Paige Posté(e) le 3 décembre 2015 Partager Posté(e) le 3 décembre 2015 Allez Bulle, s'il te plait, tu as toutes les qualités pour, on t'aime ! :-Lov :-Lov :-Lov :-Lov Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darksunshiine Posté(e) le 3 décembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 3 décembre 2015 Ah non mais c'était pas méchant ! Il faut toujours se fier à plusieurs avis c'est tout. Je retiens ce qu'elle m'a dit et j'en prend compte. Dans tout les cas désolé si vous l'avez prit comme ça, ce n'était pas mon but. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carrie007 Posté(e) le 3 décembre 2015 Partager Posté(e) le 3 décembre 2015 Ah non mais c'était pas méchant ! Il faut toujours se fier à plusieurs avis c'est tout. Je retiens ce qu'elle m'a dit et j'en prend compte. Dans tout les cas désolé si vous l'avez prit comme ça, ce n'était pas mon but. Ne t'inquiète pas, on ne mord pas! ;) C'est juste qu'à la longue c'est très énervant de lire ce genre de commentaire, même si le tien n'était pas méchant. Tu as pris pour tout le monde! Et je t'assure qu'il y en a un paquet...Nous sommes quelques uns sur le forum à être, je pense, vraiment objectifs sur la situation des gens. Parce que nous avons fait le deuil de nos propres relations passées ou que nous n'avons jamais voulu récupérer un ex. Et ça prend du temps de lire les messages, de passer au-dessus de la rédaction plus que limite (fautes d'orthographe, pas de paragraphes, langage sms...) et d'essayer d'être le plus objectif possible tout en étant franc. Et ça ne plaît pas à tout le monde.Personnellement, j'ai déjà eu quelqu'un qui m'a insultée parce que mon avis ne lui plaisait pas! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darksunshiine Posté(e) le 3 décembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 3 décembre 2015 Je vois ça, mais je peux comprendre je ferais attention la prochaine fois. Oui c'est sûr vos avis sont très constructives et je vous en remercie, surtout que mon message était assez long. C'est vrai que prendre son temps pour répondre et se prendre une insulte au final, ça doit faire mal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés