Aller au contenu

Messages recommandés

oui c'est normal je pense bien que ça prendra du temps,

La concernant nos discussions etc, il n'y a que la première semaine où elle était dure, maintenant plus rien de tout ça, au contraire, elle me dit tout le temps merci, etc. Je ne la harcèle pas, je prends de ses nouvelles une fois par semaine environ pour ne pas m'imposer etc. Après comme là ce weekend ou d'autres fois, c'est elle qui vient m'écrire ou m'appeler..

J'essaye de faire au mieux pour la laisser avancer pas à pas tranquillement sans l'étouffer qu'elle puisse respirer, penser, vivre ses émotions sans être gêner etc..

• 2 semaines après...
Je viens donner des nouvelles sur la situation, je suis de nouveau avec mademoiselle. En laissant le temps se faire, on va y aller tranquillement à son rythme mais le fait de ne prendre des nouvelles que de temps à autres et de lui dire que je restais là pour l'aider lui a fait du bien et que je lui montre.. Elle m'a dit que le fait que je ne la lache pas la motive et va l'aider à remonter la pente petit à petit. Donc on va y aller progressivement et doucement le temps qu'elle se reconstruise peu à peu...

• 3 semaines après...

Aujourd'hui 11 janvier, je viens donner un peu de news. Mademoiselle se reprend petit à petit même si il y a des jours plus compliqué que d'autres où l'humeur est toujours flottante. Ce qui est normal. Nous nous revoyons plus souvent à présent. Celà avance tout doucement sans précipiter les choses, à son rythme tranquillement. De temps à autres, de petites crises de nerfs selon les circonstances et elle s'en excuse à chaque fois d'être comme ça auprès de moi malgré qu'elle m'aime et qu'elle ait besoin de moi.. Elle recommence à vouloir faire des projets. Il faut savoir s'adapter aux différents jours entre ceux où elle est agréable et ceux où elle est facilement irritable, triste, déprimée.

Mais enfin de compte je suis fier et heureux d'être resté auprès d'elle et de ne pas l'avoir lâché dans la douleur et la difficulté alors qu'elle a tout fait pour me faire fuir pour que je sois heureux..