nelly88 Posté(e) le 28 novembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 28 novembre 2015 @marion j'espere vraiment que je trouverai la bonne personne et bientot ça serait sympa@posedonias, en effet je me mets ça en tete je pense que c le mieux à faire@dreamagic: je vais essayer au max d'etre positive, et d'avancer meme si la douleur est encore assez forte pour le moment.et j'espere bien que les mecs biens existent parceque je compte sur eux pour passer à autre chose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitechipie Posté(e) le 28 novembre 2015 Partager Posté(e) le 28 novembre 2015 Je te rassure, tu ne finiras pas vieille fille mangée par ses chiens^^ donne toi le temps de te reconstruire. Tu merites quelqu'un qui t'aime. Et crois moi ca arrivera Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dreamagic Posté(e) le 28 novembre 2015 Partager Posté(e) le 28 novembre 2015 c'est normal nelly, toi être une habitante de venus :), moi habitant de mars :), mais je pense pas trop me tromper en disant que ce que tu ressens, je sais oh combien ce que c'est ou a été..., et tu sais quoi ça va être un mal pour un immense bien pour toi.une petite parenthèse pour les futurs mecs qui te permettront de t'aider à passer à autre chose, (mais avant tout, je pense qu'il faut que tu sois bien TOI et RECONSTRUITE un tant soit peu) si tu tombes sur qquns qui te blasent ou autre...zappe et ne sois pas aigrie, focus sur le positif :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nelly88 Posté(e) le 28 novembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 28 novembre 2015 @dreamagic, c'est sure il faut que je me reconstruise pour pouvoir aller vers de nouvelles personnes, de toutes manieres je n'ai pas envie d'etre en couple pour l'instant... mais je prends en considération ton conseil! :D@petitechipie, j'espere vraiment ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dreamagic Posté(e) le 29 novembre 2015 Partager Posté(e) le 29 novembre 2015 courage nelly,mon réveil dimanche matin a été un peu compliqué pour moi aussi, mais il faut se dire, je ne sais pas si cela fait la même chose pour toi, que ce ne sont que des émotions passagères, et après tu te sens un peu vidée mais tu reprends du poil de la bête et tes émotions deviennent plus positives et terre à terre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nelly88 Posté(e) le 29 novembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 29 novembre 2015 @dreamagic, reveil super difficile aujourd'hui, des images qui me viennent toutes seules.... les iamginant tous les deux ayant les memes habitudes que nous... bref douloureux quoi.J'espere que ça va passer car je suis fatiguée de ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dreamagic Posté(e) le 29 novembre 2015 Partager Posté(e) le 29 novembre 2015 oui je sais ce que c'est, enfin là je suis à un tout autre stade (j'y pense plus à ça) mais je sais ce que tu dois ressentir!dis toi que ce n'est que ton imagination qui travaille, que dans les faits, à l'instant ou tu lis mon message par exemple, ou demain, après-demain...ça n'a aucune espèce d'importance, car ca ne change en rien ta vie et ce que tu vas vivre dans ta vie et rien QUE TA VIE!Que tu te fais du mal pour rien à penser à cela, alors, hop tu balaies au plus vite ces choses de ton imagination, et tu penses à un truc sympa, projet, activité, loisirs etc... que tu comptes faire bientot :)pleins d'ondes positives à toi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nelly88 Posté(e) le 29 novembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 29 novembre 2015 Merci dreamagic, c'est ce que j'essaie de faire, je prépare un petit voyage ou j'ai l'intention de me couper de tout pour enfin l'oublier, j'espere que ce ptit projet va se concrétiser et qu'il aura l'effet positif que je recherche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés