PrettyLetty Posté(e) le 3 décembre 2015 Partager Posté(e) le 3 décembre 2015 Suis-je la seule à voir un lien entre ces deux histoires? http://www.jerecuperemonex.com/forum/papotages/besoin-soutien-car-vais-mal-t55895.html Oh purée... Mais elle nous prend pour des cons?C'est la même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrettyLetty Posté(e) le 3 décembre 2015 Partager Posté(e) le 3 décembre 2015 J'adore qu'on me fasse perdre mon temps...Tu es comme ta copine/copain prendre les gens pour des cons c'est ton fort... Je déteste être bernée... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tenbu Hôrin Posté(e) le 3 décembre 2015 Partager Posté(e) le 3 décembre 2015 Ben ça puait la blague, quand même...D'où d'ailleurs le refus du SR, ça aurait arrêté l'histoire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrettyLetty Posté(e) le 3 décembre 2015 Partager Posté(e) le 3 décembre 2015 Ben ça puait la blague, quand même...D'où d'ailleurs le refus du SR, ça aurait arrêté l'histoire. Je dois être encore plus naïve que je ne le pensais...Mais elle pousse le vice jusqu'à raconter la suite de l'histoire sur les deux sujets...Vraiment la, je suis déçue... Mais elle se fout de la tete des gens comme son mec? Sa meuf? Son extraterrestre?Ils se sont bien trouvés Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathachou Posté(e) le 3 décembre 2015 Partager Posté(e) le 3 décembre 2015 alors je vais mettre les points sur les "i" je suis bien une femme qui était avec une femme cette femme dans un premier temps est venue sur ce forum sous un pseudo que j'avais démasqué afin de me surveiller elle m'a dit que sans ce forum elle n'aurait pas repris avec moi mais qu'elle allait supprimer son compte mais comme je vois maintenant elle a refait un autre compte sous le pseudo "ELRA" je ne suis donc pas un homme mais une femme et ce forum était mon journal intime et m'aidait beaucoup d'ailleurs sur mon autre poste je l'avais mis que j'étais surveillé et voilà pourquoi j'ai créé un autre topic Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tenbu Hôrin Posté(e) le 3 décembre 2015 Partager Posté(e) le 3 décembre 2015 Et donc, ta fille de 17 ans et demi, elle a un papa ou pas? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathachou Posté(e) le 3 décembre 2015 Partager Posté(e) le 3 décembre 2015 ma fille de 17 ans a un père oui mais chez qui elle ne compte pas allez vivre je suis séparée du père de ma fille depuis ses 6 ans et elle n'a jamais été chez lui qu'un jour semaine pour aller y manger Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zelda Posté(e) le 3 décembre 2015 Partager Posté(e) le 3 décembre 2015 Je suis une amie d elra..elle voulait avoir des avis de gens extérieurs concernant cette relation qui lui pourrie sa vie. Elle voulait tout simplement donner sa version de l'histoire. Elle a le droit elle aussi d'avoir des avis et des conseils à ce qu'elle ressent.Elle ne pouvait pas faire le lien avec l'histoire que son ex a posté simplement parce que son ex l'aurait vite compris et ça aurait envenime les choses.Je pense que vous pouvez la comprendre et je vous en remercie car cest une personne sincere et gentille voir trop gentille car peu de personne aurait attendu 8 ans que sa compagne ou compagnon débarque pour vivre une grande histoire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathachou Posté(e) le 3 décembre 2015 Partager Posté(e) le 3 décembre 2015 et là zelda est certainement elra aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathachou Posté(e) le 3 décembre 2015 Partager Posté(e) le 3 décembre 2015 Je suis une amie d elra..elle voulait avoir des avis de gens extérieurs concernant cette relation qui lui pourrie sa vie. Elle voulait tout simplement donner sa version de l'histoire. Elle a le droit elle aussi d'avoir des avis et des conseils à ce qu'elle ressent.Elle ne pouvait pas faire le lien avec l'histoire que son ex a posté simplement parce que son ex l'aurait vite compris et ça aurait envenime les choses.Je pense que vous pouvez la comprendre et je vous en remercie car cest une personne sincere et gentille voir trop gentille car peu de personne aurait attendu 8 ans que sa compagne ou compagnon débarque pour vivre une grande histoire.ah oui et tu la connais d'où ? car c'est bizare hein que moi celle qui était celle qu'elle aimait vraiment n'ai jamùais entendu parlé de toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrettyLetty Posté(e) le 3 décembre 2015 Partager Posté(e) le 3 décembre 2015 Oui vivez ensemble... En psychiatrie... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ELRA Posté(e) le 3 décembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 3 décembre 2015 de ELRABonsoir Paige,Je suis contente que tu sois encore la seule à m'écouter, enfin on verra à la fin de ce message.J'ai posté mon histoire , selon ma vision, mon ressenti, pour avoir des conseils et avis et tout est vrai dans mes posts sauf une chose : je n'etais pas avec un homme mais avec une femme et qui avait déjà poster notre histoire, mais selon moi, selon sa vision et son ressenti à elle. Pour moi, tout n'etait pas vrai.Je n'ai pas pu faire le lien avec son histoire car pour elle, ici, c'est son journal intime et pour elle, je n'y ai pas ma place.Je n'ai nullement eu envie ou tenté de berner qui que ce soit, au contraire, je vous ai écouté !Alors stp , ne me ferme pas la porte, j'ai une amie qui essait de rétablir la vérité sur mon topic mais j'ai vu que mon ex (natachou) y a déjà mis son grain de sel.Désolée pour tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrettyLetty Posté(e) le 3 décembre 2015 Partager Posté(e) le 3 décembre 2015 Beurk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 3 décembre 2015 Partager Posté(e) le 3 décembre 2015 lol je ne sais pas quoi en penser!! enfin, je veux dire sur qui est qui...parce que sur le fond, comme je t'ai répondu en réponse à ton MP, il est grand temps que ton ex et toi (qui que vous soyiez) parliez tranquillement, autour d'un verre, entre ADULTES! si vous avez vraiment l'âge que vous dites toutes les deux; il est temps, grand temps ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tenbu Hôrin Posté(e) le 3 décembre 2015 Partager Posté(e) le 3 décembre 2015 Le commentaire de Paige est valable même dans le cas ou natachou et toi (et peut-être zelda) êtes la même personne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés