completelylost Posté(e) le 7 décembre 2015 Partager Posté(e) le 7 décembre 2015 Bon bein j avais repondu avant de voir qu il avait appeléIl est surement blessé dans son ego que tu ne lui cours pas derriere en pleurantJe trouve ca bienLa prochaine fois ne réponds pas, inutile de se faire gueuler dessus par quelqu'un qui ne sait pas ce qu'il veut.Si tu es obligée de repondre, attends le 2-3eme appels, tu diras que tu es occupé que t as une reunion dans 5 minutes.Si il gueule, dis lui ecoute je ne vois pas l interet de parler si c est pour que tu cries.On reparlera quand tu seras posé parce que là c est inutile. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elsa72 Posté(e) le 7 décembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2015 Merci pour votre réponse Paige,Oui je le sais bien, il ne faut pas que j'essaye de le comprendre mais cela est plus fort que moi. Je sais bien que personne sauf lui ne peut répondre à mes questions mais cela me torture psychologiquement de ne pas savoir ce qu'il pense. Néanmoins, même s'il a brisé le silence radio, je retourne dedans, pour essayer d'avancer même si c'est difficile. Je souhaite réellement de tout faire pour le retrouver car j'ai pris conscience de mes erreurs, mais comme vous le dites, il faut que je regarde en avant et non pas en arrière. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elsa72 Posté(e) le 7 décembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2015 Merci pour ta réponse completelylost, tu as dis ce que je souhaitais entendre et la seule hypothèse possible que j'envisageais. Je vois bien qu'il perd ses moyens quand je reste calme donc je vais continuer le silence radio car comme tu le dis si c'est pour me faire gueuler dessus c'est inutile. Mais encore faut il qu'il me rappelle car vu comment cela s'est passé hier, j'en doute ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés