apercevoir le véhicule en circulation ce matin. J'ai reconnu la plaque et le petit sapin USA accroché au rétroviseur, bref... . J'ai aussi appris une triste nouvelle, ce qui fait qu'on relativise tout, qu'on laisse de côté ce qui n'est pas important et qu'on avance. Je ne l'ai pas débloqué sur Facebook pour autant. Cette histoire aujourd'hui a l'air beaucoup moins importante que le reste.

Bonne journée à tous et continuons à sourire à la vie.
Modifié par Oops86