Tenbu Hôrin Posté(e) le 3 décembre 2015 Partager Posté(e) le 3 décembre 2015 elle joue "sa" partieVoilà. Sinon tu penses que ses problemes qu'elle a connu ado en font d elle une fille instable et qu'elle a besoin de souffrir dans ses relations?Oui et non ...La guenon offre son cul au mâle dominant, tant qu'il est dominant. Elle fera tout pour le tester et le pousser à la faute, et elle souffrira d'échouer, tout en continuant à lui donner son cul. Quand le mâle dominant sera devenu comme elle veut qu'il soit, "parfait", elle ira donner son cul à un autre mâle qui sera devenu dominant. Je sais que ton ex n'est pas une guenon mais un être humain, mais pour l'instant, son côté humain est en sommeil, parce qu'elle n'a pas pris la claque qu'il fallait et qu'on vit dans une société désordonnée, très peu civilisée en fait.Mais les coachs ont déjà du te raconter tout ça... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valouu95 Posté(e) le 3 décembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 3 décembre 2015 Oui et c'est la ou je m'en veux c'est de pas avoir été assez mâle dominant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valouu95 Posté(e) le 3 décembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 3 décembre 2015 Et pourtant une claque elle en a prit une grosse dans sa relation précédente, au sens propre comme au figuré Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 3 décembre 2015 Partager Posté(e) le 3 décembre 2015 Oui et c'est la ou je m'en veux c'est de pas avoir été assez mâle dominant en gros tu t'en veux de pas être de la glace au chocolat plutôt que de la vanille?? on ne se refait pas, "jouer" au "mâle dominant" (entre triiiiiple guillemet) aurait sonné faux, elle t'aurait ri au nez!!ce n'est pas TOI. Tu ne peux pas t'en vouloir d'être qui tu es quand même??? il faut plutôt essayer d'aimer les "bonnes" personne pour toi au lieu de t'en vouloir d'être un mec bien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tenbu Hôrin Posté(e) le 3 décembre 2015 Partager Posté(e) le 3 décembre 2015 ce n'est pas TOI. Tu ne peux pas t'en vouloir d'être qui tu es quand même??? il faut plutôt essayer d'aimer les "bonnes" personne pour toi au lieu de t'en vouloir d'être un mec bien !C'est ça ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valouu95 Posté(e) le 3 décembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 3 décembre 2015 C'est vrai ! Tu as fais mouche avec cette phrase :)J'aurais joué un rôle et ça aurait sonné faux, quand je suis amoureux je suis entier , je vais pas faire le mec disant pour qu'elle se mette a courir vers moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 3 décembre 2015 Partager Posté(e) le 3 décembre 2015 Voilà! Bravo ! (d'autant plus qu'elle n'aurait PAS couru vers toi!! moi j'aime pas la vanille, ben c'est pas parce que tu vas me l'enrober de chocolat que je vais pas la reconnaitre hein !^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valouu95 Posté(e) le 3 décembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 3 décembre 2015 Haha c'est vrai ça sert à rien de porter un masque :)Je pense quand même qu'a l'avenir je devrais moins montrer ce que je ressens, que je devrais plus contrôler mes émotionsJ'ai l'impression que si on montre trop qu'on est a fond au début ça peut faire peurJe me trompe peut être mais c'est comme ça qu'on apprend ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 3 décembre 2015 Partager Posté(e) le 3 décembre 2015 Disons, que dans la vie, entre se promener à poil avec une cible dessinée sur le coeur avec écrit "visez-là" et se promener avec une armure triple épaisseur, il y a peut-être en effet, un juste milieu à trouver... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valouu95 Posté(e) le 3 décembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 3 décembre 2015 J'adore tes métaphores :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés