thony1997 Posté(e) le 5 décembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 5 décembre 2015 J'ais de la famille, mais je ne suis vraiment pas a l'aise de leur parler et j'ignore pourquoi.. Pour squi est de mes amis je leur en parle souvent mais j'ais peur qu'ils se fatiguent de m'entendre parler Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thony1997 Posté(e) le 5 décembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 5 décembre 2015 Serieux jsais pas comment gérer tout ces emotions :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MlleBulle Posté(e) le 5 décembre 2015 Partager Posté(e) le 5 décembre 2015 Tu n'as pas à "gérer" tes émotions. Tu les vis c'est tout. C'est pas grave de pleurer ou de souffrir. Tu ne vas pas mourir.Mets-toi à la course à pied et suis un programme d'entraînement pour un demi-marathon. Tu vas être en super forme et tu vas moins souffrir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TimP Posté(e) le 8 décembre 2015 Partager Posté(e) le 8 décembre 2015 Bine que je préfère donner de l'espoir, là il est plus qu'évident que la revoir maintenant est tout sauf une bonne idée. Je rejoins MlleBulle sur tous ce qu'elle a dit. C'est beaucoup trop tôt. En 1 semaine on ne fait pas son deuil. Laisse le temps au temps.Et comme comme un grand sage à dit un jour : DÉCROCHER HÉLAS IL TE FAUT ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés