misssunshine Posté(e) le 6 décembre 2015 Partager Posté(e) le 6 décembre 2015 non mais Roadtrip tu tombes dans le piège là ! fais un SR tu réponds pas a ses messages point. Elle a t'a quitté, elle veut un plan Q eh bah c'est NON NON et re NON.... qu'elle assume un peu ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roadtrip Posté(e) le 6 décembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 6 décembre 2015 Maloulette,En fait je voit les mp qu'on m'envoie sur ma boite mail mais pas sur le site, c'est pour ça lol je sais c'est un peu bizarre :/Et vis à vis de ce qui se passe avec mon ex, vous devez avoir raison.Bon hier soir elle avait bu en plus... en fait elle est consciente qu'il y a eut de chance pour qu'entre nous ça marche à nouveau et à la fois, d'un point de vue X, elle n'a toujours voulu que moi...Il faut savoir que de son coté cette partie dans le couple (et je dirais même dans la vie) est le plus important :/Ne l'étant pas autant, c'est un peu l'une des raisons de notre séparation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maloulette Posté(e) le 6 décembre 2015 Partager Posté(e) le 6 décembre 2015 Okok Ne retombe pas dans ce jeu qui va encore te faire du mal par la suite ..... Réfléchit bien même si tu as l envie .... Ben envois toi un mp je n en sais rien du tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roadtrip Posté(e) le 6 décembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 6 décembre 2015 Le pire c'est que je suis conscient que vous avez raison et ces choses là, je les sais aiaiaiaiaiiii :(Je pense, et vous me dirais ce que vous en pensez, que je vais quand même essayer de la voir, d'en discuter les yeux dans les yeux.Il est sûr pour moi que Plan Q c'est hors de question mais j'ai besoin que les choses soit clair autant pour elle que pour moi.J'ai besoin de savoir ce qu'elle pense vraiment, qu'elle sache ce que je pense vraiment, et que nous nous donnions une direction à suivre.J'aimerais qu'elle soit consciente de ce que j'ai au fond du coeur, qu'elle connaisse mon état d'esprit et mon état émotionnel...Enfin tout ça quoi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misssunshine Posté(e) le 6 décembre 2015 Partager Posté(e) le 6 décembre 2015 Te mens-tu pas à toi même ?tu vas aller la voir et ......? tu vas être manipulé tu le sais très bien comment ça va finir.. et tu vas te retrouver encore plus mal que maintenant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
En conclusion Posté(e) le 7 décembre 2015 Partager Posté(e) le 7 décembre 2015 - Beaucoup de blabla de sa part- Tu lui proposes de la voir, elle refuse, a-t-elle seulement proposé autre chose en retour ?Fie toi à ses actes, pas à ses paroles.Réfléchis la journée à ce que je viens d'écrire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 7 décembre 2015 Partager Posté(e) le 7 décembre 2015 Roadtrip, les choses sont très claires, tu n'as pas besoin de les éclaircir, tu as besoin de te prendre le mur encore et encore..pourquoi pas si ça t'est nécessaire? Mais ne sois pas dupe, ce n'est pas pour éclaircir quoique ce soit :/ J'aimerais qu'elle soit consciente de ce que j'ai au fond du coeur, qu'elle connaisse mon état d'esprit et mon état émotionnel... oui et moi j'aimerai gagner au loto et ne plus avoir mal au dos. On fait comment? ah ben zut y'a rien à faire? ben non :/ ça ne dépend pas de moitoi c'est pareil, ce que la demoiselle veut entendre, veut comprendre, veut voir, ne dépend pas de toi mais uniquement d'elle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maloulette Posté(e) le 7 décembre 2015 Partager Posté(e) le 7 décembre 2015 Tu ne peux pas continuer comme ça avec elle ... Soit ferme et définitif .. Tu t imagines des choses qui ne sont peut être pas vrai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roadtrip Posté(e) le 7 décembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2015 Je vais faire ça.Je vous tiendrais au courant des évolution (s'il y en a...)Merci encore pour vos conseil :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés