Paige Posté(e) le 3 décembre 2015 Partager Posté(e) le 3 décembre 2015 Bonjourje m'immisce sur le sujet (tu as eu d'excellents conseils de la part des copains!) pour rebondir sur ça: on ne stoppe pas une relation juste pour une date c'est le genre de remarques, qui, personnellement me rendait (avant^^ ) FOLLE. Car en fait, il fait passer SON ressenti (tout à fait légitime en tant que tel) comme VERITE.Il dit ça comme il dirait "l'herbe est verte" ou "l'eau mouille" comme une évidence connue de tous, et que tu serais, toi, seule, complètement bizarrement, seule à ne pas voir :/alors que on stoppe une relation pour CE QU'ON VEUT!! c'est le choix de celui qui la stoppe, c'est le cas pour le choix dans la date (allez, Kakahuèt, celle-là, elle est pour toi ;-) ), pour le choix des programmes tv, pour le choix de porter des chaussettes pendant la baise, bref, pour ce qu'on VEUT !!!!Tu as bien fait de couper court, comme l'avaient prévu les copains, il essaie de te retourner la tête pour te faire douter toi (sur le genre "ah mais c'est vrai que l'herbe est verte"), reste fidèle à ta position. Je pense malheureusement qu'il ne bougera pas, mais au moins toi, tu pourras passer à autre chose, ce n'est pas TA position qui le fera pas bouger, c'est TA position qui le fera te le dire (enfin plutôt te le montrer) maintenant.Sois forte, qque chose me dit qu'il va attendre que tu craques, puisque visiblement, c'était jusqu'à présent votre mode de fonctionnement, celui auquel vous êtes habitués tous les deux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ELRA Posté(e) le 3 décembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 3 décembre 2015 il m'a renvoyé un dernier message : "Je voulais juste ajouter que je ne pense pas que se parler en ce moment soit une bonne chose déjà tu dois prendre soin de toi ensuite je commence à me faire à l'idée que nous c'est terminé je m'occupe afin d'essayer de ne pas penser à toi afin de me protéger ça ne veut pas dire que je t'ai déjà oublié et que je ne pense pas à toi mais ces moments étant très douloureux je tente de les limiter comme en m'obligeant à moins venir sur l'ordi je dois aussi penser à moi ce n'est pas évident de se faire larguer un mois avant les fêtes alors qu'il était prévu de les passer ensemble." j'ai répondu : "tres bien, j'ai compris le message, sois heureux dans ta nouvelle vie."Et maintenant je commence le SR mais là j'ai besoin d'aide, au secours, comment s'y prendre ?je vais sur Facebook tous les jours, j'en ai besoin pour parler à mes amis, dois-je le bloquer ? le supprimer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tenbu Hôrin Posté(e) le 3 décembre 2015 Partager Posté(e) le 3 décembre 2015 j'ai répondu C'est une blague ou quoi ? Mais arrête de lui répondre !Bloque-le et supprime-le de facebook et efface son numéro de téléphone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ELRA Posté(e) le 3 décembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 3 décembre 2015 et dire qu'il y a 3 jours il me disait par écrit " tu es mon double, je t'aime à la folie, je suis dingue de toi, j'ai besoin de toi..." Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 3 décembre 2015 Partager Posté(e) le 3 décembre 2015 j'ai répondu C'est une blague ou quoi ? Mais arrête de lui répondre !Bloque-le et supprime-le de facebook et efface son numéro de téléphone. Ben oui !! tout simplement!!!Quand même le mec, il est aussi un soupçon (??) manipulateur hein, il a réussi à retourner la situation: c'est toi la méchante et c'est lui qui souffre!Oui ELRA, Tambourin a raison: STOOOOOOOOOOOOOOOOOOOP ou alors achète toi un fouet et flagelle toi en place publique, ça soulagera peut-être ton côté maso ! :arrow: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carrie007 Posté(e) le 3 décembre 2015 Partager Posté(e) le 3 décembre 2015 j'ai répondu C'est une blague ou quoi ? Mais arrête de lui répondre !Bloque-le et supprime-le de facebook et efface son numéro de téléphone. Ben oui !! tout simplement!!!Quand même le mec, il est aussi un soupçon (??) manipulateur hein, il a réussi à retourner la situation: c'est toi la méchante et c'est lui qui souffre!Oui ELRA, Tambourin a raison: STOOOOOOOOOOOOOOOOOOOP ou alors achète toi un fouet et flagelle toi en place publique, ça soulagera peut-être ton côté maso ! :arrow: Je le fais, je le fais: :F Sincèrement relis son message: "Je voulais juste ajouter que je ne pense pas que se parler en ce moment soit une bonne chose déjà tu dois prendre soin de toi ensuite je commence à me faire à l'idée que nous c'est terminé je m'occupe afin d'essayer de ne pas penser à toi afin de me protéger ça ne veut pas dire que je t'ai déjà oublié et que je ne pense pas à toi mais ces moments étant très douloureux je tente de les limiter comme en m'obligeant à moins venir sur l'ordi je dois aussi penser à moi ce n'est pas évident de se faire larguer un mois avant les fêtes alors qu'il était prévu de les passer ensemble." Il retourne la situation.Tant pis pour lui, tu arrêtes les frais là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrettyLetty Posté(e) le 3 décembre 2015 Partager Posté(e) le 3 décembre 2015 Bah ton gars est un salopard et il est content que tu aies pris cette décision de le quitter parce que même pour ça il n'est pas couillu...Tu as bien fait de l'appeler ça t'a permis de voir quel lâche il pouvait être... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ELRA Posté(e) le 3 décembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 3 décembre 2015 Toutes les émotions passent en moi en ce moment, je n'arrive toujours pas à croire ce que j'ai lu dans son dernier message, avait il donc si peu de sentiments pour ne pas vouloir se battre ?Je craque la, besoin de bouger, je reviendrai plus tardMerci beaucoup à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrettyLetty Posté(e) le 3 décembre 2015 Partager Posté(e) le 3 décembre 2015 Toutes les émotions passent en moi en ce moment, je n'arrive toujours pas à croire ce que j'ai lu dans son dernier message, avait il donc si peu de sentiments pour ne pas vouloir se battre ?Je craque la, besoin de bouger, je reviendrai plus tardMerci beaucoup à tous Tu lui enleves une épine sous le pied... Jamais il aurait changé son petit confort...Tu sais il y a des gens qui aiment vivre chacun chez soi...Et va savoir aussi si il s'est dit le jour où vous cassez il se retrouverait con à devoir tout recommencer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zelda Posté(e) le 3 décembre 2015 Partager Posté(e) le 3 décembre 2015 Je viens de lire ton histoire.Sil t aimait autant qu'il le dit..il y a longtemps qu'il aurait tout plaquer pour sa chère et tendre.Tu as été très patiente à l'attendre durant toutes ses années.Tu as pris la bonne décision. La douleur passera avec le temps et tu verras que tu te sentiras libérée, délivrée.A présent profite de ta vie, elle ne pourra être que mieux.Si j'ai un conseil à te donner : sors avec tes amis, rien de tel que de bonnes soirées à rigoler, ça fait du bien! Je pense que tu auras des amis présent pour t'aider. Je te souhaite que du bonheur et tu mérites sûrement mieux.Bon courage à toi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ELRA Posté(e) le 3 décembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 3 décembre 2015 Voila je les ai bloqué lui et sa fille sur Facebook.Si jamais dans quelques jours, il se manifeste par mail, sms ou téléphone, que faire ?Je ne suis pas une fille impolie qui ne répond pas ni une fille égoïste qui n'est pas à l'écoute des autres.C'est quand même 8 ans de relation qui s'arrête, si jamais il arrivait à se décider de bouger, comment le savoir si je ne lui réponds jamais ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 3 décembre 2015 Partager Posté(e) le 3 décembre 2015 , si jamais il arrivait à se décider de bouger, comment le savoir si je ne lui réponds jamais ? et bien écoute, il a une langue, des doigts, un téléphone, il peut te téléphoner, t'écrire, autre chose que "je suis malheureux t'es une sale garce" et là tu aviseras tu ne crois pas?j'ai l'impression (pardon ELRA ça va te faire mal ce que je vais dire) c'est que tu ne veux pas voir que ce mec n'est pas attaché à toi comme tu l'es à lui...tu te disais qu'en le mettant au pied du mur, il allait courir vers toi, en disant "ELRA je t'aimmmmmmmmmmmmme c'est avec toi que je veux êeeeeeeeeeeeetre"mais ça c'est que dans les films :/ dans la vraie vie, les indécis le restent tant qu'on leur en laisse l'occasion et quand on les presse un peu, ils se hâtent de reculer. tu ne l'aurais pas pressé, il aurait continué de la sorte, 20 ans peut-être...pour autant, tu AS BIEN FAIT, car TOI ça va te permettre de passer à autre chose, tu n'as pas à t'en vouloir à toi.Bref pour revenir à ta question, ne lui parle, toi PLUS, bloque le sur FB et attends de voir venir, s'il t'écrit, écrit ici ce qu'il t'écrit et ATTENDS une réponse du forum avant de lui répondre ça aura comme vertu au moins de ne pas lui répondre IMMEDIATEMENT.Si tu veux inverser la vapeur, il faut que TOI, tu commences à changer TON comportement (c'est le seul sur lequel tu as du pouvoir), et de là, lui, devra se positionner d'une manière ou d'une autre. Mais là tu attends encore trop, que lui, change, mais il ne le fera pas, Pas volontairement en tous les cas, il ne le fera (ou pas) que si TOI tu changes!Courage ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ELRA Posté(e) le 3 décembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 3 décembre 2015 Merci paige, au moins c'est clair et oui je pense que tu as raison. J'espérais qu'au bout de 8 ans et toutes les belles paroles qui m'a dit à chaque rupture pour me récupérer, il ne pourrait concevoir que c'est fini, juste "se faire à l'idée que c'est terminé entre nous "(ses paroles) et qu'au minimum il battaillerait encore pour m'embobiner avec de belles promesses.Un beau menteur et manipulateur apparemment vu que depuis plus d'une semaine que j'ai rompu, il n'a su que se plaindre du mal que je lui infligeais de rompre, de son incompréhension sur ma décision de rompre "juste pour une date" et n'a su que me délivrer de belles paroles d'amour mais en restant sur ses positions qu'il ne pouvait me donner une date.Pourquoi est ce si difficile pour lui de décider quand il viendra ? c'est ça que je n'arrive pas à comprendre.Pourquoi m'avoir dit toutes ces années qu'il voulait vivre avec moi chez moi et alors quand je lui dis stop maintenant tu le fais, il se dit que finalement c'est terminé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 3 décembre 2015 Partager Posté(e) le 3 décembre 2015 Pourquoi est ce si difficile pour lui de décider quand il viendra ? c'est ça que je n'arrive pas à comprendre. Ca n'a rien de difficile, il ne VEUT pas venir :cry: car s'il le voulait, non, en effet, ça n'aurait rien de difficile: tu as ta démonstration.et c'est malheureusement bien ce que tu dois comprendre: je ne dis pas du tout que cet homme n'est pas attaché à toi, mais visiblement pas "au point" de "sacrifier" un tout petit peu de sa vie: je ne parle pas là de sa fille, qui n'est qu'un pretexte tu le sais, mais de son confort de vie célibataire (regarde, il te dit "non j'ai qque chose de prévu demain", sans te dire quoi avec qui où. En couple, même si on fait le choix de rester un peu indépendant, ben forcément on peut plus faire ça...), son confort d'être dans une ville qu'il connait, son confort de te voir sous son et ton meilleur jour (pas de vie quotidienne qui pourrie la vie)bref, la relation à distance lui convient parfaitement. Et je le répète: pourquoi pas? c'est son droit le plus strict! MAIS alors il faut te le dire bien clairement, l'assumer et prendre "sa" part sur ses épaules au lieu de la foutre sur les tiennes, car toi aussi, c'est ton droit le plus STRICT d'aspirer à autre chose, d'aspirer précisément à une vie de couple.Tu sais, les copains te l'ont dit, mais si cet homme avait voulu une vie de couple avec toi, il aurait trouvé une solution, il y a TOUJOURS des solutions pour ce genre de choses, mais il n'en veut pas. Pas du tout. Pas une seconde. Je suis désolée :/ mais tu trouveras un autre homme, plus honnête et sincère, cet homme par sa manipulation ne te mérite pas!! ça, c'est très clair aussi !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MlleBulle Posté(e) le 3 décembre 2015 Partager Posté(e) le 3 décembre 2015 Suis-je la seule à voir un lien entre ces deux histoires? http://www.jerecuperemonex.com/forum/papotages/besoin-soutien-car-vais-mal-t55895.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés