lapetitefeecapucine Posté(e) le 2 décembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 2 décembre 2015 ah tu me rassures, on peut retrouver l'amour malgré le fait qu'on ait vécu une déception aussi difficile à vivre...Car j'ai l'impression que je ne pourrai plus faire confiance à personne maintenant..... Ah la confiance j'avoue que j'ai du mal .... :( c'est récent ta séparation ? et tu as su comment qu'il avait qqun d'autre ??? Moile souci c'est que j'étais surtout complètement accro à lui, mais vraiment dépendante même si je savais qu'il m'était toxique et nocif. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carrie007 Posté(e) le 2 décembre 2015 Partager Posté(e) le 2 décembre 2015 Moile souci c'est que j'étais surtout complètement accro à lui, mais vraiment dépendante même si je savais qu'il m'était toxique et nocif.Comme toute drogue qui se respecte en somme...Aimer, oui!Aimer l'autre plus que soi-même, non! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nelly88 Posté(e) le 2 décembre 2015 Partager Posté(e) le 2 décembre 2015 ah tu me rassures, on peut retrouver l'amour malgré le fait qu'on ait vécu une déception aussi difficile à vivre...Car j'ai l'impression que je ne pourrai plus faire confiance à personne maintenant..... Ah la confiance j'avoue que j'ai du mal .... :( c'est récent ta séparation ? et tu as su comment qu'il avait qqun d'autre ??? Moile souci c'est que j'étais surtout complètement accro à lui, mais vraiment dépendante même si je savais qu'il m'était toxique et nocif. Oui il sort avec sa collegue maintenant qui était ma collegue aussi, ils se connaissent et tout.Je pense aussi que je suis dépendante de lui, ma rupture date d'il y'a 4 mois maintenant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapetitefeecapucine Posté(e) le 3 décembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 3 décembre 2015 ah tu me rassures, on peut retrouver l'amour malgré le fait qu'on ait vécu une déception aussi difficile à vivre...Car j'ai l'impression que je ne pourrai plus faire confiance à personne maintenant..... Ah la confiance j'avoue que j'ai du mal .... :( c'est récent ta séparation ? et tu as su comment qu'il avait qqun d'autre ??? Moile souci c'est que j'étais surtout complètement accro à lui, mais vraiment dépendante même si je savais qu'il m'était toxique et nocif. Oui il sort avec sa collegue maintenant qui était ma collegue aussi, ils se connaissent et tout.Je pense aussi que je suis dépendante de lui, ma rupture date d'il y'a 4 mois maintenant Et comment te sens-tu vraiment maintenant ? tu as encore de l'espoir ou tu te sens prête à aller de l'avant pour l'oublier ? cela faisait combien de temps que tu le fréquentais ? C'est sûr que c'est + facile quand il y a un(e) nouvelle ou nouveau partenaire pour celui qui part ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nelly88 Posté(e) le 3 décembre 2015 Partager Posté(e) le 3 décembre 2015 je le connais depuis 6 ans et on était ensemble depuis 4 ans, on parlait de sérieux et tout et hop il ne 'maime plus et s'en va avec une autre... bref voilàMais j'essaye d'aller de l'avant c'est vraiment dur, car je ne peux plus donner ma confiance à qui que ce soit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapetitefeecapucine Posté(e) le 3 décembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 3 décembre 2015 je le connais depuis 6 ans et on était ensemble depuis 4 ans, on parlait de sérieux et tout et hop il ne 'maime plus et s'en va avec une autre... bref voilàMais j'essaye d'aller de l'avant c'est vraiment dur, car je ne peux plus donner ma confiance à qui que ce soit C'est vraiment terrible :( je suis désolée pour toi. Tu ne bosses pas avec eux quand même ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nelly88 Posté(e) le 3 décembre 2015 Partager Posté(e) le 3 décembre 2015 non plus maintenant, mais bcp de nos amis en communs bossent avec lui, donc je me coupe du monde pour ne pas avoir de nouvelles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapetitefeecapucine Posté(e) le 3 décembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 3 décembre 2015 non plus maintenant, mais bcp de nos amis en communs bossent avec lui, donc je me coupe du monde pour ne pas avoir de nouvelles c'est dommage d'en arriver à devoir te couper du monde, mais c'est peut être préférable pour laisser le temps faire son travail de deuil :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés