bibas Posté(e) le 5 décembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 5 décembre 2015 Coucou, j'ai lu ton histoire, assez similaire à la mienne. Sauf que toi, la nouvelle te donne des papillons dans le ventre, et ça c'est plutôt bonne signe!Peut-être que tu as juste peur de te laisser aller et prendre le risque de te faire quitter de nouveau ?À ta place j'arrêterai de me pourrir la vie pour une vieille histoire qui n'a pas duré. T'as une nana géniale amoureuse de toi. Tu l'aimes bien. Fonce. Et tant pis si tu dois te ramasser. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibas Posté(e) le 5 décembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 5 décembre 2015 En ce qui me concerne les choses s'éclaircissent. Je n'ai pas de news du nouveau depuis 2jours. Je ne lui en ai pas donné non plus. Et je crois que dans le fond je m'en fiche un peu. Il ne me manque pas, et ça c'est pas bon signe.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CédricI Posté(e) le 5 décembre 2015 Partager Posté(e) le 5 décembre 2015 C'est pas toujours le cas malheureusement, les papillons. Mais faut que j'arrive à me délester de mon passé.Ca m'évoque un peu, effectivement comme le dit Paige, mon enfance. Notamment certains jeux vidéo de mon enfance. Je me rappelle de l'un d'eux qui m'avait particulièrement marqué, tellement que j'ai longtemps été incapable d'apprécier ses suites à leur juste valeur, toujours en train de les comparer à ce jeu en particulier, parce que je voulais tellement ressentir à nouveau cette sensation. Bref, je vais faire en sorte de faire la même chose ici. Pas évident, mais si j'ai pu le faire pour les jeux vidéos, je peux le faire dans ce domaine aussi (j'espère juste que ça prendra pas trois siècles).Je vais donc foncer... petit à petit, mais je vais y aller. Il y est temps que je donne sa chance à la nouvelle, que je cesse de vouloir la changer pour la faire ressembler à mon ex.Ca fait du bien d'en parler en tout cas. Merci.Mais donc toi, tu ne ressens absolument rien pour ton nouveau copain autre que de l'affection ? Ca t'arrive à toi aussi de te sentir coupable ? D'angoisser ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibas Posté(e) le 6 décembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 6 décembre 2015 Coucou!Voilà une sage décision ! Et si ce n'est pas la nouvelle l, ça sera une autre! Mais c'est bien de vouloir laisser ton ex là où elle est, dans ton passé Malheureusement non je ne ressens rien pour le nouveau, je le trouve très beau, gentil, au top sexuellement mais si ça devait s'arrêter demain ça ne me ferait ni chaud ni froid.Je crois que c'est moi qui ai un problème. Je deviens tellement flippée de me faire larguer et de souffrir que je ne m'attache plus, je ne me livre plus, je ne me projete plus.Je prends ce qu'il y a à prendre au jour le jour.De toutes façon"tout est périssable", alors autant ne pas trop s'investir.... Ouii je sais je suis déprimante :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CédricI Posté(e) le 6 décembre 2015 Partager Posté(e) le 6 décembre 2015 Ne pas s'ouvrir parce qu'on ne veux pas se faire larguer de nouveau... je pense qu'on passe tous un peu par là à un moment ou un autre.Après, ce garçon, tu le connais depuis peu de temps, et la séparation avec ton ex qui te manque tant (c'est fou, lui aussi ne savait pas ce qu'il voulais, comme mon ex... à croire qu'on est attirés par les relation compliquées :D).Au début, avec ma nouvelle copine, je ne ressentais strictement rien... y avait les papillons du jeu de séduction (même si biaisé par son côté aspie qui me faisait douter de mon pouvoir de séduction), mais je n'avais aucune envie de me me lancer dans quelque chose de sérieux. Ca ne devait être qu'une amie de passage, un flirt de vacances, donc dès le début, je m'étais tout simplement interdit (plus de manière inconsciente je pense) de tenter quoi que ce soit, puis de toutes façons, je n'aurais pas pu, tant chat échaudé craint l'eau chaude. Et à vrai dire, au delà du besoin de penser à autre chose... mon ex ayant eu des propos violent à mon égard, je dois reconnaitre que j'espérais une vengeance grâce à ma nouvelle copine, lui balancer dans les dents ma nouvelle amie, si elle comptait revenir.Et pendant plusieurs mois, je n'ai strictement rien ressenti d'amoureux pour, juste des envies de la revoir, des envies sexuelles et affectives, mais rien d'amoureux... mais faut bien l'admettre, si je n'ai rien ressenti d'amoureux envers elle, c'est parce que je me le suis interdis, et que je ne lui ai, plus ou moins inconsciemment, pas donné sa chance. Alors plutôt que de me lancer dans la chasse aux papillons en passant d'une femme à l'autre, j'essaie de vraiment m'intéresser à elle, même si c'est pas toujours facile. Des fois, je me sens super à l'aise avec elle, et c'est dans ses moments là que je ressent un petit quelque chose... tandis que d'autres fois, je suis tout simplement incapable d'avoir une discussion intéressante avec elle... je suis comme bloqué, la gorge noué, et je n'arrive pas à m'ouvrir pleinement. Là où avec mon ex, je me suis livré à 100% très rapidement, avec elle, c'est petit à petit, et avec une très grande méfiance... en gros je n'arrive pas à lui donner ma confiance... mais petit à petit... depuis que j'ai cessé de vouloir forcer les choses (où plutôt que je les force moins), je suis moins sujet à cette envie de m'enfuir à toutes jambes.Je pense que de mon côté je peux vraiment tomber amoureux d'elle (surtout qu'en temps normal, je suis un vrai coeur d'artichaut), mais il faut d'abord que j'en termine avec mon ex, et que j'apprenne à reprendre confiance en la vie... parce que mine de rien... quand je vous parle d'elle comme étant ma copine, je ressens quand même comme un petit quelque chose, de petits papillons... mais qui sont, à mon grand désarroi encore trop peu nombreux.Du coup avec elle, le plaisir est là, mais le bonheur n'est pas encore là.Voilà, donc de ton côté, je pense qu'il faut que tu essaie de comprendre clairement les raisons qui t'ont poussée à aller vers lui, et te demander si u veux vraiment passer à autre chose... parce que oui, c'est une certitude, tu n'a (tout comme moi) pas encore fait le deuil de ta relation avec ton ex. Je pense que nous sommes pareil tout les deux, mais que nous en somme à des étapes différentes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibas Posté(e) le 6 décembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 6 décembre 2015 Je trouve que ta démarche est belle et positive. Et laisser sa chance à quelqu'un qui mine de rien te chamboule un peu parce que maintenant tu te poses plein de questions, c'est que quelque part t'es en train de guérir.Ce qui me pousse à aller vers mon ex? C'est un homme brillant, charismatique, ambitieux avec une très forte personnalité. Quand mon ex-mari m'avait quitté il m'avait reproché ma tendance "dominante", ça m'avait un peu traumatisée, depuis je ne tombe amoureuse que de mecs qui ont de forts caractères. Je ne veux plus cette place de dominante.Je ne supporte plus d'être avec quelqu'un de trop docile, trop gentil.Bref. Je suis dans la merde. :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibas Posté(e) le 6 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2016 Aïe aïe, mon ex, dont je n'avais plus de nouvelles fait son come back. "mais que tu es belle, tu me fais toujours autant rire et blabla" J'ai tellement lutté pour l'oublier. il me veut quoi ?! Pourtant le moment on s'est juste échangé des messages. Pas de rencontres, mais ça ne devrait pas tarder.J'aime besoin de conseils pour savoir comment être, comment réagir, que dire ou ne pas dire.Bref, aidez-moi.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shoshannah Posté(e) le 6 mars 2016 Partager Posté(e) le 6 mars 2016 Wouah... :-Clap !!! J'ai envie de te dire YES :-Heart !!! Génial, vas-y à fond, exactement comme tu es ;) !!!(moi aussi, j'ai un ex qui ne sort pas vraiment de mon cœur, de ma tête, et s'il était devant ma porte à n'importe quelle heure du jour ou de la nuit, une demande de mariage sur les lèvres, je dis "OUI" et je réfléchis après :D :-Lov :-Heart :mrgreen: !!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shoshannah Posté(e) le 6 mars 2016 Partager Posté(e) le 6 mars 2016 Et tiens-nous au courant...Là, c'est excellent ! Si ça se trouve, ça lui a fait pareil qu'à toi... ça arrive !Mariez-vous à Las-Vegas... !!!Maintenant, plus sérieusement, est-ce que tu as vraiment confiance en lui, ou comme il a déjà rompu plusieurs fois, es-tu un peu sur la défensive...? Mais je crois que s'il revient au bout de tout ce temps, il vous faut un vrai et total engagement, pour vous sécuriser tous les deux (ou alors je suis dingue, et dans ce cas, de mauvais conseil... je sais pas...!!!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibas Posté(e) le 6 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2016 C'est bien ça mon problème, j'en ne connais pas ses intentions. Peut-être qu'il a juste envie d'un plan Q, j'en sais rien, j'ose pas demander. Il m'a au début recontacté via un site de rencontre, alors qu'on est amis sur Facebook, qu'il a mon tel et qu'on habite le même quartier. Hier soir il m'a demandé ce que je faisais, je lui ai dit que j'étais crevée et que j'allais me coucher. Lui avait une soirée entre potes. Dans la nuit il m'a envoyé un message pour savoir si je dormais (Heuuu oui à 4h je dors !) je lui ai donc répondu ce matin. Depuis pas de nouvelles. Cet aprem je suis allée chez monde meilleur ami. Et comme les choses n'étaient pas assez compliqué, ben on a couché ensemble. On avait déjà couché ensemble et on s'était dit qu'il fallait plus que ça recommence car ça pourrissait notre amitié. Et moi qu'est ce que je fais ?! Ben je couche avec m'ont meilleur pote La palme d'or de là fille paumée me revient. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gillesdharma Posté(e) le 6 mars 2016 Partager Posté(e) le 6 mars 2016 Wouah... :-Clap !!! J'ai envie de te dire YES :-Heart !!! Génial, vas-y à fond, exactement comme tu es ;) !!!(moi aussi, j'ai un ex qui ne sort pas vraiment de mon cœur, de ma tête, et s'il était devant ma porte à n'importe quelle heure du jour ou de la nuit, une demande de mariage sur les lèvres, je dis "OUI" et je réfléchis après :D :-Lov :-Heart :mrgreen: !!) Faut toujours réfléchir après... C'est la description que t'as donné Tenbu qui te fait cet effet ? Ou mon commentaire "peut-être", quoique j'ai un doute concernant le commentaire, sait-on jamais.Bon je m'arrête là, c'est pas le lieu.Réponse de Shoshanna : :-Uzi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shoshannah Posté(e) le 6 mars 2016 Partager Posté(e) le 6 mars 2016 Ah, zut... je croyais que ton ex revenait pour quelque chose de sérieux, mais d'après ce que tu décris, ça m'a plutôt l'air assez chaotique :? :roll: . Le mieux est de voir venir : s'il cherche quelque chose de sérieux, il s'y prendra autrement, soit en te proposant ... ben.... du sérieux :mrgreen: !! Et surtout, en allant à TON rythme, sans considérer que tu te trouves à sa disposition !Concernant ton meilleur ami : tu as fait ça pour te protéger... ça arrive, mais essayez, en effet, de ne pas pourrir votre amitié avec ça ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shoshannah Posté(e) le 6 mars 2016 Partager Posté(e) le 6 mars 2016 [quote name="GillesdharmaFaut toujours réfléchir après... C'est la description que t'as donné Tenbu qui te fait cet effet ? Ou mon commentaire "peut-être"' date=' quoique j'ai un doute concernant le commentaire, sait-on jamais. [/quote]Réponse de Shoshanna : :-UziDésolée, Gilles, mais je ne capte rien à ce à quoi tu fais allusion :roll: :?: , carrément : je capte strictement rien !!Il faut que tu sois plus explicite, mais en tous cas, je répondais à la personne concernée, pour son cas particulier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gillesdharma Posté(e) le 6 mars 2016 Partager Posté(e) le 6 mars 2016 Bibas, bien le bonjour à toi !Perdue dans le passé, présent ça c'est fait. Trouver au futur, ça te tente ? Je dis pas de sortir avec un Bescherelle de la conjugaison, mais sait-on jamais ? Bernard Minet ----------> Bernard Pivot comme "Pivoter". Bon c'est pas le meilleur exemple pour pivoter, mais bon...Où sont les foudres ? On sait pas trop comment ça vient. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés