MAURO Posté(e) le 3 décembre 2015 Partager Posté(e) le 3 décembre 2015 Ne demande pas de conseil alors si comme tu le dis personne ne la connait mieux que toi nous on te donne notre avis sur ce que tu nous a raconté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pourquoi67 Posté(e) le 3 décembre 2015 Partager Posté(e) le 3 décembre 2015 +1 MAUROTu retiens que le.commentaire qui te conforte le plus ! Alors que la moitié des commentaires te dise de l'oublier et faire un silence radio, tu n'es pas paumé, tu ne veux pas voir la réalité ! Et en plus de ça tu l'idéalises. Tant que tu sera dans cet état d'esprits, on ne peut pas t'aider. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MAURO Posté(e) le 3 décembre 2015 Partager Posté(e) le 3 décembre 2015 +1 MAUROTu retiens que le.commentaire qui te conforte le plus ! Alors que la moitié des commentaires te dise de l'oublier et faire un silence radio, tu n'es pas paumé, tu ne veux pas voir la réalité ! Et en plus de ça tu l'idéalises. Tant que tu sera dans cet état d'esprits, on ne peut pas t'aider. et + 1 pour toi ausi Pourquoi67 :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrettyLetty Posté(e) le 3 décembre 2015 Partager Posté(e) le 3 décembre 2015 Bonjour à tous,Eh bien je vais nager à contre courant mais je ne suis vraiment pas aussi catégorique que tout le monde quand à ce "bonne continuation".Pour moi ce n'est pas:-bonne continuation => je ferme les portes et adiosmais simplement:-bonne continuation => sur le chemin d'un retour à l'emploi... Et si ton inactivité a été une des cause de sa fuite tu as très bien fait de lui dire que tu te prenais en main.La prise de contact en elle même est un peu tendancieuse, si tu dis que le renseignement qu'elle t'a demandé était facilement trouvable sur google...Seul toi peux savoir si elle voulait se flatter l'égo pour savoir si tu avais toujours des sentiments, si elle prenait des nouvelles "juste comme ça" ou je ne sais quoi d'autre !Bonjour :) oui pour moi c'est ça aussi ce fameux bonne continuation je sais plus quoi penser.. Mais vue je la connais bien je dirai que peut-être je dis bien peut-être que elle a clairement vue je l'ai pas rejeter et elle m'a encourager dans mes démarches et vers la fin ma mis bisous bonjour à ma mère par son prénom ( respect t'es ou ? Lol) elle avais l'habitude de dire ça à ma mère.. Et je peu vous garantir qu'elle est gentille et ma toujours soutenue quand j'allais mal et malgré que j'avais rien elle est rester pendant 4 ans elle m'a jamais manquée respect donc voilà.. Au secours !! Je suis paumée.. Euh s'il te plait,serait-il possible que tu dises ce que toi tu penses REELLEMENT...Parce que tu es d'accord avec ma version et tu aussi d'avoir avec "never again" qui n'a pas du tout la même interprétation que moi... D'ailleurs tu es d'accord avec tout le monde qui est venu donner son avis.Alors toi, donne-nous ton réel point de vue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrettyLetty Posté(e) le 3 décembre 2015 Partager Posté(e) le 3 décembre 2015 +1 MAUROTu retiens que le.commentaire qui te conforte le plus ! Alors que la moitié des commentaires te dise de l'oublier et faire un silence radio, tu n'es pas paumé, tu ne veux pas voir la réalité ! Et en plus de ça tu l'idéalises. Tant que tu sera dans cet état d'esprits, on ne peut pas t'aider. et + 1 pour toi ausi Pourquoi67 :D Ah bien je n'avais même pas lu vos commentaires mais juste le dernier de "Just dream" et je me rends compte que nos avis se rejoignent plus ou moins...Qu'il soit têtu à penser ce qu'il veut c'est une chose mais qu'il dise oui à tout le monde prouve bien qu'il ne cherche en rien à avancer.Donc pour ma part je zappe ce postEt "bonne continuation" à lui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés