Aller au contenu

Mon ex m'a quitté brutalement et veut rester amie

Messages recommandés

elle joue "sa" partie

Voilà.

Sinon tu penses que ses problemes qu'elle a connu ado en font d elle une fille instable et qu'elle a besoin de souffrir dans ses relations?

Oui et non ...

La guenon offre son cul au mâle dominant, tant qu'il est dominant. Elle fera tout pour le tester et le pousser à la faute, et elle souffrira d'échouer, tout en continuant à lui donner son cul. Quand le mâle dominant sera devenu comme elle veut qu'il soit, "parfait", elle ira donner son cul à un autre mâle qui sera devenu dominant.

Je sais que ton ex n'est pas une guenon mais un être humain, mais pour l'instant, son côté humain est en sommeil, parce qu'elle n'a pas pris la claque qu'il fallait et qu'on vit dans une société désordonnée, très peu civilisée en fait.

Mais les coachs ont déjà du te raconter tout ça...

Oui et c'est la ou je m'en veux c'est de pas avoir été assez mâle dominant

en gros tu t'en veux de pas être de la glace au chocolat plutôt que de la vanille?? on ne se refait pas, "jouer" au "mâle dominant" (entre triiiiiple guillemet) aurait sonné faux, elle t'aurait ri au nez!!

ce n'est pas TOI. Tu ne peux pas t'en vouloir d'être qui tu es quand même??? il faut plutôt essayer d'aimer les "bonnes" personne pour toi au lieu de t'en vouloir d'être un mec bien !

Haha c'est vrai ça sert à rien de porter un masque :)

Je pense quand même qu'a l'avenir je devrais moins montrer ce que je ressens, que je devrais plus contrôler mes émotions

J'ai l'impression que si on montre trop qu'on est a fond au début ça peut faire peur

Je me trompe peut être mais c'est comme ça qu'on apprend ^^