Aller au contenu

Je ne sais pas si j'ai vraiment tourné la page (Besoin d'avis)

Messages recommandés

Oui j'ai peut être fais une erreur mais bon de toute façon, c'est à elle que revient la décision de revenir, la mienne c'est de faire ma vie.

Quand je dis Stricte c'est dans le sens pas de recherche sur facebook etc pour l'espionner..

Euuuhhh, tu fais exprès, tu veux que je m'énerve ;) , ou alors t'as eu un week-end chargé.

Alors je développe un peu pour que tu comprennes bien.

Contre carrer le fait qu'un ex soit avec un next, c'est resté dans son esprit; pas l'espionner! T'as rien compris!

Là tu vas te faire du mal pour rien.

T'avais l'air d'un garçon sain y a deux minutes et là y a tout qui tombe comme un flanc pas cuit...

Tu peux te permettre durant un SR d'envoyer des "Ping SMS" comme ils disent sur JRME (Je te laisse chercher, à toi de bosser aussi un peu). ça permet de rester présent dans la tête de ta Dame et vu qu'elle a l'air un peu déboussolée ça devrait être efficace.

Toi de ton coté tu vas pas espionner, t'es un grand malade si tu fais ça; Non au contraire, tu continues de prendre du temps pour toi, progresser, t'améliorer et pas chercher à changer parce que c'est IMPOSSIBLE et surtout pour quelqu'un d'autre c'est IMPOSSIBLE et INCONCEVABLE!

ensuite suivant la tendance à tes pings (pas de réponse, réponses distantes, réponses froides, réponses chaleureuses Bingo!) ET QUE TU T'EN SENS CAPABLE tu déclenches si tu le peux un RDV pour voir la marchandise, je plaisante, juste pour voir si tu ressens des améliorations en elle tout simplement.

Je pense que ce que tu ressens, c'est de la possessivité. C'est ton égo qui parle. Tu n'en voulais plus mais, lorsque tu vois un autre homme s'intéresser à elle, tu veux remettre la main dessus. Ce n'est pas de l'amour ça.

Et tu n'as pas à contrôler les fréquentations de ton ex: Qu'elle s'intéresse à un mec bien ou à un connard, cela ne te regarde absolument pas. Tu n'as pas un mot à dire là-dessus!

Et n'oublie pas que tant que tu n'auras pas réglé ton problème de jalousie et de possessivité, tes relations amoureuses ne pourront pas fonctionner. Que ce soit avec elle ou avec une autre.

Je suis tout à fait d'accord avec toi MlleBulle, je ne suis plus jaloux ni possessif, mais le fait que j'essais de savoir qui elle fréquente ce n'est pas forcément bien. Dans ma tête c'était pas pour faire le mec jaloux ou autre, je voulais juste qu'elle soit heureuse. Mais la encore ça montre que je ne suis pas détaché. Je voulais la reconquérir bien avant ce n'est pas du tout que je n'en voulais plus bien au contraire, mais la je sais pas ça m'a mis une pression supplémentaire qui à fait que je me suis sentis en danger alors que dans tout les cas j'ai pas à me sentir en danger étant donné qu'elle fait ces propres choix, et quoi que je fasse cela ne changera rien. Je ne sais pas trop si je suis claire dans ce que j'écris mais bon. En tout cas merci beaucoup pour vos conseils :)

Oui je vois que ce que tu veux dire mais si tu connais mon histoire, tu aurais bien sur ton avis mais je pense pas que lui envoyer des pings serait avantageux pour moi.

Elle est pas perdu, elle sait ce qu'elle veut, et ce n'est pas être avec moi. ..

Bonne méthode si tu veux t'effacer complètement de sa vie ce qui soit dit en passant n'est pas un mal car, se remettre avec un ex paumé c'est comme croquer volontairement une pomme pourrie; c'est toxique.

Je te laisse avec tes choix.

le fait que j'essais de savoir qui elle fréquente ce n'est pas forcément bien. Dans ma tête c'était pas pour faire le mec jaloux ou autre, je voulais juste qu'elle soit heureuse. Mais la encore ça montre que je ne suis pas détaché. Je voulais la reconquérir bien avant ce n'est pas du tout que je n'en voulais plus bien au contraire, mais la je sais pas ça m'a mis une pression supplémentaire qui à fait que je me suis sentis en danger alors que dans tout les cas j'ai pas à me sentir en danger étant donné qu'elle fait ces propres choix

Très Lucide!

Par contre sur la fin je suis moins d'accord mais chacun ses choix ;)